J'ai le Papillomavirus sa mère la pute (HPV)
SuppriméLe 21 juin 2021 à 10:14:34 :
Le 21 juin 2021 à 10:11:48 :
Faut savoir que le papillomavirus peut se transmettre même avec capote.
Maintenant le gros espoir avec cette merde c'est la vaccination qui a été ouverte récemment aux hommes.Le vaccin contre le papillomavirus fait perdre les cheveux par contre
tu sors ça d'où ?
Le 21 juin 2021 à 10:26:32 :
Bordel ça a l'air horrible, je voulais test le nocapote mais punaise ...
j'ai fait 90% de mes baises no capote et j'ai jamais rien eu donc bon
Le 21 juin 2021 à 10:41:02 :
Bordel ça a l'air horrible, je voulais test le nocapote mais punaise ...j'ai fait 90% de mes baises no capote et j'ai jamais rien eu donc bon
Les gens qui prennent leur cas personnel pour une généralité, vous avez combien de neurones ?
[10:18:25] <landers_x>
Les mecs qui parle de crasseux aller vous éduquer bande d'ignard c'est juste la souche du virus qui détermine si tu auras des condylome ou pas d'ailleurs mieux vaut avoir des condylome car je crois que ce sont des formes bénigne du virus ce qui t'évite une ablation de la bite.
moi j'ai la version qui file le cancer
En tous cas la brûlure à l'azote ça nique sa mère...
Et y a aucun test chez l'homme qui peut te dire si tu l'as ou pas... Quand tu as des condylomes tu es sûr que tu l'as, mais tu peux ne pas en avoir et avoir des condylomes...
J'espère juste que ça va partir parceque c'est horrible et que ça fait pas propre du tout..
J'ai une question à la con
Un mec qui se fait sucer sans capote par une crasseuse à combien de chance de le chopper ?
Le 21 juin 2021 à 10:42:18 :
Le 21 juin 2021 à 10:41:02 :
Bordel ça a l'air horrible, je voulais test le nocapote mais punaise ...j'ai fait 90% de mes baises no capote et j'ai jamais rien eu donc bon
Les gens qui prennent leur cas personnel pour une généralité, vous avez combien de neurones ?
c'est pour rassurer le khey qui flip sur le no capote c'est juste une question de chance
Ma question porte aussi sur toutes les IST/MST via fellation
Grosso modo un type qui se fait sucer sans capote par une grosse crasseuse, il choppé quoi ?
Votre HPV il a combien de chances de le chopper ?
Le Papillomavirus est hyper contagieux apparemment, c'est 80% de chance de le transmettre si tu l'as et que tu fais un truc sans capotes, apparemment même la capote ne protège pas
Aucun khey n'a eu des condylomes.et c'en est débarrassé ? Ça me rassurerait
Ayaa j'ai casi jamais mit de capotes j'ai jamais rien eu je touche du bois
après j'ai jamais eu de plan q que des "longues" relation, le papilloma c'est genre une cystite non ? Ou je confond avec autre chose ?
Données du topic
- Auteur
- LetsRockBaby
- Date de création
- 21 juin 2021 à 10:10:34
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 11:31:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC