Un mec à découvert mon nom sur le forum
Le 23 juin 2021 à 20:15:25 :
Le 23 juin 2021 à 20:10:08 :
Salut Thomas ça faisait longtempsMais suivez putain j'ai déjà dis que c'est pas thomas
Le 23 juin 2021 à 20:12:08 :
Toi aussi t'es sur le forum, c'est moi jean, on était dans la même classe au collège, ca fait longtemps.Je connais pas de jean et il faut que tu me donne mon prénom pas le tiens
Tu te souviens plus de moi Mehdi?
J'ai déjà grille plusieurs noms sur ce forum
A l'époque ils postaient des liens fb d'une vidéo ou autre et juste avant de la partager ils avaient posté un comm sur la dite vidéo
Une fois c'est arrivée à 3h du matin il poste sur le forum un lien fb et ya un commentaire a2h59 sous le lien avec son profil
A chaque fois je leurs ait envoyé un mp pour leur exlique et ils ont supprimé
Sinon des autres fois avec des mecs qui mettaient leur photo en avatar a l'ancienne en 2015/2016 un tour sur Google et tu le retrouvais
J'avais fait peut a un raciste en lui disant que j'allais le retrouver et il s'est excusé en mp
Le 23 juin 2021 à 20:17:23 :
J'ai déjà grille plusieurs noms sur ce forumA l'époque ils postaient des liens fb d'une vidéo ou autre et juste avant de la partager ils avaient posté un comm sur la dite vidéo
Une fois c'est arrivée à 3h du matin il poste sur le forum un lien fb et ya un commentaire a2h59 sous le lien avec son profil
Sinon des autres fois avec des mecs qui mettaient leur photo en avatar a l'ancienne en 2015/2016 un tour sur Google et tu le retrouvais
J'avais fait peut a un raciste en lui disant que j'allais le retrouver et il s'est excusé en mp
ce white hat
Le 23 juin 2021 à 20:17:23 :
J'ai déjà grille plusieurs noms sur ce forumA l'époque ils postaient des liens fb d'une vidéo ou autre et juste avant de la partager ils avaient posté un comm sur la dite vidéo
Tout se passe bien a DIGOIN en BOURGOGNE ?
Données du topic
- Auteur
- Storm-S
- Date de création
- 23 juin 2021 à 19:52:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29