[LIVRE] Vos lectures du moment ?
théorie du roman
sinon le meilleur livre du monde c'est l'etre contre l'avoir
Le 21 juin 2021 Ă 02:34:40 :
Le 21 juin 2021 Ă 02:31:49 :
Le 21 juin 2021 Ă 02:28:10 :
Beaucoup de lectures simultanées, vous ne perdez pas le fil de vos lectures ?jamais lire plusieurs livres à la fois
ou alors des chapitres pour aider à la compréhension d'une lecture principale
La même khey je ne me vois pas lire un bouquin d’histoire de la Grèce ancienne pour m’intéresser en même teps sur le règne d’un roi de France
je faisais ça quand j'avais 18-20 ans
ça sert à rien putain tu retiens que dalle
genre tu lis un bouquin quelconque sur le moyen orient et puis quand t'as fini t'es même pas capable de placer le pays dont ça parlait sur une putain de carte
Le 21 juin 2021 Ă 02:37:00 :
Le 21 juin 2021 Ă 02:34:40 :
Le 21 juin 2021 Ă 02:31:49 :
Le 21 juin 2021 Ă 02:28:10 :
Beaucoup de lectures simultanées, vous ne perdez pas le fil de vos lectures ?jamais lire plusieurs livres à la fois
ou alors des chapitres pour aider à la compréhension d'une lecture principale
La même khey je ne me vois pas lire un bouquin d’histoire de la Grèce ancienne pour m’intéresser en même teps sur le règne d’un roi de France
je faisais ça quand j'avais 18-20 ans
ça sert à rien putain tu retiens que dalle
genre tu lis un bouquin quelconque sur le moyen orient et puis quand t'as fini t'es même pas capable de placer le pays dont ça parlait sur une putain de carte
Effectivement je suis dans le même cas que toi, après ça doit dépendre des individus
Le 21 juin 2021 Ă 02:37:37 :
Le 21 juin 2021 Ă 02:36:36 :
Pas grand chose, avec la dépression c'est dur de se motiver.Remets-toi à la lecture khey c’est un bon moyen de s’évader et d’en apprendre un peu plus sur le monde
En vrai t'as raison, mais lĂ encore j'ai du mal Ă me motiver ces temps.
Je vais peut-être me remettre à Lovecraft, ça passe toujours bien et ça fait oublier le monde réel un peu.
Le 21 juin 2021 Ă 02:29:45 :
je viens de lire Barbarossa de Jean Lopez et Vie et Destin de Grossmanlà j'ai commencé les mémoires du cardinal de Retz en feuilletant en même temps un dico de l'Ancien Régime
j'aime bien rester quelques mois sur un thème et puis je change
Le Barbarossa de Lopez il donne quoi ? J'ai failli l'acheter mais trop cher.
Le 21 juin 2021 Ă 02:38:46 :
Pas grand chose, avec la dépression c'est dur de se motiver.Remets-toi à la lecture khey c’est un bon moyen de s’évader et d’en apprendre un peu plus sur le monde
Je vais peut-être me remettre à Lovecraft, ça passe toujours bien et ça fait oublier le monde réel un peu.
Les montagnes hallucinées je me suis fait chier perso.
et fleur du mal de baudelaire
Fonces khey, pendant une bonne partie de ma jeunesse je n’ai pas lu et je m’en mords les doigts
Le 21 juin 2021 Ă 02:39:37 :
Les montagnes hallucinées je me suis fait chier perso.
Tu l'as lu en VO ou en VF? Les traductions sont très inégales, mais j'avoue que c'est pas mon préféré non plus.
Dans le temps j'aimais beaucoup le cycle de Randolph Carter sur Kadath l'interdite. Super onirique et coloré, tout ça.
Le 21 juin 2021 Ă 02:39:01 :
Le 21 juin 2021 Ă 02:29:45 :
je viens de lire Barbarossa de Jean Lopez et Vie et Destin de Grossmanlà j'ai commencé les mémoires du cardinal de Retz en feuilletant en même temps un dico de l'Ancien Régime
j'aime bien rester quelques mois sur un thème et puis je change
Le Barbarossa de Lopez il donne quoi ? J'ai failli l'acheter mais trop cher.
je l'ai acheté pas cher il est sorti en poche
la 1ère moitié est ultra passionnante c'est la genèse du projet nazis de colonisation de la Russie
+ les manoeuvres diplomatiques et tout t'apprends plein de choses
par contre la 2ème moitié je vais pas te mentir si t'es pas branché bataille soldats, coups de fusil, canons etc c'est un peu chiant
Données du topic
- Auteur
- BESOINCISEAUENT
- Date de création
- 21 juin 2021 Ă 02:24:07
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 90