Topic de xSwiches :

Tinder Platinium

J'ai l'impression que je match moins avec platinium que avec gold aussi :(
Et les meufs qui ne sont lĂ  que pour leur insta aussi, il faut en parler :rire:
Super Tinder Platinium, je suis vraiment un pigeon

Le 21 juin 2021 Ă  19:33:47 :
J'ai l'impression que je match moins avec platinium que avec gold aussi :(

Mon compteur de likes Ă©tait Ă  +99

Je suis maintenant bloqué entre 3-5

Est-ce normal que la plupart de mes matchs sont des meufs qui arrivent directement dans mes MP ? :(

Genre des meufs que je me rappelle pas à avoir liké, que c'est pas lié aux matchs classiques :(

Le 21 juin 2021 Ă  19:38:12 :
Est-ce normal que la plupart de mes matchs sont des meufs qui arrivent directement dans mes MP ? :(

Genre des meufs que je me rappelle pas à avoir liké, que c'est pas lié aux matchs classiques :(

J'ai la même chose khey, c'est sûrement des coups de coeur :)

Quand je vais tenter de swipe normalement, aucun match quasiment :) Alors qu'avant j'avais que des matchs grâce aux likes comme ça :)

On reste sur la moyenne d'un match/jr mais uniquement avec des 8/10 car j'ai next toutes celles d'en dessous :rire:
C'est super Tinder Platinium :rire: :rire:

Exactement pareil les kheys, quasi plus rien depuis platinium en Ă©tant 7,5 go muscu :(

Je pense que c’est parce que j’ai bombardé les likes vu que je voulais rentabiliser le mois (sans tout liker non plus)

Si vous avez fait pareil c’est surement ca qui a baissé notre elo

La question mtn c’est comment le remonter ? :question:

En payant platinum votre profil sera mis en avant mais rien ne vous assure que les femmes vous likeront et encore moins que vous ayez un rendez-vous.

Sauf qu’avant elles likaient, j’ai eu deux 10/10 le premier jour, pourquoi elles arreteraient de liker ?

Pareil mes suggestions ont bien baissé de niveau

Si un khey connaît précisément les règles du elo…

Données du topic

Auteur
xSwiches
Date de création
19 juin 2021 Ă  09:58:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 93