Topic de Leasingdeyougo :

Voisins fumeurs, plus CANCER pour vous ça existe ?

Supprimé

Tu ne va RIEN FAIRE. :)

Fumer est un droit, même sur le balcon. :)

Tu n'aura jamais gain de cause. :)

Le 21 juin 2021 à 14:41:30 :

Le 21 juin 2021 à 14:35:35 :

Le 21 juin 2021 à 14:18:38 :

Le 21 juin 2021 à 14:09:09 :
t'es casse couille et t'as jamais eu de vrais problèmes de voisinnage pour juste te soucier de ça

Bah si, c’est justement un problème de voisinage ça

Non c'est juste toi qui fait le capricieux, si tu es pas content tu prends une maison et puis basta.
La t'arrives dans un immeuble et tu gonfle tout ceux qui sont la depuis des années, c'est à toi de t'adapter à eux pas l'inverse.

En gros tu préconises d’être un omega qui subit :rire2:
Merci pour les conseils mon garçon :rire2:

A partir du moment ou tu es locataire et que tu viens chialer sur un forum parce que ton voisin fume une clope oui tu es un omega.
Embrasse juste ta vraie nature d'omega.

Le 21 juin 2021 à 03:56:15 :
Bordel ce zeta, et dire que y’a 20 ans ça fumait dans les avions, tu serais devenu quoi 20 ans plus tôt ? :rire:

Il fumerait et ferait pas chier avec son topaze à la con :ok:

Y’a 20 ans on ne fumais plus dans les avions depuis un moment par sécurité... parce les déchets qui fumaient dans les avions on été responsable d’incendie dans l’aviation civil et des centaines de mort ...
T'es seul contre dix, arrête de leur casser les couilles et achète un tuba.
Au pire venge toi en faisant bbq sur ton balcon

Le 21 juin 2021 à 14:43:23 :

Le 21 juin 2021 à 14:40:41 :

Le 21 juin 2021 à 14:39:46 :
Et puis je te vois pas te plaindre de la pollution engendré par les voitures ,les bus et autres véhicules qui eux aussi lachent des gaz qui rentre chez toi et que tu respires à longueur de journée.

Déjà répondu à ce non argument le low, lis le topic avant de l’ouvrir

Au vu du post original et de ta réponse tu as du sortir un argument bien éclaté :rire: et désolé mais j'ai la flemme de lire 6 pages de chouinnage
Par contre la pollution engendré par les voitures est pareil voir pire que celle de la clope et elle rentre aussi dans ton appart ne t'en deplaise le low

A mon avis tu prends le bus, la voiture, tu consommes des produits transportés par camion, etc. Donc tu peux pas demander aux autres de ne pas polluer l’air alors que tu le fais toi-même.
En l’occurrence, c’est une situation strictement contraire : je ne fume pas et on veut m’imposer de fumer.

Le 21 juin 2021 à 14:44:41 :

Le 21 juin 2021 à 14:41:30 :

Le 21 juin 2021 à 14:35:35 :

Le 21 juin 2021 à 14:18:38 :

Le 21 juin 2021 à 14:09:09 :
t'es casse couille et t'as jamais eu de vrais problèmes de voisinnage pour juste te soucier de ça

Bah si, c’est justement un problème de voisinage ça

Non c'est juste toi qui fait le capricieux, si tu es pas content tu prends une maison et puis basta.
La t'arrives dans un immeuble et tu gonfle tout ceux qui sont la depuis des années, c'est à toi de t'adapter à eux pas l'inverse.

En gros tu préconises d’être un omega qui subit :rire2:
Merci pour les conseils mon garçon :rire2:

A partir du moment ou tu es locataire et que tu viens chialer sur un forum parce que ton voisin fume une clope oui tu es un omega.

Je chiale pas, j’essaie de réfléchir à la solution la plus intelligente. Malheureusement la cigarette a dû te griller le cerveau... petit problème de lecture

Le 21 juin 2021 à 14:44:02 :
Ça me fait trop rire les gens comme l'op qui voudrait nous empêcher de fumer sur le balcon ou d'y faire une plancha ou un bbq...
Si tu veux pas d'odeur ferme la fenêtre, que ça soit via la police, le proprio, syndicat ect, personne ne te soutiendra

Donc je laisse mes fenêtres fermées alors que je paie pour un logement avec un air sain et que je paie pour un balcon que je ne peux pas utiliser contrairement aux drogués qui manquent d’éducation ? :-) logique

J'ouvre jamais la fenêtre de ma chambre, dès que quelqu'un fume à sa fenêtre ou dans la cour l'odeur arrive de plein fouet et c'est degueulasse, je te comprends l'auteur

Le 21 juin 2021 à 15:21:45 :
J'ouvre jamais la fenêtre de ma chambre, dès que quelqu'un fume à sa fenêtre ou dans la cour l'odeur arrive de plein fouet et c'est degueulasse, je te comprends l'auteur

Je suis Feetdeladdbent :snif:

Le 21 juin 2021 à 14:44:02 :
Ça me fait trop rire les gens comme l'op qui voudrait nous empêcher de fumer sur le balcon ou d'y faire une plancha ou un bbq...
Si tu veux pas d'odeur ferme la fenêtre, que ça soit via la police, le proprio, syndicat ect, personne ne te soutiendra

Donc je laisse mes fenêtres fermées alors que je paie pour un logement avec un air sain et que je paie pour un balcon que je ne peux pas utiliser contrairement aux drogués qui manquent d’éducation ? :-) logique

Données du topic

Auteur
Leasingdeyougo
Date de création
21 juin 2021 à 03:42:08
Date de suppression
24 juin 2021 à 14:05:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 269