Topic de Gastronomique :

Après la mort, vous préférez quoi entre

Le 22 juin 2021 à 00:19:09 :
J'arrive pas à me décider, j'aime la vie mais on douille quand même comme des chiens je me vois pas vivre ça en boucle pour l'éternité..

C'est vrai qu'on ne peut pas oublier la souffrance. Mais ce qui compte finalement c'est de se développer non, le vrai bonheur, c'est de pouvoir se poser dans son fauteuil à la fin de sa vie, avec un verre de whisky et contempler tout ce que l'on a fait jusque là et apprécier le chemin parcouru, non ?

absence de tout mais la réalité c'est qu'on va tous etre réincarné en espece de notre planete ou extraterestre avant la fin de l'univers

Le 22 juin 2021 à 00:21:59 :
absence de tout mais la réalité c'est qu'on va tous etre réincarné en espece de notre planete ou extraterestre avant la fin de l'univers

Si tu préfères l'absence de tout, tout ce que tu as à faire, c'est attendre la fin de l'univers pour qu'il n'y ait plus rien alors.

Mais ça me semble difficile qu'il n'y ait plus rien un jour. Dans le cas où l'Univers existerait depuis et pour toujours, alors la réincarnation en n'importe quelle espèce, terrestre ou extraterrestre prend du crédit.
Mais je sais pas, j'ai vraiment l'intuition que c'est l'absence de tout pour toujours qui est la vérité.
Personne n'a d'idée a partager avec nous ?

Données du topic

Auteur
Gastronomique
Date de création
21 juin 2021 à 23:39:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 204