Le 21 juin 2021 Ă 19:33:47 :J'ai l'impression que je match moins avec platinium que avec gold aussi
Mon compteur de likes Ă©tait Ă +99
Je suis maintenant bloqué entre 3-5
Est-ce normal que la plupart de mes matchs sont des meufs qui arrivent directement dans mes MP ?
Genre des meufs que je me rappelle pas à avoir liké, que c'est pas lié aux matchs classiques
Le 21 juin 2021 à 19:38:12 :Est-ce normal que la plupart de mes matchs sont des meufs qui arrivent directement dans mes MP ? Genre des meufs que je me rappelle pas à avoir liké, que c'est pas lié aux matchs classiques
Le 21 juin 2021 Ă 19:38:12 :Est-ce normal que la plupart de mes matchs sont des meufs qui arrivent directement dans mes MP ?
J'ai la même chose khey, c'est sûrement des coups de coeur
Quand je vais tenter de swipe normalement, aucun match quasiment Alors qu'avant j'avais que des matchs grâce aux likes comme ça
Exactement pareil les kheys, quasi plus rien depuis platinium en Ă©tant 7,5 go muscu
Je pense que c’est parce que j’ai bombardé les likes vu que je voulais rentabiliser le mois (sans tout liker non plus)
Si vous avez fait pareil c’est surement ca qui a baissé notre elo
La question mtn c’est comment le remonter ?
Sauf qu’avant elles likaient, j’ai eu deux 10/10 le premier jour, pourquoi elles arreteraient de liker ?
Pareil mes suggestions ont bien baissé de niveau
Si un khey connaît précisément les règles du elo…