Un mec à découvert mon nom sur le forum
Je venais de m'inscrire, ca devait être en été 2017 j'avais fait un topic probablement sur le -15 et un mec m'a répondu: bonjour (mon nom)
Je suis tombé dessus en 2018 je lui ai envoyé un mp il ne m'a jamais répondu
son pseudo c'est Rhongomyniad et j'était sur mon pseudo actuel
Le problème c'est qu'en faisant des recherche avec son pseudo ou le mien avec mon nom je trouve jamais rien donc j'ai du delete le topic
Il y a moyen que je trouve qui c'est ?
Le 23 juin 2021 à 19:53:43 :
Bonjour Guillaume
mdrrrr non
Le 23 juin 2021 à 19:53:55 :
Il a dit un nom au pif
Je pense pas j'ai un nom assez connu mais arabe en général on cite des prénom francais ou très connu ca pouvait pas être ca
Le 23 juin 2021 à 19:53:55 :
Il a dit un nom au pif
Ca me parait bizarre que ce soit ca parce qu'il à laché ca comme ca dans un topic mais bon j'éspère que c'est ca
tu avais posté une photo sur ce topic ?
il a supprimé son compte non ?
Le 23 juin 2021 à 20:01:40 :
Bah ouais c'est bizarre alors mais bon tranquille si c'était ya longtemps
Oui c'est pas grave j'ai plus eu de nouvelle mais ca me stress que quelqu'un me connait irl ou m'a stalk sans que je sache qui c'est
Le 23 juin 2021 à 20:02:44 :
tu avais posté une photo sur ce topic ?il a supprimé son compte non ?
Je pense pas mais non il a pas suprimé son compte (mais je suis tombé sur un topic ou un mec lui montrais comment faire )
Le 23 juin 2021 à 20:03:41 :
Putain toi aussi t'es sur le forum Thomas ?
Suit un peu quand tu troll j'ai dis que c'est un prénom arabe
Le 23 juin 2021 à 20:04:51 :
Mais qu'est-ce que tu fais là Yanis ?
Toujours pas
Un jour j'ai dis un nom au pif sur un topic et un mec ma mp pour me dire d'où je le connaissais etc
De 2017 à 2019 il m'envoyait des mp hebdomadaires pour me menacer alors que je lui disais que j'avais juste dis un nom au pif et je lui parlais même pas
J'ai juste répondu à un khey et j'ai dis "Oui ok nathan "
Les fous sur ce forum bordel
Personne n'est choqué par le fait qu'il y pense depuis 3 ans ?
Faut passer à autre chose Ayoub
Le 23 juin 2021 à 20:06:16 :
Un jour j'ai dis un nom au pif sur un topic et un mec ma mp pour me dire d'où je le connaissais etcDe 2017 à 2019 il m'envoyait des mp hebdomadaires pour me menacer alors que je lui disais que j'avais juste dis un nom au pif et je lui parlais même pas
J'ai juste répondu à un khey et j'ai dis "Oui ok nathan "
Les fous sur ce forum bordel
Oui je vois c'est courant sur ce forum mais quelqu'un qui dit juste coucou billel (c'est pas mon vrai nom heun c'est un exemple) c'est bizarre quand même mais bon
Le 23 juin 2021 à 20:08:16 :
Personne n'est choqué par le fait qu'il y pense depuis 3 ans ?Faut passer à autre chose Ayoub
Non j'y pense pas depuis 3 ans c'est juste que j'y ai repensé en vidant mes mp
Et non toujours pas mais au point ou vous en êtes vous voulez pas que je vous le donne ?
Le 23 juin 2021 à 19:53:43 :
Bonjour Guillaume
Le 23 juin 2021 à 20:10:08 :
Salut Thomas ça faisait longtemps
Mais suivez putain j'ai déjà dis que c'est pas thomas
Le 23 juin 2021 à 20:12:08 :
Toi aussi t'es sur le forum, c'est moi jean, on était dans la même classe au collège, ca fait longtemps.
Je connais pas de jean et il faut que tu me donne mon prénom pas le tiens
Données du topic
- Auteur
- Storm-S
- Date de création
- 23 juin 2021 à 19:52:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29