Topic de Dobbyhp24 :

[EURO] Topic des PATRIOTES Anti Equipe de FRANCE

Supprimé

Le 23 juin 2021 à 22:19:11 :
C'est vrai, quelle honte de choisir des joueurs selon leurs compétences :malade:

QLF et passif ultra douteux !
mais tu as le droit de supporter les bleus :oui: chacun ses valeurs je critique pas.

Penalty pour le portugal :coeur:

YESSSSSSSSS

Le 23 juin 2021 à 22:20:03 :

C'est vrai, quelle honte de choisir des joueurs selon leurs compétences :malade:

mais tu as le droit de supporter les bleus :oui: chacun ses valeurs je critique pas.

Il semble avoir gagné en maturité, en tout cas plus qu'en 2014.
Et dans le cadre d'un sport, c'est la performance qui compte, le reste a été jugé (ou le sera bientot)

Cette équipe me fait pas vibrer
Les crétins qui attendent 2021 pour arrêter de soutenir cette équipe de merde :rire: En ce qui me concerne ça fait des années. J'espère que l'EDF va se faire purifier comme jamais cette année.

Le 23 juin 2021 à 22:21:25 :

Le 23 juin 2021 à 22:20:03 :

Il semble avoir gagné en maturité, en tout cas plus qu'en 2014.
Et dans le cadre d'un sport, c'est la performance qui compte, le reste a été jugé (ou le sera bientot)

ça reste un QLF qui a des potes tous taulard à Lyon et à fait un chantage à la sextape.
Un homme ne change pas sa nature intrinsèque

Le 23 juin 2021 à 22:23:04 :
Les crétins qui attendent 2021 pour arrêter de soutenir cette équipe de merde :rire: En ce qui me concerne ça fait des années. J'espère que l'EDF va se faire purifier comme jamais cette année.

Bravo à toi ! tu es avant-gardiste :oui: mais avant y avais plus de QLF (nasri la racaille s'est fait dégager etc ..)

Viva Portugal !!!!

Disons que je ne me sens pas vraiment représenté par cette équipe de France :)

Je te soutiens l'auteur les islamistes c'est non en équipe de France.
présent vivement que la """france""" perde

Données du topic

Auteur
Dobbyhp24
Date de création
23 juin 2021 à 22:12:02
Date de suppression
23 juin 2021 à 22:34:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31