Se faire INTERNER en HÔPITAL PSYCHIATRIQUE
SuppriméLe 22 juin 2021 à 08:30:25 :
demandes à te faire ouvrir les portes de ta mairie à 3h du matin
On peut squatter à la mairie?
Où tu veux dire je fout le bordel à la mairie comme ça ils m'embarquent à l'hosto?
Le 22 juin 2021 à 08:31:43 :
T'a rien de plaisant en HP et oui tu peux aller aux urgences dire que tu veux en finir par et être rédigé devant un psy qui va t'envoyer en HP
Mais genre direct? Parce que j'aurais pas d'endroit où crécher à partir du 5 Juillet
Le 22 juin 2021 à 08:25:59 :
Le 22 juin 2021 à 08:23:29 :
EN vrai tu sors a poil dans la rue devant un comico/hopital et ty vas direct(il te faut briser une convention social devant témoin de sorte a ce quon ty mette pour au moins vérifier si cest porteur de trouble ou si tu las fait exprès)
En gros je flash mon Z devant des gens dans un endroit bondé et ils vont m'y emmener
oui bon faut pas que test lair rationnelle non plus tente pas de débattre sur critique de la raison pure le zqueg a l'air (quoique)
avoir l'apparence d'un zinzolin ne fait pas tout !
il faut aussi en avoir l'air !
J'ai fait 2 ans en HP donc si ta des questions
Et oui en allant aux urgences tu seras rédigé aux urgences psychiatriques où tu verras un psy
Tu y passera une nuit ou moins puis une ambulance t'emmènera dans un hp
malheureusement oui suffit de débarquer aux urgences et dire que t'as des idées suicidaire, l'interne là-bas sera obligé dans le doute de t'envoyé à l'hôpital pour pas se risquer juridiquement un problème vu qu'il te connaît pas, si l'hôpital de ton secteur te refuse il peut même forcé l'hospitalisation en te mettant juridiquement en péril imminent, beaucoup de toxico font ça malheureusement histoire d'avoir un toit 2 semaines à l'hôpital pour pouvoir économiser pour leur dose. Après tu resteras pas 1 mois, et tu seras entourée de gens vraiment malade et potentiellement dangereux donc c'est toi qui voit.
Le dernier que je connais à avoir fait ça le médecin l'avait regardé droit dans les yeux et lui a expliqué pendant 15 minutes pourquoi il était un déchet inutile de la société, y'a eu un silence le mec ne savait plus où se mettre
Le 22 juin 2021 à 08:32:56 :
T'a rien de plaisant en HP et oui tu peux aller aux urgences dire que tu veux en finir par et être rédigé devant un psy qui va t'envoyer en HPMais genre direct? Parce que j'aurais pas d'endroit où crécher à partir du 5 Juillet
Oui tu passeras sûrement 24 h aux urgences psychiatriques le temps de t'envoyer dans un HP
Par contre tu verras un psy donc si c'est juste pour avoir un toit tu resteras que 24h aux urgences ils vont te griller
Le 22 juin 2021 à 08:35:04 :
T'a rien de plaisant en HP et oui tu peux aller aux urgences dire que tu veux en finir par et être rédigé devant un psy qui va t'envoyer en HPMais genre direct? Parce que j'aurais pas d'endroit où crécher à partir du 5 Juillet
Oui tu passeras sûrement 24 h aux urgences psychiatriques le temps de t'envoyer dans un HP
Par contre tu verras un psy donc si c'est juste pour avoir un toit tu resteras que 24h aux urgences ils vont te griller
Suffit de tenir des propos incohérents et d'avoir le regard fuyant non?
Le 22 juin 2021 à 08:35:03 :
malheureusement oui suffit de débarquer aux urgences et dire que t'as des idées suicidaire, l'interne là-bas sera obligé dans le doute de t'envoyé à l'hôpital pour pas se risquer juridiquement un problème vu qu'il te connaît, beaucoup de toxico font ça malheureusement histoire d'avoir un toit 2 semaines à l'hôpital pour pouvoir économiser pour leur dose. Après tu resteras pas 1 mois, et tu seras entourée de gens vraiment malade et potentiellement dangereux donc c'est toi qui voit.Le dernier que je connais à avoir fait ça le médecin l'avait regardé droit dans les yeux et lui a expliqué pendant 15 minutes pourquoi il était un déchet inutile de la société, y'a eu un silence le mec ne savait plus où se mettre
Je sais déjà que je suis un déchet mais tant qu'ils ne peuvent pas me refuser ça me va
Après quand je ressors suffit de retourner aux urgences et faire de même? Sinon comment étendre mon séjour à 1 mois?
