sortir seul en centre ville pour la fête de la musique
Le 21 juin 2021 à 18:57:48 :
Le 21 juin 2021 à 18:54:57 :
Faut te sortir les doigts. Tu bois un coup juste avant, tu sors et tu arrêtes de stresser. J'étais comme ça avant à me dire que j'oserai jamais sortir seul et la première fois j'ai dû me mettre un bon coup de pied au cul et je me suis éclaté à aborder des groupes et à faire l'électron libreet ils t'on pas pris pour un fou les gens ? Tu as fais comment pour les aborder ?
J'étais un peu bourré donc j'en avais rien à foutre du jugement déjà, j'allais vers des gens qui avaient l'air sympas sur des prétextes à la con, genre un son qui passe ou même j'enchaînais la conversation sur un truc que je les entendais dire. C'est plus simple dans un bar au comptoir qu'en terrasse aussi. Bref faut juste oser
Le 21 juin 2021 à 20:13:43 :
Le 21 juin 2021 à 18:57:48 :
Le 21 juin 2021 à 18:54:57 :
Faut te sortir les doigts. Tu bois un coup juste avant, tu sors et tu arrêtes de stresser. J'étais comme ça avant à me dire que j'oserai jamais sortir seul et la première fois j'ai dû me mettre un bon coup de pied au cul et je me suis éclaté à aborder des groupes et à faire l'électron libreet ils t'on pas pris pour un fou les gens ? Tu as fais comment pour les aborder ?
J'étais un peu bourré donc j'en avais rien à foutre du jugement déjà, j'allais vers des gens qui avaient l'air sympas sur des prétextes à la con, genre un son qui passe ou même j'enchaînais la conversation sur un truc que je les entendais dire. C'est plus simple dans un bar au comptoir qu'en terrasse aussi. Bref faut juste oser
Malaise
Lauteur imagine tes entre potes oklm entrain d'écouter de la musique et de boire un coup, t'as vraiment envie qu'un clampin sans amis se ramène en s'incrustant dans le groupe et en forçant pour trouver un sujet de conversation ?
Bref c est full malaise, reste chez toi plutôt que de déranger les gens
Le 21 juin 2021 à 20:16:37 :
Lauteur imagine tes entre potes oklm entrain d'écouter de la musique et de boire un coup, t'as vraiment envie qu'un clampin sans amis se ramène en s'incrustant dans le groupe et en forçant pour trouver un sujet de conversation ?Bref c est full malaise, reste chez toi plutôt que de déranger les gens
j'ai décidé d'y aller juste pour écouter de la musique. je prend une douche et lets go!
Tu feras pas de rencontre cette année
Le 21 juin 2021 à 20:17:54 :
Pas le bon plan cette année khey, les gens doivent rester assis et les tables sont fixés à 6 personnes.
Tu feras pas de rencontre cette année
j'y vais en éclaireur, on verra bien
Données du topic
- Auteur
- fin_gastronome
- Date de création
- 21 juin 2021 à 18:37:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 27