Je vous trouve un anime a regarder !
Le 21 juin 2021 à 05:56:27 :
Comme rick & morty ? Dans un délire qui fait rire pour passer le temps si t’as khey je prends
Adventure Time ?
Le 21 juin 2021 à 05:54:06 :
Le 21 juin 2021 à 05:51:56 :
Le 21 juin 2021 à 05:50:38 :
Le 21 juin 2021 à 05:48:36 :
Le 21 juin 2021 à 05:47:22 :
l'OP je cherche un anime court ou long, avec de la baston, du sang, voir un peu gore ça me dérange pas.
Juste pas un shonen où les "monstres" vont en prison, et réapparaissent 2 ans plus tard
Après j'accepte les shonen du genre Snk, Death Note... En gros des mi-shonen, mi-seinen.Baki
déjà vu, va falloir trouver une pépite, j'ai vu tellement d'anime dans ma vie
Film d'animation, Stranger: Mukou Hadan
https://www.youtube.com/watch?v=dYGpmgxKpNsFilm d'animation c'est next direct
Les animes c'est série ou rien pour moi
Un manga que je voulais te proposer qui correspond a tes critères mais que je viens d'apprendre qu'il y a eu une adaptation anime, Blade of the immortal : https://www.youtube.com/watch?v=f4L4lQKZNVA
Et dans le même thème ta aussi Shigurui qui m'est passé à côté de la tête : https://www.youtube.com/watch?v=XE8bImi0_GQ
Le 21 juin 2021 à 05:47:48 :
Vf
Pas de petites filles
De la baston
Pas de pouvoir d'amitié amour et cie
Pas de niaiserieBonne chance
Hajime no ippo ?
univers sombre gore tout sauf enfantin
j'ai jamais rien vu mais j'ai beaucoup lu
Le 21 juin 2021 à 05:44:45 :
Je cherche un anime.
Moero! Top Striker
Le 21 juin 2021 à 06:05:14 :
Le 21 juin 2021 à 05:54:06 :
Le 21 juin 2021 à 05:51:56 :
Le 21 juin 2021 à 05:50:38 :
Le 21 juin 2021 à 05:48:36 :
l'OP je cherche un anime court ou long, avec de la baston, du sang, voir un peu gore ça me dérange pas.
Juste pas un shonen où les "monstres" vont en prison, et réapparaissent 2 ans plus tard
Après j'accepte les shonen du genre Snk, Death Note... En gros des mi-shonen, mi-seinen.Baki
déjà vu, va falloir trouver une pépite, j'ai vu tellement d'anime dans ma vie
Film d'animation, Stranger: Mukou Hadan
https://www.youtube.com/watch?v=dYGpmgxKpNsFilm d'animation c'est next direct
Les animes c'est série ou rien pour moiUn manga que je voulais te proposer qui correspond a tes critères mais que je viens d'apprendre qu'il y a eu une adaptation anime, Blade of the immortal : https://www.youtube.com/watch?v=f4L4lQKZNVA
Et dans le même thème ta aussi Shigurui qui m'est passé à côté de la tête : https://www.youtube.com/watch?v=XE8bImi0_GQ
blade of immortal a l'air d'être incroyable, bien vu j'vais me le mater ce soir, faut juste je récup un peu de shit à 12h, et ce soir je m'enfile la série
Le 21 juin 2021 à 06:03:20 :
Comme rick & morty ? Dans un délire qui fait rire pour passer le temps si t’as khey je prendsAdventure Time ?
Dans les animations pour adultes jte dirais Archer, Bojack Horseman ou Paradise PD
Peut être Invincible mais c'est plus de la castagne + histoire de super héros mais très cool aussi (c'est juste pas aussi indépendant dans les épisodes que Rick et Morty )
Le 21 juin 2021 à 06:07:03 :
Récemment j'ai bien aimé Tokyo Revengers et Back Arrow (Gurren Lagann-like), j'aime bien la sci fi/mecha mais j'aime surtout quand le perso principal est malin ou cheaté
J'imagine que t'as vu Code geass
Le 21 juin 2021 à 06:07:39 :
univers sombre gore tout sauf enfantinj'ai jamais rien vu mais j'ai beaucoup lu
Berserk manga > Berserk anime (1997) > Berserk film animé trilogie (2015)
Hellsing Ultimate
Après j'accepte les shonen du genre Snk, Death Note... En gros des mi-shonen, mi-seinen.
