Topic de Leasingdeyougo :

Voisins fumeurs, plus CANCER pour vous ça existe ?

Supprimé

Sérieux, les mecs veulent fumer, pourquoi ils ne s’intoxiquent pas seul chez eux sans forcer tout le voisinage à se droguer via la fumée passive ? Bien la logique d’aller sur le balcon pour ne pas dégueulasser leur intérieur tout en allant dégueulasser chez les autres ? :)

Bref les kheys je vis dans un petit immeuble et la moitié des balcons qui m’entourent sont fumeurs (cigarettes et pipe).
Moi je suis relativement nouveau (moins d’un an). Je suis quelqu’un de sociable mais je n’ai pas eu l’occasion de vraiment rencontrer mes voisins (corona + je m’en fous en fait).
Au départ, j’ai pensé à aller sonner et expliquer que c’était très incommodant en cette période estivale car à 3-4 fumeurs ça fait qu’en fin de journée quelqu’un fume toutes les 20min quoi (pareil le matin en week-end). Et la technique de fermer les fenêtres c’est bullshit puisque si tu sens que quelqu’un fume c’est que la fumée est déjà dans ton appart. + j’aimerais pouvoir utiliser le balcon pour lequel je paie un loyer :rire:
:d) mais je sais que ça ne donnera rien, les mecs vont pas moins fumer et ils ne décident pas dans quel sens va le vent. Je pense que ça ne sert à rien.

J’ai pensé à parler avec la gérance mais ils vont me dire que ça fait partie de la vie en immeuble + je suis nouveau et je leur ai déjà entre guillemets cassé les couilles (ils ont essayé de me douiller sur le loyer au début bref c’était de leur faute mais mtn ils m ont sûrement d’un mauvais oeil). Et même si la loi dit les nuisances ne doivent pas être excessives, eux ils vont s’en foutre car ils n ont rien à gagner là-dedans.
::d) voué à l’échec également.

:d) :d) j’ai pensé à 2 choses sinon
1. Faire une lettre avec le logo du bailleur que je colle sur la porte de l’immeuble et écrire une connerie du genre « des plaintes nous sont parvenues blabla, nous rappelons que la fumée est autorisée tant qu’elle n’incommode pas excessivement blabla, merci de faire preuve d’égard envers votre voisinage en réduisant la fréquence de vos cigarettes sur balcon/à la fenêtre ou en allant fumer au bas de l’immeuble. Blabla... »
2. Accrocher à mon balcon une petite clochette reliée à des ficelles que je distribuerais aux voisins fumeurs pour relier nos balcons comme ça dès qu’ils fument, ils sonnent et j’avise.

Qu’en dites-vous ? :pave:

Ahi ce golem bluepill PNJ matricé cuck zeta chofa
Si tu sens la fumée fenêtre fermée change d'appart
Oh putain t'es un sacré clown toi :rire:

Le 21 juin 2021 à 03:42:55 :
Ahi ce golem bluepill PNJ matricé cuck zeta chofa

Golem de ?

Le 21 juin 2021 à 03:43:54 :
Si tu sens la fumée fenêtre fermée change d'appart

Bah non je sens la fumée fenêtre ouverte, il fait 30 degré ici je vais pas rester la journée fenêtre fermée

Le 21 juin 2021 à 03:44:02 :
Oh putain t'es un sacré clown toi :rire:

D’accord Floki :ok:

Le 21 juin 2021 à 03:45:34 :
post

:hap:

Accrocher à mon balcon une petite clochette reliée à des ficelles que je distribuerais aux voisins fumeurs pour relier nos balcons comme ça dès qu’ils fument, ils sonnent et j’avise.

MAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Le 21 juin 2021 à 03:46:20 :

Accrocher à mon balcon une petite clochette reliée à des ficelles que je distribuerais aux voisins fumeurs pour relier nos balcons comme ça dès qu’ils fument, ils sonnent et j’avise.

MAIS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg

Même ça c’est trop demandé à un PNJ fumeur spé footix euro 2020 tu penses ?

