Topic de Shankla :

Je vous trouve un anime a regarder !

Le 21 juin 2021 à 06:10:29 :

Le 21 juin 2021 à 06:08:44 :

Le 21 juin 2021 à 06:03:20 :

Le 21 juin 2021 à 05:56:27 :
Comme rick & morty ? Dans un délire qui fait rire pour passer le temps si t’as khey je prends

Adventure Time ?

Dans les animations pour adultes jte dirais Archer, Bojack Horseman ou Paradise PD :(

Peut être Invincible mais c'est plus de la castagne + histoire de super héros mais très cool aussi (c'est juste pas aussi indépendant dans les épisodes que Rick et Morty )

Je vous en dirait des nouvelles merci les kheys

Enjoy mon khey :oui:

T'as 10 saisons d'Archer t'as de quoi te mettre bien pour 2 mois :hap:

Le 21 juin 2021 à 06:15:05 :

Le 21 juin 2021 à 06:11:54 :

Le 21 juin 2021 à 06:09:56 :

Le 21 juin 2021 à 05:47:22 :
l'OP je cherche un anime court ou long, avec de la baston, du sang, voir un peu gore ça me dérange pas.
Juste pas un shonen où les "monstres" vont en prison, et réapparaissent 2 ans plus tard :pf:
Après j'accepte les shonen du genre Snk, Death Note... En gros des mi-shonen, mi-seinen.

Go regarder Invincible, tu vas kiffer :ok:

Sinon y a Tokyo Revengers, dans le même genre que Stein's Gate mais avec des gangs

bof Invincible c'est du too much pour moi, pas vraiment d'histoire

Par contre, j'ai noté Tokyo Revengers, Blade of Immortal pour le moment que c'est sur que je vais regarder ce soir / demain.

Je cherche aussi des animes de style gangster / mafieux (mais gore, pas des mafieux gentil :rire:)

Ça dépend, le pb d'invincible c'est qu'entre lepisode 1 et le 6 tu te fais chier sans que les faits impactent l'histoire alors que dans les 2 derniers épisodes tu comprends tout, c'est très cool y en a que 8 pour le moment ressayes :ok:

Y a 2 saisons qui arrivent d'ailleurs :oui:

Gangsta ? Inuyashiki aussi mais c'est du CGI :(

INUYASHIKI :bave:

j'ai surkiffé malgré la CGI, elle est pas omniprésente.

Gangsta c'est trop banal un peu

Le 21 juin 2021 à 06:15:47 :
Autrement pour des kheys qui cherchent des bons animés, choisissez en un dans le lot, tout est excellent :

- Terror in resonance
- Mirai Nikki (bon là c'est assez mitigé mais moi j'ai bien kiffé, mais pas finis c'est lassant)
- Parasite
- Erased
- Steins Gate
- Kabanieri of Iron Fortress
- Kill la Kill

Kabanieri of Iron Fortress bof c'est SNK en moins bien et Mirai Nikki pas ouf mais le reste je suis d'accord :ok:

Le 21 juin 2021 à 06:16:15 :

Le 21 juin 2021 à 06:12:26 :

Le 21 juin 2021 à 06:08:53 :

Le 21 juin 2021 à 06:07:03 :
Récemment j'ai bien aimé Tokyo Revengers et Back Arrow (Gurren Lagann-like), j'aime bien la sci fi/mecha mais j'aime surtout quand le perso principal est malin ou cheaté

J'imagine que t'as vu Code geass

Bien entendu, Back Arrow c'est l'œuvre du scénariste de Code Geass et de Gurren Lagann, c'est assez ouf les petites références que t'as

Intéressant je connaissais pas
Denpa Kyoushi / Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records/ No Game No Life pour le perso principal malin/cheaté
Après en mecha j'ai pas vu grand chose

Déjà vu No Game no life dommage qu'il y ai pas de suite :hap:

Par contre ce que tu m'as conseillé c'est du slice of life et du harem, je suis plutôt réaliste khey :hap:

Inuyashiki c'est le genre d'animé qui me hype bêtement, juste la scène de la cuisine / salle de bain, c'est bon il était rentré dans mon top 20 facile :rire:

T'sais l'étudiant froid qui comprend pas ce qu'il fait, tout en étant très conscient, c'est ultra strange

Le 21 juin 2021 à 06:16:24 :

Le 21 juin 2021 à 06:15:05 :

Le 21 juin 2021 à 06:11:54 :

Le 21 juin 2021 à 06:09:56 :

Le 21 juin 2021 à 05:47:22 :
l'OP je cherche un anime court ou long, avec de la baston, du sang, voir un peu gore ça me dérange pas.
Juste pas un shonen où les "monstres" vont en prison, et réapparaissent 2 ans plus tard :pf:
Après j'accepte les shonen du genre Snk, Death Note... En gros des mi-shonen, mi-seinen.

Go regarder Invincible, tu vas kiffer :ok:

Sinon y a Tokyo Revengers, dans le même genre que Stein's Gate mais avec des gangs

bof Invincible c'est du too much pour moi, pas vraiment d'histoire

Par contre, j'ai noté Tokyo Revengers, Blade of Immortal pour le moment que c'est sur que je vais regarder ce soir / demain.