Le 22 juin 2021 à 08:37:25 :
Non....
malheureusement oui suffit de débarquer aux urgences et dire que t'as des idées suicidaire, l'interne là-bas sera obligé dans le doute de t'envoyé à l'hôpital pour pas se risquer juridiquement un problème vu qu'il te connaît pas, si l'hôpital de ton secteur te refuse il peut même forcé l'hospitalisation en te mettant juridiquement en péril imminent, beaucoup de toxico font ça malheureusement histoire d'avoir un toit 2 semaines à l'hôpital pour pouvoir économiser pour leur dose. Après tu resteras pas 1 mois, et tu seras entourée de gens vraiment malade et potentiellement dangereux donc c'est toi qui voit.Le dernier que je connais à avoir fait ça le médecin l'avait regardé droit dans les yeux et lui a expliqué pendant 15 minutes pourquoi il était un déchet inutile de la société, y'a eu un silence le mec ne savait plus où se mettre
Le khey qui vient pour simuler des idées suicidaires et qui repart avec une véritable envie d'en finir
Le 22 juin 2021 à 08:40:45 :
Non....
Donne des conseils khey
Au pire j'essaie de me fracasser le crâne devant l'accueil des urgences ça ira je pense
Le 22 juin 2021 à 08:40:51 :
malheureusement oui suffit de débarquer aux urgences et dire que t'as des idées suicidaire, l'interne là-bas sera obligé dans le doute de t'envoyé à l'hôpital pour pas se risquer juridiquement un problème vu qu'il te connaît pas, si l'hôpital de ton secteur te refuse il peut même forcé l'hospitalisation en te mettant juridiquement en péril imminent, beaucoup de toxico font ça malheureusement histoire d'avoir un toit 2 semaines à l'hôpital pour pouvoir économiser pour leur dose. Après tu resteras pas 1 mois, et tu seras entourée de gens vraiment malade et potentiellement dangereux donc c'est toi qui voit.Le dernier que je connais à avoir fait ça le médecin l'avait regardé droit dans les yeux et lui a expliqué pendant 15 minutes pourquoi il était un déchet inutile de la société, y'a eu un silence le mec ne savait plus où se mettre
Le khey qui vient pour simuler des idées suicidaires et qui repart avec une véritable envie d'en finir
J'ai jamais dis que mes envies n'étaient pas réelles, si je finis SDF je pourrais passer à l'acte
Le 22 juin 2021 à 08:41:46 :
Non....
Donne des conseils khey
Au pire j'essaie de me fracasser le crâne devant l'accueil des urgences ça ira je pense
Non mais si tu veux y aller le plus simple c'est idées suicidaires pas joué le malboule c'est le meilleur moyen pour finir en contentions ça et je pense pas que t'ai envie de passer 48h ligoté et shooté de force
Bret suffit de dire que t'es a bout que tu veux en finir raconte des mytho après
Mais dis toi avec un truc comme ça tu vas rester 2 semaines max
Le 22 juin 2021 à 08:44:43 :
J'ai une solution pour toi, tu joues avec ton caca dans la rue en l'étalant sur tes mains et en t'approchant des gens
Super idée merci khey, je pensais aussi demander aux gens s'ils veulent manger mon caca ça devrait attirer l'attention du psychiatre
Le 22 juin 2021 à 08:45:56 :
Le 22 juin 2021 à 08:41:46 :
Non....
Donne des conseils khey
Non mais si tu veux y aller le plus simple c'est idées suicidaires pas joué le malboule c'est le meilleur moyen pour finir en contentions ça et je pense pas que t'ai envie de passer 48h ligoté et shooté de force
Bret suffit de dire que t'es a bout que tu veux en finir raconte des mytho après
Mais dis toi avec un truc comme ça tu vas rester 2 semaines max
Mais je dirais que j'ai toujours envie de me suicider après 2 semaines pour faire un mois
Données du topic
- Auteur
- Asiat23cm
- Date de création
- 22 juin 2021 à 08:20:01
- Date de suppression
- 22 juin 2021 à 09:44:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC