Topic de namur81 :

Ma résidence étudiante veut me sanctionner car j'ai accroché un drapeau Risitas

avis d'un ancien locataire :Les belles années = la belle arnaque ! Posez-vous la question pourquoi on vous demande deux mois de loyer comme dépôt de garantie.La réponse est simple: pour vous retirer un maximum d'argent lorsque vous quittez le logement! Soyez assurés qu'on vous obligera de payer le prix fort. Pour citer l'exemple de mon fils qui a à peine passé quelques mois dans son logement étudiant pour respecter le confinement (tout en payant le bail jusqu'à fin juin ), on lui a facturé un matelas neuf (il n'a jamais sali son matelas) , un robinet neuf, une poêle neuve, un couvert à salade neuf ... cherchez l'erreur ! L'état de lieux d' entrée est flou , imprécis, l'état des lieux de sortie détaillé avec photos .Et que dire du technicien qui a établi cet état des lieux de sortie en souriant et en affirmant qu'il n'y avait que le souci avec le robinet et la poêle usée et qu'on tiendrait aussi compte du peu de temps d'occupation des lieux ? Bref:à fuir!
Visité en mai 2020

un peu comme moi quoi... :'(

Sur Google:

"Carmen Binder
26 avis·9 photos
il y a 9 mois
Les belles années = la belle arnaque ! Posez-vous la question pourquoi on vous demande deux mois de loyer comme dépôt de garantie.La réponse est simple: pour vous retirer un maximum d'argent lorsque vous quittez le logement! Soyez assurés qu'on vous obligera de payer le prix fort. Pour citer l'exemple de mon fils qui a à peine passé quelques mois dans son logement étudiant pour respecter le confinement (tout en payant le bail jusqu'à fin juin ), on lui a facturé un matelas neuf (il n'a jamais sali son matelas) , un robinet neuf, une poêle neuve, un couvert à salade neuf ... cherchez l'erreur ! L'état de lieux d' entrée est flou , imprécis, l'état des lieux de sortie détaillé avec photos .Et que dire du technicien qui a établi cet état des lieux de sortie en souriant et en affirmant qu'il n'y avait que le souci avec le robinet et la poêle usée et qu'on tiendrait aussi compte du peu de temps d'occupation des lieux ? Bref:à fuir!"

bah t'es pas le seul :rire:

Sinon j'ai aussi mis un avis Google :(

Deja la clause du contrat qui interdit d'arborer un drapeau sur son balcon est caduque et non avenue selon le droit à la liberté d'expression.

Elle devra donc justifier devant le tribunal que ton drapeau justifiait un trouble du voisinage, et bonne chance pour elle dans ce cas :)

"j'ai voulu louer un appartement pour mon fils, étant en déplacement pro pas loin je suis allé voir et les portes n'étaient pas vérrouillées, tout était sale. laverie hors service, personne à l'accueil qui ne me demande même pas qui je suis. je déconseille"

khey t'es retombé sur un de ces trucs ahiii

Osef ils peuvent rien faire pour un drapeau risitas :rire:
Demande l'extradition clé
Elle avait pas à te dire ça, go justice
Le drapeau n'a rien à voir et ne peut pas être un argument pour te prendre ta caution. Si c'est interdit bah fallait que quelqu'un vienne te demander de le retirer et si tu le faisais pas ils auraient peut-être eu le droit de t'exclure. Mais osef vu que personne n'a rien dit.
Te laisse pas faire :ok:
Elle m’a montré le règlement et c’est vrai qu’il y avait marqué qu’il fallait que les fenêtres restent vierges de toutes inscriptions ou autres trucs, mais un drapeau... :rire:

Données du topic

Auteur
namur81
Date de création
21 juin 2021 à 21:45:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 130