Je cherche aussi des animes de style gangster / mafieux (mais gore, pas des mafieux gentil :rire:)

Ça dépend, le pb d'invincible c'est qu'entre lepisode 1 et le 6 tu te fais chier sans que les faits impactent l'histoire alors que dans les 2 derniers épisodes tu comprends tout, c'est très cool y en a que 8 pour le moment ressayes :ok:

Y a 2 saisons qui arrivent d'ailleurs :oui:

Gangsta ? Inuyashiki aussi mais c'est du CGI :(

INUYASHIKI :bave:

j'ai surkiffé malgré la CGI, elle est pas omniprésente.

Gangsta c'est trop banal un peu

Un connoisseur parmi nous :hap:

Très très cool Inuyashiki comme quoi les fans de One Pièce sont des déchets même dans les anime :rire:

Le problème du CGI c'est que c'est saccadé, ça perd de la spontanéité, les combats sont moins vivants qu'en dessin j'ai l'impression

Le 21 juin 2021 à 06:18:05 :

Le 21 juin 2021 à 06:16:15 :

Le 21 juin 2021 à 06:12:26 :

Le 21 juin 2021 à 06:08:53 :

Le 21 juin 2021 à 06:07:03 :
Récemment j'ai bien aimé Tokyo Revengers et Back Arrow (Gurren Lagann-like), j'aime bien la sci fi/mecha mais j'aime surtout quand le perso principal est malin ou cheaté

J'imagine que t'as vu Code geass

Bien entendu, Back Arrow c'est l'œuvre du scénariste de Code Geass et de Gurren Lagann, c'est assez ouf les petites références que t'as

Intéressant je connaissais pas
Denpa Kyoushi / Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records/ No Game No Life pour le perso principal malin/cheaté
Après en mecha j'ai pas vu grand chose

Déjà vu No Game no life dommage qu'il y ai pas de suite :hap:

Par contre ce que tu m'as conseillé c'est du slice of life et du harem, je suis plutôt réaliste khey :hap:

Ginga Eiyuu Densetsu ? On m'en a dit du bien mais j'ai pas vu
Ça ressemble a Code geass apparament

Le 21 juin 2021 à 06:18:25 :
Inuyashiki c'est le genre d'animé qui me hype bêtement, juste la scène de la cuisine / salle de bain, c'est bon il était rentré dans mon top 20 facile :rire:

T'sais l'étudiant froid qui comprend pas ce qu'il fait, tout en étant très conscient, c'est ultra strange

Ouiiii l'attention au détail dans les scènes du lycéen, on fait tout pour te faire ressentir le vide intérieur de ce mec et t'es à côté en train de voir la théière siffler dans un bain de sang :ouch:

Ces petits bonus dans les scènes qui nous font kiffer :coeur:

Bon je vais dormir perso les kheys
On est en été :ouch:

Le 21 juin 2021 à 06:21:05 :

Le 21 juin 2021 à 06:18:05 :

Le 21 juin 2021 à 06:16:15 :

Le 21 juin 2021 à 06:12:26 :

Le 21 juin 2021 à 06:08:53 :

Le 21 juin 2021 à 06:07:03 :
Récemment j'ai bien aimé Tokyo Revengers et Back Arrow (Gurren Lagann-like), j'aime bien la sci fi/mecha mais j'aime surtout quand le perso principal est malin ou cheaté

J'imagine que t'as vu Code geass

Bien entendu, Back Arrow c'est l'œuvre du scénariste de Code Geass et de Gurren Lagann, c'est assez ouf les petites références que t'as

Intéressant je connaissais pas
Denpa Kyoushi / Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records/ No Game No Life pour le perso principal malin/cheaté
Après en mecha j'ai pas vu grand chose

Déjà vu No Game no life dommage qu'il y ai pas de suite :hap:

Par contre ce que tu m'as conseillé c'est du slice of life et du harem, je suis plutôt réaliste khey :hap:

Ginga Eiyuu Densetsu ? On m'en a dit du bien mais j'ai pas vu
Ça ressemble a Code geass apparament

Yep je l'ai vu aussi dans pas mal de listes mais 1988 khey :hap:

Je me suis aux animé y a même pas 2 ans à cause des sorties toujours plus goatesques en anime, alors maintenant qu'on a un flot continuel de bons animés qui sortent je peux pas aller regarder des fossiles de 1988 :hap: surtout quand y a de BONNES animations en HD :bave:

Le 21 juin 2021 à 06:22:23 :
Bon je vais dormir perso les kheys
On est en été :ouch:

T'es seh là
Viens on zone sur ce topic :hap:

Flex t'as aimé quoi récemment ? Perso c'est un peu le vide intersidérale, en 2 ans, j'ai du regardé 5 animés max (Dr Stone, Promised Neverland... et 2/3 autres sympa).

Là très récemment, j'ai regardé record of ragnarok, en vrai c'est juste un animé débile où ça fait que se taper, mais j'ai bien aimé le concept, dommage que l'animation était moyenne, j'lui met 6/10 perso :hap: j'ai bien kiffé, mais animation moyenne et manque de contenu/d'histoire.

Données du topic

Auteur
Shankla
Date de création
21 juin 2021 à 05:19:51
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 301