sortir seul en centre ville pour la fête de la musique
ça se fait? je vais réussir a m'amuser ou je vais me faire chier vous pensez?
sachant que je suis un peu céléstin, vous pensez que je vais rencontrer des gens ou juste regarder de loin les gens s'amuser?
Avec 2-3 verres dans le nez tu ira naturellement vers les autres mais attention à pas trop t'incruster
Le 21 juin 2021 à 18:46:07 :
Je pense pas connaitre de gens chauds pour sortir... si je bois chez moi avant d'y aller ça peut le faire alors?
Oui mais bois pas trop pour pas passer pour un mec relou
Je te conseille quand même d'y aller, la plupart des gens ne te diront rien si tu viens les aborder avec l'ambiance etc
Le 21 juin 2021 à 18:48:43 :
Je pense pas connaitre de gens chauds pour sortir... si je bois chez moi avant d'y aller ça peut le faire alors?Oui mais bois pas trop pour pas passer pour un mec relou
Je te conseille quand même d'y aller, la plupart des gens ne te diront rien si tu viens les aborder avec l'ambiance etc
putain j'ai pas les couilles... meme bourré je reste un céléstin. Je sais pas comment me motiver, tu l'as déjà fait kheyou?
Le 21 juin 2021 à 18:50:19 :
Le 21 juin 2021 à 18:48:43 :
Je pense pas connaitre de gens chauds pour sortir... si je bois chez moi avant d'y aller ça peut le faire alors?Oui mais bois pas trop pour pas passer pour un mec relou
Je te conseille quand même d'y aller, la plupart des gens ne te diront rien si tu viens les aborder avec l'ambiance etcputain j'ai pas les couilles... meme bourré je reste un céléstin. Je sais pas comment me motiver, tu l'as déjà fait kheyou?
+ ou moins ouai mais la différence c'est que quand je sortais dans les bars ou quoi yavait souvent qq connaissances qui était là donc ça passait, mais perso moi l'alcool me débloque totalement, au bout de qq verres je suis ultra à l'aise alors que de base je suis très loin d'être un mec avec beaucoup d'amis
Le 21 juin 2021 à 18:54:57 :
Faut te sortir les doigts. Tu bois un coup juste avant, tu sors et tu arrêtes de stresser. J'étais comme ça avant à me dire que j'oserai jamais sortir seul et la première fois j'ai dû me mettre un bon coup de pied au cul et je me suis éclaté à aborder des groupes et à faire l'électron libre
et ils t'on pas pris pour un fou les gens ? Tu as fais comment pour les aborder ?
Avec l'alcool ca aide + les gens seront content de rencontrer un inconnu et te mettront a l'aise même si ils te connaissent pas.
Apres tu fera quelques bonnes rencontres, prendra quelques n* puis tu comprendra que t'a pas vraiment de points d'accroche avec eux finalement, puis vous mettrez un terme a la relation.
putain je viens de me motiver sur une pensée. Je suis amateur de musique et je vais juste sortir voir si il y a des concerts en plein air. si j'en trouve je me pose juste pour profiter et on verra bien ce qui se passe. ça sert a rien que je cherche a parler a des gens, je suis introverti, c'est pas mon délire d'etre en groupe.
J'espère juste qu'il y aura des concerts de rue sinon je vais etre déçu...
Le 21 juin 2021 à 19:35:02 :
Toujours mieux que de rester chez soi
il y a des trucs cools a faire chez soi aussi mais la fete de la musique c'est pas tout le temps donc autant en profiter
Données du topic
- Auteur
- fin_gastronome
- Date de création
- 21 juin 2021 à 18:37:05
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 27