Topic de Asiat23cm :

Se faire INTERNER en HÔPITAL PSYCHIATRIQUE

Supprimé

C'est vrai qu'il suffit d'aller aux urgences et de dire qu'on a des tendances suicidaires? :(

Sinon j'ai aussi lu qu'on pouvait dire qu'on a des tendances pédophiles :(

J'ai besoin d'un endroit où crécher + nourrit pendant 1 mois :hap:

c'est pas aussi simple non
non c'est pas aussi facile, faut monter tout un dossier ca prend du temps et ils ont pas de place avec le COVID, tu vas juste finir dans l'aile psy de l'hopital avec des mecs vraiment dangereux et tu vas partir en 2 jours

Le 22 juin 2021 à 08:20:49 :
c'est pas aussi simple non

Tu veux dire que si j'essaie de me couper les veines devant les urgences ils ne vont pas my envoyer? Sinon je peux crécher aux urgences aussi ça me gène pas :(

Le 22 juin 2021 à 08:20:54 :
non c'est pas aussi facile, faut monter tout un dossier ca prend du temps et ils ont pas de place avec le COVID, tu vas juste finir dans l'aile psy de l'hopital avec des mecs vraiment dangereux et tu vas partir en 2 jours

Si je reste dans ma chambre la porte fermée ça devrais aller :(

On en veut pas des clodos comme toi à lhosto. Désolé l'op trouve une autre solution.

EN vrai tu sors a poil dans la rue devant un comico/hopital et ty vas direct

(il te faut briser une convention social devant témoin de sorte a ce quon ty mette pour au moins vérifier si cest porteur de trouble ou si tu las fait exprès)

Si c'est très simple.

N'importe qui arrivant à faire un caca nerveux en public et à en rajouter (je vais me suicider ce soir par exemple) peut arriver à se faire interner.

Maintenant rester enfermer pendant 1 mois avec des psychopates tu risques de le regretter.

Le 22 juin 2021 à 08:23:17 :
On en veut pas des clodos comme toi à lhosto. Désolé l'op trouve une autre solution.

Tu dois respecter le serment d'Hypocrate, si je suis dans le besoin tu dois m'aider en me donnant une chambre gratuite à l'hôpital :(

Sinon je reviens devant l'hôpital avec une bombe :)

Au pire tu peux toujours dire que c'est suite au visionnage de Mulholland Drive, les infirmiers et médecins comprendront.

Le 22 juin 2021 à 08:23:29 :
EN vrai tu sors a poil dans la rue devant un comico/hopital et ty vas direct

(il te faut briser une convention social devant témoin de sorte a ce quon ty mette pour au moins vérifier si cest porteur de trouble ou si tu las fait exprès)

En gros je flash mon Z devant des gens dans un endroit bondé et ils vont m'y emmener :hap:

Le 22 juin 2021 à 08:24:42 :

Le 22 juin 2021 à 08:23:17 :

Tu dois respecter le serment d'Hypocrate, si je suis dans le besoin tu dois m'aider en me donnant une chambre gratuite à l'hôpital :(

Sinon je reviens devant l'hôpital avec une bombe :)

Jerry bordel à fiak

Le 22 juin 2021 à 08:24:09 :
Si c'est très simple.

N'importe qui arrivant à faire un caca nerveux en public et à en rajouter (je vais me suicider ce soir par exemple) peut arriver à se faire interner.

Maintenant rester enfermer pendant 1 mois avec des psychopates tu risques de le regretter.

Je suis déjà pas très normal dans ma tête de nature alors ça devrait aller, et j'ai vécu dans des Airbnb au mois avec des toxicos et autres crackheads :hap:

Le 22 juin 2021 à 08:27:08 :

Si c'est très simple.

Je suis déjà pas très normal dans ma tête de nature alors ça devrait aller, et j'ai vécu dans des Airbnb au mois avec des toxicos et autres crackheads :hap:

Les crackhead de la chapelle ?

Le 22 juin 2021 à 08:24:57 :
Au pire tu peux toujours dire que c'est suite au visionnage de Mulholland Drive, les infirmiers et médecins comprendront.

Il est bien ce film :)

Le 22 juin 2021 à 08:27:28 :

Si c'est très simple.

Non c'était aux USA :hap:

Les mecs ils se mettaient à rapper à 3h du mat, ils parlaient ça n'avait aucun sens, mais ils étaient sympas sinon :hap:

Bon si vous voyez un Asiat qui flash sa bite en public dans quelques jours c'est moi :hap:
demandes à te faire ouvrir les portes de ta mairie à 3h du matin

Le 22 juin 2021 à 08:27:48 :

Le 22 juin 2021 à 08:24:57 :

Il est bien ce film :)

Je n'ai pas dit le contraire, mais il est susceptible de te provoquer des troubles de l'identité et de la schizophrénie naissante tellement il est matrixant. :)

Le 22 juin 2021 à 08:29:02 :

Le 22 juin 2021 à 08:27:28 :

Si c'est très simple.

Non c'était aux USA :hap:

Les mecs ils se mettaient à rapper à 3h du mat, ils parlaient ça n'avait aucun sens, mais ils étaient sympas sinon :hap:

Ca larguait des furistairu d'anthologie ?

Données du topic

Auteur
Asiat23cm
Date de création
22 juin 2021 à 08:20:01
Date de suppression
22 juin 2021 à 09:44:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC