Topic de LetsRockBaby :

J'ai le Papillomavirus sa mère la pute (HPV)

Supprimé

J'ai des boutons partout sur la bite et sur les couilles, je viens de me les faire brûler à l'azote aujourd'hui

La douleur de fou :snif: :snif:

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Bordel j'ai fait toute ma vie des trucs avec capotes, j'ai toujours fait attention et je chope ça c'est un délire.... :(

Faut savoir que le papillomavirus peut se transmettre même avec capote. :ok:
Maintenant le gros espoir avec cette merde c'est la vaccination qui a été ouverte récemment aux hommes. :ok:
Sélection naturelle, il y a un vaccin contre ça :rire:
J'ai eu aussi je crois 1 ou 2 boutons je crois que ca surgit quand tes malades ou en période de stress. En soit faut pas te prendre la tete car presque tout le monde porte l'HPV et la plupart des gens sont asymptomatique.
Moi j’ai des papillons aux ventre quand j’aperçoit ma daronne en leggings :(

Les infections à Papillomavirus humains (HPV) sont très fréquentes et se transmettent lors des contacts sexuels. Environ 8 femmes sur 10 sont exposées à ces virus au cours de leur vie. Dans 60% des cas, l’infection a lieu au début de la vie sexuelle.

Cherche pas comme préciser tout le monde la c'est juste que la plupart du temps y'a aucun signe.

T'as baisé une crasseuse :(

Le 21 juin 2021 à 10:11:48 :
Faut savoir que le papillomavirus peut se transmettre même avec capote. :ok:
Maintenant le gros espoir avec cette merde c'est la vaccination qui a été ouverte récemment aux hommes. :ok:

Le vaccin contre le papillomavirus fait perdre les cheveux par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

Le 21 juin 2021 à 10:11:48 :
Faut savoir que le papillomavirus peut se transmettre même avec capote. :ok:
Maintenant le gros espoir avec cette merde c'est la vaccination qui a été ouverte récemment aux hommes. :ok:

Faut se faire vacciner avant 13 ans pour que ce soit efficace

Le 21 juin 2021 à 10:10:34 :
J'ai des boutons partout sur la bite et sur les couilles, je viens de me les faire brûler à l'azote aujourd'hui

La douleur de fou :snif: :snif:

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Bordel j'ai fait toute ma vie des trucs avec capotes, j'ai toujours fait attention et je chope ça c'est un délire.... :(

oui jai déja véçu ca le pire cest que la douleur de chaque brûlure reste quelque heures après l'intervention

Perso j'ai le sida donc bon
tout le monde(non pucix) a le hpv, par contre de là à avoir des boutons :rire:

Mais c'est trop tard pour le vaccin je l'ai déjà :hap:

Quelqu'un l'a déjà eu et s'en est débarrassé ou c'est à vie ? :snif:

T'es quelqu'un de stressé génralement ?
Ton hygiène de vie/alimentaire ?

T'as une idée de qui a pu te refiler ça ?

Les mecs qui parle de crasseux aller vous éduquer bande d'ignard :rire: c'est juste la souche du virus qui détermine si tu auras des condylome ou pas d'ailleurs mieux vaut avoir des condylome car je crois que ce sont des formes bénigne du virus ce qui t'évite une ablation de la bite.

Le 21 juin 2021 à 10:16:32 :
Perso j'ai le sida donc bon

Ayaaaaaaaaaa , je post au cas où :(

Le 21 juin 2021 à 10:13:08 :
J'ai eu aussi je crois 1 ou 2 boutons je crois que ca surgit quand tes malades ou en période de stress. En soit faut pas te prendre la tete car presque tout le monde porte l'HPV et la plupart des gens sont asymptomatique.

"Tout le monde porte l'HPV. "
:rire:

N'importe quoi, sinon les tests reviendraient positifs. J'ai fait plusieurs fois des depistages + don du sang j'ai jamais rien eu de positif.

Le 21 juin 2021 à 10:16:55 :
Mais c'est trop tard pour le vaccin je l'ai déjà :hap:

Quelqu'un l'a déjà eu et s'en est débarrassé ou c'est à vie ? :snif:

Tu l'auras à vie mais la virulence du virus descend avec le temps. En cas de maladie, de fatigue ou de stress tu peux avoir de nouveaux boutons mais ca reste assez rare.

Données du topic

Auteur
LetsRockBaby
Date de création
21 juin 2021 à 10:10:34
Date de suppression
21 juin 2021 à 11:31:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 113