Pourquoi il y a 80 % de fille à la Pride ?
SuppriméLes femmes sont plus influençable donc par bien pensance elles s’identifient facilement à tel ou tel mouvement.
L’homosexualité féminine est moins mal vu en société, ce qui veut dire qu’une femme lesbienne aura moins de gêne à aller à ce genre de manifestation qu’un homme homosexuel
"L'OP, il fallait leur poser directement la question. Tu serais peut-être tombé sur une bi."
J'ai des copines qui y sont, l'une est "bi" (elle a juste embrassée une fille un peu bourré en soirée il y a 3 ans et aujourd'hui elle est avec un mec ), une autre est gauchistes et enfin la dernière est asuxuel
Le 19 juin 2021 à 19:50:47 :
"Non non ce n'est pas ça
La pride est un événement de libéraux purement libéral
Comme dans tous les événements libéraux, tu n'y trouveras que certains groupes sociaux en supériorité écrasante par rapport à leur proportion dans la société en général "Honnêtement, flemme de refaire le débat sur les origines des mouvements communautaires. (Après je reconnais que aujourd'hui c'est très mercantile oui)
Ah ?
Je n'ai pourtant donné aucune explication qui n'est pas communément admise
[19:52:42] <John20doe>
"Je sais pas c'était au début avant le défilé sur la place de la République "Bordel, vu que j'étais au technopole avant, je n'avais jamais remarqué que Metz était très à gauche... Puis je suis arrivé au Saulcy pour refaire une licence
Je vis pas à Metz mais j'y vais souvent pour voir des potes mais je crois que toutes les "grandes" villes de France sont très à gauche
C'est pas pour rien qu'on devient un pays du tiers monde d'ailleurs
Le 19 juin 2021 à 19:55:00 :
J'ai des copines qui y sont, l'une est "bi" (elle a juste embrassée une fille un peu bourré en soirée il y a 3 ans et aujourd'hui elle est avec un mec ), une autre est gauchistes et enfin la dernière est asuxuel
Bon ben voilà, tu l'as ton panel.
C'est exactement ce que je pensais, on connaît les mêmes. Pour le coup ce n'est guère valorisant pour la gent féminine...
parce que pas mal de gays hommes virent à droite et fuient ces rassemblement clichés et malaisant
alors que la femme de base peu importe sa sexualité restera majoritairement une gauchiasse
Honnêtement le débat et trop long, moi je soutiens qu'à l'origine des mouvements déconstructivistes et communautaire il y a une interprétation marxiste du monde, mais encore une fois, flemme de faire un débat.
Tu as raison, c'est une manifestation du marxisme culturel. Une facette simplement du "tous pareils".
Le 19 juin 2021 à 19:57:11 :
"Ah ?Je n'ai pourtant donné aucune explication qui n'est pas communément admise"Honnêtement le débat et trop long, moi je soutiens qu'à l'origine des mouvements déconstructivistes et communautaire il y a une interprétation marxiste du monde, mais encore une fois, flemme de faire un débat.
Les marxistes de l'époque de marx =/= les "marxistes" libéraux de mai 68
Aucun "marxiste" moderne oserait parler des lgbt comme marx le faisait
Données du topic
- Auteur
- John20doe
- Date de création
- 19 juin 2021 à 19:15:09
- Date de suppression
- 19 juin 2021 à 21:04:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés