J'ai raté 2 fois ma L1 je fais quoi maintenant ?
Le 20 juin 2021 à 08:31:39 :
Le 20 juin 2021 à 08:29:30 :
Regarde moi ça :
C'est pas un comportement d'homme de faire çaT'arrives quand même à garder le sourire après avoir perdu 2 ans à rien faire (ni salaire ni études de validées) ?
Vous cherchez à descendre un khey qui est déjà à terre ou quoi ?
C’est pas en culpabilisant ou en se lamentant qu’il va améliorer sa situation.
Non c'est pas du tout le but de le descendre, mais quelqu'un qui a la rage vraiment et qui veut réussir, après un échec il a pas la tête à aller sur un forum faire "Hihihihi les petit KJ" tu vois ce que je veux dire
Le 20 juin 2021 à 08:30:31 :
Le 20 juin 2021 à 08:29:17 :
Le 20 juin 2021 à 08:27:02 :
Le 20 juin 2021 à 08:25:27 :
Le 20 juin 2021 à 08:24:25 :
Déjà commence par arrêter d'utiliser ces stickers de fragile peut être que ça marcheraTu te crois viril avec ton avatar lapierre et ton sticker zemmour ?
Tu te crois pertinent avec ta petite provocation de merde sur quelqu'un qui est déjà au fond ?Justement on dirait que tu t'en bats royalement les couilles d'avoir loupé 2 ans de ta vie dans le vent, vu que tu tournes à la rigolade dans ton 1er post avec ton "Je fais quoi maintenant hihihi?" + sticker débile
et L1 quoi ?
Bah non je m'en branle pas je suis au bord des larmes ça me saoule, licence maths-info
Choisis entre les maths et l'info. Tu ne peux pas tenir les deux dans la situation actuelle. Ensuite, tu bosses ce qu'on te donne à la fac, et ça devrait le faire.
Je peux pas choisir, il n'y a que des doubles mentions et dans les autres facs la plupart des licences maths ou infos proposent des cours de l'autre matière aussi donc ça revient au même
Je suis en train de rédiger une demande de dérogation pour retriplement mais y a peu de chance avec mes notes non ?
Non mais j'ai pas besoin d'une leçon de morale hein je veux juste des réponses à ma question, à savoir je fais quoi ?
Je peux faire quoi, c'est compliqué à quel point d'obtenir un retriplement ?
Le 20 juin 2021 à 08:33:20 :
Déjà commence par arrêter d'utiliser ces stickers de fragile peut être que ça marcheraTu te crois viril avec ton avatar lapierre et ton sticker zemmour ?
Tu te crois pertinent avec ta petite provocation de merde sur quelqu'un qui est déjà au fond ?Justement on dirait que tu t'en bats royalement les couilles d'avoir loupé 2 ans de ta vie dans le vent, vu que tu tournes à la rigolade dans ton 1er post avec ton "Je fais quoi maintenant hihihi?" + sticker débile
et L1 quoi ?
Bah non je m'en branle pas je suis au bord des larmes ça me saoule, licence maths-info
Choisis entre les maths et l'info. Tu ne peux pas tenir les deux dans la situation actuelle. Ensuite, tu bosses ce qu'on te donne à la fac, et ça devrait le faire.
Je peux pas choisir, il n'y a que des doubles mentions et dans les autres facs la plupart des licences maths ou infos proposent des cours de l'autre matière aussi donc ça revient au même
Je suis en train de rédiger une demande de dérogation pour retriplement mais y a peu de chance avec mes notes non ?
Tente, t’as rien à perdre.
Tu veux faire quoi niveau professionnel ?
Ca me permettrait de bosser pendant le premier semestre parce que j'ai déjà validé tout le premier semestre
Le 20 juin 2021 à 08:36:16 :
Le 20 juin 2021 à 08:33:20 :
et L1 quoi ?
Tente, t’as rien à perdre.
Tu veux faire quoi niveau professionnel ?
Je vais tenter mais bon j'aimerais être rassuré en connaissant la probabilité que ça passe
Niveau pro j'aimerais go prof ...
Le 20 juin 2021 à 08:39:29 :
.36 et 0 de ta 1re L1 c'est quoi ?
Mes moyennes aux deux semestres de ma première L1, j'étais en dépression c'est pour ça mais j'ai jamais vu de psy donc je peux pas le justifier
Le 20 juin 2021 à 08:42:07 :
réorientation vers un BTS ou DUT... A priori la fac n'est pas faite pour toi, tu as besoin d'êtres suivi et guidé.
D'après mes souvenirs parcoursup, c'est sélectif les BTS / DUT hors avec mon dossier plus bas que le sol c'est pas un peu compliqué surtout après la fermeture de parcoursup ?
Le 20 juin 2021 à 08:41:34 :
Go usine ou mise en rayon
Pas envie d'être cndamné à faire un job alimentaire toute ma vie, j'ai que 21 ans ...
Le 20 juin 2021 à 08:40:47 :
Le 20 juin 2021 à 08:39:29 :
.36 et 0 de ta 1re L1 c'est quoi ?Mes moyennes aux deux semestres de ma première L1, j'étais en dépression c'est pour ça mais j'ai jamais vu de psy donc je peux pas le justifier
Ah bah en gros t'as loupé que 1x la L1 si t'y allais même pas pour avoir 0 , retente l'année prochaine et oui ils me semblent que dans toute les fac maintenant les UE sont capitalisées, et tu n'auras donc qu'à passer le S2
Va dans une filière qui recrute.
Bâtiment, commerces de bouche, etc.
Arrête d'espérer un bullshit job dans le tertiaire
Le 20 juin 2021 à 08:46:32 :
Va dans une filière qui recrute.Bâtiment, commerces de bouche, etc.
Non il a raison sur ce point, vaut mieux un bullshit job dans le tertiaire au moins tu fous rien et t'es bien payé
Même si très peu stimulant intellectuellement, mais ça on s'en branle
Normalement le triplement c'est la même chose que le redoublement
Tu conserves ce que t'as validé.
Va peut être falloir changer de méthode de travail si tu ne veux pas finir tes études à 35 ans
Le 20 juin 2021 à 08:47:19 :
Le 20 juin 2021 à 08:46:32 :
Va dans une filière qui recrute.Bâtiment, commerces de bouche, etc.
Non il a raison sur ce point, vaut mieux un bullshit job dans le tertiaire au moins tu fous rien et t'es bien payé
Même si très peu stimulant intellectuellement, mais ça on s'en branle
Sur une vie c'est pas tenable ce genre de jobs.
Alors que là où ça recrute si t'es un peu malin tu peux créer quelque chose sur la durée (je parle pas des jobs d'esclaves mais du vrai artisanat)
Données du topic
- Auteur
- Yuuuuuuki
- Date de création
- 20 juin 2021 à 08:15:04
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37