Go regarder Invincible, tu vas kiffer
Sinon y a Tokyo Revengers, dans le même genre que Stein's Gate mais avec des gangs
Le 21 juin 2021 à 06:08:44 :
Le 21 juin 2021 à 06:03:20 :
Comme rick & morty ? Dans un délire qui fait rire pour passer le temps si t’as khey je prendsAdventure Time ?
Dans les animations pour adultes jte dirais Archer, Bojack Horseman ou Paradise PD
Peut être Invincible mais c'est plus de la castagne + histoire de super héros mais très cool aussi (c'est juste pas aussi indépendant dans les épisodes que Rick et Morty )
Je vous en dirait des nouvelles merci les kheys
Le 21 juin 2021 à 06:09:56 :
Après j'accepte les shonen du genre Snk, Death Note... En gros des mi-shonen, mi-seinen.Go regarder Invincible, tu vas kiffer
Sinon y a Tokyo Revengers, dans le même genre que Stein's Gate mais avec des gangs
Je plussoie pour Invincible
Le 21 juin 2021 à 06:09:18 :
Berserk manga > Berserk anime (1997) > Berserk film animé trilogie (2015)
Les 3 films en CGI sont cools pour ce genre d'animation mais y a pas de comparaison possible avec le manga frérot
Après j'accepte les shonen du genre Snk, Death Note... En gros des mi-shonen, mi-seinen.Go regarder Invincible, tu vas kiffer
bof Invincible c'est du too much pour moi, pas vraiment d'histoire
Par contre, j'ai noté Tokyo Revengers, Blade of Immortal pour le moment que c'est sur que je vais regarder ce soir / demain.
Je cherche aussi des animes de style gangster / mafieux (mais gore, pas des mafieux gentil )
Le 21 juin 2021 à 06:08:53 :
Récemment j'ai bien aimé Tokyo Revengers et Back Arrow (Gurren Lagann-like), j'aime bien la sci fi/mecha mais j'aime surtout quand le perso principal est malin ou cheatéJ'imagine que t'as vu Code geass
Bien entendu, Back Arrow c'est l'œuvre du scénariste de Code Geass et de Gurren Lagann, c'est assez ouf les petites références que t'as
Le 21 juin 2021 à 06:11:54 :
bof Invincible c'est du too much pour moi, pas vraiment d'histoire
Par contre, j'ai noté Tokyo Revengers, Blade of Immortal pour le moment que c'est sur que je vais regarder ce soir / demain.
Je cherche aussi des animes de style gangster / mafieux (mais gore, pas des mafieux gentil )
Ça dépend, le pb d'invincible c'est qu'entre lepisode 1 et le 6 tu te fais chier sans que les faits impactent l'histoire alors que dans les 2 derniers épisodes tu comprends tout, c'est très cool y en a que 8 pour le moment ressayes
Y a 2 saisons qui arrivent d'ailleurs
Gangsta ? Inuyashiki aussi mais c'est du CGI
Autrement pour des kheys qui cherchent des bons animés, choisissez en un dans le lot, tout est excellent :
- Terror in resonance
- Mirai Nikki (bon là c'est assez mitigé mais moi j'ai bien kiffé, mais pas finis c'est lassant)
- Parasite
- Erased
- Steins Gate
- Kabanieri of Iron Fortress
- Kill la Kill
Le 21 juin 2021 à 06:12:26 :
Le 21 juin 2021 à 06:08:53 :
Récemment j'ai bien aimé Tokyo Revengers et Back Arrow (Gurren Lagann-like), j'aime bien la sci fi/mecha mais j'aime surtout quand le perso principal est malin ou cheatéJ'imagine que t'as vu Code geass
Bien entendu, Back Arrow c'est l'œuvre du scénariste de Code Geass et de Gurren Lagann, c'est assez ouf les petites références que t'as
Intéressant je connaissais pas
Denpa Kyoushi / Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records/ No Game No Life pour le perso principal malin/cheaté
Après en mecha j'ai pas vu grand chose
Données du topic
- Auteur
- Shankla
- Date de création
- 21 juin 2021 à 05:19:51
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92