Topic de Antinetwork :

Les clés qui habitent sur Metz ?

Le 21 juin 2021 à 00:04:55 :

Le 21 juin 2021 à 00:02:18 :

Le 21 juin 2021 à 00:01:19 :
Tu prends le mettis en sortie de gare vers la fac : il y en a un tous les cinq minutes qui conduit en plein coeur du campus.
Sinon, comme disent les autres, faut prévoir à peu près vingt minutes à pieds de la gare à la fac.

Est-ce que le bus coûte chère en terme d'abonnement ? Juste pour savoir si je vais pouvoir rentrer dans mes frais.

Je crois que l'abonnement est pas trop cher (de souvenir, quand j'étais au lycée, ça tournait autour de 180 balles l'année), mais si tu paies à chaque fois sans abonnement ça revient très cher (3 euros un aller-retour actuellement, je déconne pas).

Ah oui, d'accord merci.

D’ailleurs j’en profite pour dire si y’a des clés qui font des soirées, je m’ennuie à en mourir dans une petite ville
Tu prends le mettis et c'est bon (ça sappelle mettis en raison de la population à l'intérieur)

Le 20 juin 2021 à 23:46:10 :
Les clés qui habitent sur Metz ? J'ai une question à vous poser.

Est-ce que la distance entre la gare et la faculté de droit et économie est conséquent ? Genre ça prend combien de temps à pied ?

Sinon, est-ce que vous connaissez des logements qui ne coûte peu chère dans la ville ?

cela te prendra 20 min

Nancy Metz c'est largement faisable en train tous les matins khey :hap:
25 mins puisque le bâtiment de droit est au fond du campus. Mais c'est un itinéraire plutôt agréable donc ça va

Données du topic

Auteur
Antinetwork
Date de création
20 juin 2021 à 23:46:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 176