Pourquoi il y a 80 % de fille à la Pride ?
SuppriméLe 19 juin 2021 à 19:34:57 :
"Pour la pride de Metz par exemple, elle est co-organisé par une association de défense de l'environnement, qui organise aussi des manifestations contre l'extrême droite
Ça n'est pas apolitique du tout"
Je pensais qu'ils organisaient-aussi, mais en fait non
https://www.instagram.com/p/CQPEwmGN55J/?utm_medium=copy_link
Dans tous les cas, ils ont été "invités" par couleur gay, ils invitent des associations politisées donc le sont aussi
Le 19 juin 2021 à 19:36:40 :
"Les lesbiennes c'est moins d'1% des femmes
Mais les femmes bi déjà il y en a plus que ça
Et parmi les meufs de la pride il y a aussi sûrement des meufs hétéro qui veulent se donner bonne conscience en ayant l'impression de soutenir les homosexuels et qui s'en fichent qu'on les prenne pour des lesbiennes à cause de leur participation à la pride étant donné qu'être lesbienne ou bi c'est mieux vu que d'être un mec homo ou bi"Ça paraît logique, après el famoso meuf "bi"
Oui y a sans doute certaines meufs qui se disent bi sans l'être vraiment
Une connaissance a même fait un coming-out inversé (elle est sortie avec une fille et elle disait aux gens qu'elle était sûrement bi, quelques temps plus tard elle disait qu'elle était hétéro et qu'elle s'était trompée en croyant être bi)
Le 19 juin 2021 à 19:35:51 :
Le 19 juin 2021 à 19:32:30 :
Parce qu'elles sont toutes bi ?
Btg ?Fantasme de puceau ça par contre
Pourquoi ce sont elles qui proposent toujours des plans à 3 alors que pour un homme, proposer de le faire avec un autre en plus est impensable ?
"C'est à la mode
Facilement marquetable sur insta + twitter
Et une bonne excuse pour picoler + se comporter comme une actrice X sous couvert de féminisme
Et l'alcool + décadence sont également marquetable
Mais je vais pas m'en plaindre : cf mon avatar "
Je comprends mieux, après moi je pensais que la plupart étaient juste des meuf "bi" sur excitée parcequ'elles avaient un jour bourrées en soirée fait un smack à une copine et depuis elles disent : "hihi, je suis trop une gouine"
Le 19 juin 2021 à 19:18:11 :
Les filles sont facilement influençables
De 1 et de 2 quand j'avais 14-19 ans et que je sortais avec des filles de cet âge, les filles que je fréquentais beaucoup avaient déjà embrassé une amie pour le fun ou quoi. Chez les mecs on ne s'embrasse pas pour faire un selfie ou pour "rire" (sauf si tu es gay ou bi). Bon arrivé à 20 ans les filles sont moins comme cela mais cela persiste.
Le 19 juin 2021 à 19:30:05 :
L'attirance des femmes envers les femmes est valorisée par certains pans de la société (glorification par les f*ministes + pas mal de mecs sont excités par ça)
Par contre l'attirance des hommes pour d'autres hommes est plutôt vue comme quelque chose de honteux
Donc ils ont plus de mal à assumer
Le 19 juin 2021 à 19:38:32 :
Pourquoi ce sont elles qui proposent toujours des plans à 3 alors que pour un homme, proposer de le faire avec un autre en plus est impensable ?
Même en imaginant que les femmes soient toujours celles qui proposent à leur partenaire de faire un plan à 3 (ça m'étonnerait car pas mal de fois ça doit être l'idée du mec de se taper deux meufs en même temps), ça ne voudrait pas dire que toutes les femmes voudraient bien coucher avec une femme
Et si toutes les femmes étaient bi, il y aurait beaucoup plus d'hommes qui auraient fait un plan à 3 avec deux femmes
"Je pensais qu'ils organisaient-aussi, mais en fait non
https://www.instagram.com/p/CQPEwmGN55J/?utm_medium=copy_link
Dans tous les cas, ils ont été "invités" par couleur gay, ils invitent des associations politisées donc le sont aussi"
Bordel, je viens de faire un tour sur leurs Instagram et putain, je ne savais pas que nous avions ce genre de déchet chez nous. À exclure de Metz et vite ayaaa !
"Je me demande si l'auteur est vraiment libéral
Si c'est le cas et qu'il a étudié le libéralisme, alors il connait déjà la réponse à la question "
Honnêtement je pensais la pride (pas les associations et autres hein) et ceux qui y vont, pas influencés par des concepts marketing et juste motivs par le militantisme, j'étais naïf
Le 19 juin 2021 à 19:44:00 :
"Je me demande si l'auteur est vraiment libéral
Si c'est le cas et qu'il a étudié le libéralisme, alors il connait déjà la réponse à la question "Honnêtement je pensais la pride (pas les associations et autres hein) et ceux qui y vont, pas influencés par des concepts marketing et juste motivs par le militantisme, j'étais naïf
Je suis gay et je m'en tout de la pride
Et beaucoup de types qui s'identifie à la commu LGBT sont des hypocrites
Le 19 juin 2021 à 19:41:26 :
Le 19 juin 2021 à 19:38:32 :
Même en imaginant que les femmes soient toujours celles qui proposent à leur partenaire de faire un plan à 3 (ça m'étonnerait car pas mal de fois ça doit être l'idée du mec de se taper deux meufs en même temps), ça ne voudrait pas dire que toutes les femmes voudraient bien coucher avec une femme
Et si toutes les femmes étaient bi, il y aurait beaucoup plus d'hommes qui auraient fait un plan à 3 avec deux femmes
C'est surtout qu'elles acceptent.
Rare sont les hommes qui voudraient bien le faire avec un autre.
En somme ça ne les gêne pas, contrairement aux hommes. De fait beaucoup sont lesbiennes
Données du topic
- Auteur
- John20doe
- Date de création
- 19 juin 2021 à 19:15:09
- Date de suppression
- 19 juin 2021 à 21:04:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC