Topic de Yuuuuuuki :

J'ai raté 2 fois ma L1 je fais quoi maintenant ?

J'ai raté parce que je branlais rien du tout, j'aimerais bien continuer mais je sais que le retriplement n'est pas de droit, j'ai cherché des témoignages de gens dans ma situation sur internet mais je trouve pas grand chose, je vais avoir 21 ans bientôt et je suis perdu je sais pas quoi faire de ma vie

Enfin c'est pas complètement terminé mais bon j'y crois moyen (j'ai 3 matières à rattraper dans 3 jours ...) et puis ça reviendrait juste à reporter le retard accumulé à l'an prochain

Je dois faire quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623974729-tifa7.png

Arrêter d’être une merde et te comporter en homme.
Tu la rates une troisième fois juste pour être sûr

Le 20 juin 2021 à 08:15:52 :
Arrêter d’être une merde et te comporter en homme.

Mais putain quel rapport ?
Et ça veut dire quoi se comporter en homme, je dois faire quoi ?

Le 20 juin 2021 à 08:16:13 :
Tu la rates une troisième fois juste pour être sûr

C'est dur d'obtenir le retriplement ?
Pour la bourse c'est mort je sais mais osef je suis prêt à travailler à côté

Tu es au moins dans une filière qui t’intéresse ?
Bouge ton gros cul flasque ou dans un an c’est le même topic ouin ouin gngn je quadruple ma L1. Hormis si t’es trisomique c’est quand même pas compliqué de valider une L1.

Le 20 juin 2021 à 08:19:28 :
Tu es au moins dans une filière qui t’intéresse ?

Oui, au début j'ai pris ça par défaut mais je me suis rendu compte trop tard que ça m'intéressait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

Le 20 juin 2021 à 08:19:31 :
Comment ça quel rapport fdp? Tu retriples ta L1, tu te vantes de rien branler, et tu me demandes quel rapport avec le fait que tu sois une merde? Sous-race

Tu vois écrit où que je me vante de rien branler pauvre ignare ????????? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1623974748-tifa14.png

Ben travaille bouffon tu crois que tes parents ont que ça a faire de te payer des L1 ? Soit tu change de filière et tu pars sur un truc avec du taf à la clef soit tu prend un truc universitaire qui t'intéresse vraiment et tu bosse tu va jusqu'au bout

Le 20 juin 2021 à 08:20:40 :
Bouge ton gros cul flasque ou dans un an c’est le même topic ouin ouin gngn je quadruple ma L1. Hormis si t’es trisomique c’est quand même pas compliqué de valider une L1.

C'est dur d'obtenir un retriplement ou pas ?

Le 20 juin 2021 à 08:21:49 :
Ben travaille bouffon tu crois que tes parents ont que ça a faire de te payer des L1 ? Soit tu change de filière et tu pars sur un truc avec du taf à la clef soit tu prend un truc universitaire qui t'intéresse vraiment et tu bosse tu va jusqu'au bout

Mes parents m'ont rien payé du tout bourse crous + job d'été
Mais ma question c'est est ce que c'est galère de retripler ou de refaire une autre L1 après 2 années ratées ?

J'ai validé l'équivalent de 36 crédits, c'est tout

Déjà commence par arrêter d'utiliser ces stickers de fragile peut être que ça marchera :oui:

Le 20 juin 2021 à 08:24:25 :
Déjà commence par arrêter d'utiliser ces stickers de fragile peut être que ça marchera :oui:

Tu te crois viril avec ton avatar lapierre et ton sticker zemmour ?
Tu te crois pertinent avec ta petite provocation de merde sur quelqu'un qui est déjà au fond ? :(

Le 20 juin 2021 à 08:25:27 :

Le 20 juin 2021 à 08:24:25 :
Déjà commence par arrêter d'utiliser ces stickers de fragile peut être que ça marchera :oui:

Tu te crois viril avec ton avatar lapierre et ton sticker zemmour ?
Tu te crois pertinent avec ta petite provocation de merde sur quelqu'un qui est déjà au fond ? :(

Justement on dirait que tu t'en bats royalement les couilles d'avoir loupé 2 ans de ta vie dans le vent, vu que tu tournes à la rigolade dans ton 1er post avec ton "Je fais quoi maintenant hihihi?" + sticker débile :(

et L1 quoi ?

Le 20 juin 2021 à 08:27:02 :

Le 20 juin 2021 à 08:25:27 :

Le 20 juin 2021 à 08:24:25 :
Déjà commence par arrêter d'utiliser ces stickers de fragile peut être que ça marchera :oui:

Tu te crois viril avec ton avatar lapierre et ton sticker zemmour ?
Tu te crois pertinent avec ta petite provocation de merde sur quelqu'un qui est déjà au fond ? :(

Justement on dirait que tu t'en bats royalement les couilles d'avoir loupé 2 ans de ta vie dans le vent, vu que tu tournes à la rigolade dans ton 1er post avec ton "Je fais quoi maintenant hihihi?" + sticker débile :(

et L1 quoi ?

Bah non je m'en branle pas je suis au bord des larmes ça me saoule, licence maths-info

Regarde moi ça :pf: : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624170499-image.png
C'est pas un comportement d'homme de faire ça

T'arrives quand même à garder le sourire après avoir perdu 2 ans à rien faire (ni salaire ni études de validées) ? :(

Le 20 juin 2021 à 08:29:17 :

Le 20 juin 2021 à 08:27:02 :

Le 20 juin 2021 à 08:25:27 :

Le 20 juin 2021 à 08:24:25 :
Déjà commence par arrêter d'utiliser ces stickers de fragile peut être que ça marchera :oui:

Tu te crois viril avec ton avatar lapierre et ton sticker zemmour ?
Tu te crois pertinent avec ta petite provocation de merde sur quelqu'un qui est déjà au fond ? :(

Justement on dirait que tu t'en bats royalement les couilles d'avoir loupé 2 ans de ta vie dans le vent, vu que tu tournes à la rigolade dans ton 1er post avec ton "Je fais quoi maintenant hihihi?" + sticker débile :(

et L1 quoi ?

Bah non je m'en branle pas je suis au bord des larmes ça me saoule, licence maths-info

Trouve autre chose alors :(

Le 20 juin 2021 à 08:29:17 :

Le 20 juin 2021 à 08:27:02 :

Le 20 juin 2021 à 08:25:27 :

Le 20 juin 2021 à 08:24:25 :
Déjà commence par arrêter d'utiliser ces stickers de fragile peut être que ça marchera :oui:

Tu te crois viril avec ton avatar lapierre et ton sticker zemmour ?
Tu te crois pertinent avec ta petite provocation de merde sur quelqu'un qui est déjà au fond ? :(

Justement on dirait que tu t'en bats royalement les couilles d'avoir loupé 2 ans de ta vie dans le vent, vu que tu tournes à la rigolade dans ton 1er post avec ton "Je fais quoi maintenant hihihi?" + sticker débile :(

et L1 quoi ?

Bah non je m'en branle pas je suis au bord des larmes ça me saoule, licence maths-info

Choisis entre les maths et l'info. Tu ne peux pas tenir les deux dans la situation actuelle. Ensuite, tu bosses ce qu'on te donne à la fac, et ça devrait le faire.

L'élite :)

Go bosser sur les chantiers ou usine

Le 20 juin 2021 à 08:29:30 :
Regarde moi ça :pf: : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/7/1624170499-image.png
C'est pas un comportement d'homme de faire ça

T'arrives quand même à garder le sourire après avoir perdu 2 ans à rien faire (ni salaire ni études de validées) ? :(

Vous cherchez à descendre un khey qui est déjà à terre ou quoi ? :rire:
C’est pas en culpabilisant ou en se lamentant qu’il va améliorer sa situation.

Le 20 juin 2021 à 08:18:25 :

Le 20 juin 2021 à 08:15:52 :
Arrêter d’être une merde et te comporter en homme.

Mais putain quel rapport ?
Et ça veut dire quoi se comporter en homme, je dois faire quoi ?

Le 20 juin 2021 à 08:16:13 :
Tu la rates une troisième fois juste pour être sûr

C'est dur d'obtenir le retriplement ?
Pour la bourse c'est mort je sais mais osef je suis prêt à travailler à côté

Se comporter comme un homme c'est assumer ses responsabilités. Par exemple ne rien glander durant 2 ans tout en claquant sa thune (ou pire celle de tes parents) dans un loyer c'est ne pas avoir comme un homme.

Donc oui y'a un rapport.

Maintenant t'es excusé, t'étais jeune et con. Moi aussi j'ai rien foutu durant 4 ans en vivant sur le dos de mes parents.
Mais maintenant t'as plus d'excuses.

Données du topic

Auteur
Yuuuuuuki
Date de création
20 juin 2021 à 08:15:04
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 186