Les fumeurs, postez évidemment, votre avis est tjrs bon à prendre même si je sais que dans le tas ll y aura des chouineurs

Le 21 juin 2021 à 03:42:08 :
Sérieux, les mecs veulent fumer, pourquoi ils ne s’intoxiquent pas seul chez eux sans forcer tout le voisinage à se droguer via la fumée passive ? Bien la logique d’aller sur le balcon pour ne pas dégueulasser leur intérieur tout en allant dégueulasser chez les autres ? :)

Bref les kheys je vis dans un petit immeuble et la moitié des balcons qui m’entourent sont fumeurs (cigarettes et pipe).
Moi je suis relativement nouveau (moins d’un an). Je suis quelqu’un de sociable mais je n’ai pas eu l’occasion de vraiment rencontrer mes voisins (corona + je m’en fous en fait).
Au départ, j’ai pensé à aller sonner et expliquer que c’était très incommodant en cette période estivale car à 3-4 fumeurs ça fait qu’en fin de journée quelqu’un fume toutes les 20min quoi (pareil le matin en week-end). Et la technique de fermer les fenêtres c’est bullshit puisque si tu sens que quelqu’un fume c’est que la fumée est déjà dans ton appart. + j’aimerais pouvoir utiliser le balcon pour lequel je paie un loyer :rire:
:d) mais je sais que ça ne donnera rien, les mecs vont pas moins fumer et ils ne décident pas dans quel sens va le vent. Je pense que ça ne sert à rien.

J’ai pensé à parler avec la gérance mais ils vont me dire que ça fait partie de la vie en immeuble + je suis nouveau et je leur ai déjà entre guillemets cassé les couilles (ils ont essayé de me douiller sur le loyer au début bref c’était de leur faute mais mtn ils m ont sûrement d’un mauvais oeil). Et même si la loi dit les nuisances ne doivent pas être excessives, eux ils vont s’en foutre car ils n ont rien à gagner là-dedans.
::d) voué à l’échec également.

:d) :d) j’ai pensé à 2 choses sinon
1. Faire une lettre avec le logo du bailleur que je colle sur la porte de l’immeuble et écrire une connerie du genre « des plaintes nous sont parvenues blabla, nous rappelons que la fumée est autorisée tant qu’elle n’incommode pas excessivement blabla, merci de faire preuve d’égard envers votre voisinage en réduisant la fréquence de vos cigarettes sur balcon/à la fenêtre ou en allant fumer au bas de l’immeuble. Blabla... »
2. Accrocher à mon balcon une petite clochette reliée à des ficelles que je distribuerais aux voisins fumeurs pour relier nos balcons comme ça dès qu’ils fument, ils sonnent et j’avise.

Qu’en dites-vous ? :pave:

En fait, tu t'estime légitime de venir critiquer le fait que JE fume sur MON balcon que JE PAIE avec MON boulot et où j'ai pris MON bail ?

Désolé de faire mon égocentrique mais là t'as rien à dire à qqun qui a payé son logement et qui a bien le droit de fumer chez lui où il veut, quand il veut. Si tu t'estime incommodé, tu peut changer d'appart ou de maison stv

Tu t'es cru où ?

Je comprends que ça soit chiant mais c'est effectivement les tares de la vie en copropriété moyenne.
Soit c'est bien organisé et il y a des espaces fumeurs respectés + bonne isolation et système d'aération.

Faire un faux ça peut vite se retourner contre toi.
Et le truc de la clochette ça fait franchement kéké asocial et frustré.
Le mieux c'est d'abord d'essayer d'en discuter avec les voisins, peut-être qu'ils sont sympas qui sait.
Sinon tu les avertis une ou deux fois et t'essaies de t'arranger avec le syndic ou l'agence qui gère l'immeuble.

Faire sonner une clochette pour te prévenir et puis quoi encore :rire:
Les voisins fumeurs sont les pires cancer, comment ne pas être d'accord...
tout est dit dans ton message l'auteur :ok:
Personnellement je fume en immeuble, mais j'habite au dernier étage donc je fais chier absolument personne :fier:

Aya bordel meilleur topic de cette nuit :rire:

Le coup de la clochette :o))

Le mieux c'est d'abord d'essayer d'en discuter avec les voisins, peut-être qu'ils sont sympas qui sait.

Ceci, c'est la seule chose qui peut marcher, et encore tu vas tout de même passer pour un con emmerdeur.

Données du topic

Auteur
Leasingdeyougo
Date de création
21 juin 2021 à 03:42:08
Date de suppression
24 juin 2021 à 14:05:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 357