Tinder Platinium
Salut,
Je me suis inscrit sur Tinder il y a 3j et j'ai eu à tout casser 15 likes et 5 matchs alors qu'au début j'avais le gold et maintenant le platinium. Même avec le boost, je n'ai presque jamais rien eu.
Hier avec la platinium (et le boost de 30min) : 3 likes et 2 matchs et depuis rien (alors que je suis dans une très grande ville)
Je ne vais pas envoyer de MP avec ma gueule mais sincèrement on me donne entre 6,5 et 7,5 selon les goûts.
C'est donc ça de payer le platinium pour se faire shadowban ?
Après j'ai dû next 90% des meufs, j'ai mis en tout 326 likes (ouais j'ai squatté pendant 3j) et j'ai vu que si tu nextais trop tu pouvais te faire shadow ban
Bref, pas moyen de se faire déban ?
Et laisse mijoter une journée sans cliquer aucun profil sinon ton profil est isolé d'office.
Le 19 juin 2021 à 09:59:26 :
Perso j’ai envoyé un msg au support ils m’ont dit d’aller me faire foutre
Donc j'ai payé le platinium et je vais me faire foutre ?
Fantastique ce monde
Le 19 juin 2021 à 10:01:48 :
Refais un profil sur PC avec une IP et un numéro différent (si t'es dans une ville t'as des taxiphone partout avec les SIM gratuites) il y a des guides pour faire un.bon profil sur internet, même sans photos très intéressantes.
Et laisse mijoter une journée sans cliquer aucun profil sinon ton profil est isolé d'office.
Ah ouais mais là il faut employer les grands moyens, sérieusement
Shadow baned
le mec a 5 meufs qu'il peux baiser mais non il est pas content et il en veux plus.
Il te faut quoi putain?
Le 19 juin 2021 à 18:39:32 :
Désolé mais Tinder ne ment pas, tu es un 3
Oh que non
Le 19 juin 2021 à 18:40:35 :
le mec a 5 meufs qu'il peux baiser mais non il est pas content et il en veux plus.Il te faut quoi putain?
5 matchs pas ouf + meufs qui ne répondent pas, ça sert à quoi ?
Le 19 juin 2021 à 09:58:18 :
Salut,Je me suis inscrit sur Tinder il y a 3j et j'ai eu à tout casser 15 likes et 5 matchs alors qu'au début j'avais le gold et maintenant le platinium. Même avec le boost, je n'ai presque jamais rien eu.
Hier avec la platinium (et le boost de 30min) : 3 likes et 2 matchs et depuis rien (alors que je suis dans une très grande ville)Je ne vais pas envoyer de MP avec ma gueule mais sincèrement on me donne entre 6,5 et 7,5 selon les goûts.
C'est donc ça de payer le platinium pour se faire shadowban ?
Après j'ai dû next 90% des meufs, j'ai mis en tout 326 likes (ouais j'ai squatté pendant 3j) et j'ai vu que si tu nextais trop tu pouvais te faire shadow banBref, pas moyen de se faire déban ?
sur tinder rien n'est explicité, ils prennent le quidam pour le dernier des débiles.
tu as un problème ? genre le bug d'envoi de code que j'ai eu ? cherche donc le S.A.V avec des bots qui te répètent la même chose en boucle quelles que soient tes explications. obligé de refaire un compte au moindre problème, perdre tout ses contacts alors qu'on est premium
ils n'ont aucune relation de clientèle ( au mieux ) ils font des économies de bout de chandelle avec
rien n'est transparent, si t'es shadowban, ils s'en cognent, tu rapportes du pognon, et ils mettent en vitrine les "bg" ( les photos de la redoute ) ils n'ont aucune espèce de dignité. ni même de relation de clientèle avec leur usagers
Le 20 juin 2021 à 00:49:23 :
Platinium fonctionne réellement que quand tu LIKES les meufs... Si tu attends juste de recevoir des likes tu n'auras rien... Il faut liker pour avoir des putains de résultat
Exactement
Le but de Platinum c'est le like illimité, les super likes et les messages avant le match
Donc autant en profiter non ?
Si tu likes peut-être que quelqu'un avec gold va te voir et te like en retour pour match par exemple
Tjrs aucune réponse au DM Tinder
Et si je suis un putain de 7/10
Je confirme, avant Platinium j'avais 20 matchs minimum par jour même si c'était limité
Depuis Platinum j'crois que j'suis shadowban parce que j'ai liké trop de meufs
J'ai 1-2likes par jour
Données du topic
- Auteur
- xSwiches
- Date de création
- 19 juin 2021 à 09:58:18
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29