Topic de Dobbyhp24 :

[EURO] Topic des PATRIOTES Anti Equipe de FRANCE

Supprimé

Pour ceux qui ne soutiennent pas cette équipe de FRANCE :ok:

Perso j'ai éteint la télé

Objectivement ça fait pitié de lire ça, d'un camp comme de l'autre
Soutenons l'équipe de France sans QLF donc sans BENZEMA ! mais vu qu'il est la, ne soutenons plus l'Equipe de France :oui:
Je suis pas patriote, mais je ne soutiens pas l'équipe de France non plus.

Le 23 juin 2021 à 22:12:40 :
Objectivement ça fait pitié de lire ça, d'un camp comme de l'autre

je reste fidèle à mes valeurs (qu'on aime ou non) je peux pas soutenir cette équipe avec Benzema titulaire. IMPOSSIBLE :malade: et je pense ne pas être le seul ici :oui:

pourquoi tu étains ta télé que maintenant ? c'est aujourd'hui a 22h14 que tu apprend que benzema joue dans l'équipe de france ?

Le 23 juin 2021 à 22:14:29 :
pourquoi tu étains ta télé que maintenant ? c'est aujourd'hui a 22h14 que tu apprend que benzema joue dans l'équipe de france ?

j'espèrais qu'il dégage du 11 Type ! mais la c'est foutu on va se le taper jusqu'au bout :malade: trop pour moi perso ...

Le 23 juin 2021 à 22:13:42 :
Je suis pas patriote, mais je ne soutiens pas l'équipe de France non plus.

:bravo: à toi

Allez les Portugais

Oui c'est une équipe de mercenaire qui montre qu'on est là honte de l'Europe perso j'ai pas regardé ce soir
Vu aucuns matchs, vive la Hongrie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Si vous êtes pas content, pourquoi vous vous faites pas recruter ?
Ah oui, vous avez pas un bon niveau :)

Le 23 juin 2021 à 22:16:31 :
Oui c'est une équipe de mercenaire qui montre qu'on est la honte de l'Europe perso j'ai pas regardé ce soir

bravo à toi mec. J'aime (j'adore) les hommes de valeurs :ok:

Ne soutenons pas cette équipe de France contraire à nos valeurs.
Tant que ce QLF est la (avec son passif) ne supportons plus les bleus :malade:
C'est vrai, quelle honte de choisir des joueurs selon leurs compétences :malade:
L'edf représente la (france) dans 10 ans, un conseil, quitté là sans vergogne, je vous conseil de lire Céline Ferdinand qui explique bien le problème de la France et des français et surtout française comme dirait Céline "pays femelle vénère raclé"

Données du topic

Auteur
Dobbyhp24
Date de création
23 juin 2021 à 22:12:02
Date de suppression
23 juin 2021 à 22:34:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC