Topic de 1m75MaisBlanc :

JME SUIS FAIT PARCOURSUPED

Ton pseudo prouve que c'est mérité

[17:42:45] <1m75MaisBlanc>
est-ce que quelqu'un est foutu de me répondre sur ce forum si je peut encore rejoindre une fac ou pas ?

Pourquoi ne pas t'engager dans l'armée ? Avec ton bac tu devrais être au moins sergent

Tenvoie vite un mail a Parcoursup pour expliquer le problème.
J'ai un pote ya 2 ans qui avait supprimé un voeux sans faire exprès alors qu'il était en liste d'attente il a envoyé un mail et ils l'ont remis.
Pas sûr que ça marche pour toi mais tente quand même
Sinon go phase complémentaire t'aura une licence
naturelle + go mc do
Tu peux encore reformuler des vœux normalement...

Le 18 juin 2021 à 17:45:00 :

[17:42:45] <1m75MaisBlanc>
est-ce que quelqu'un est foutu de me répondre sur ce forum si je peut encore rejoindre une fac ou pas ?

Pourquoi ne pas t'engager dans l'armée ? Avec ton bac tu devrais être au moins sergent

c est la 1ere chose a quoi j ai pensé et si jsuis desco c est ce que je vais faire au moins je toucherai 1300 balles par mois sans payé de loyer ou nourriture

ça se dit l'élite après....

avec un peu de recherches, tu saurais qu'il faut que tu te présentes avec CV + LM dans les universités où t'as postulé

demande à l'accueil pour le service Admissions

oublie pas de mettre un costard

Le 18 juin 2021 à 17:27:13 :
Allez hop hop hop on go intérim pendant un an. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

D’ailleurs on cherche de la main-d’œuvre du bon boulot bien pénible que personne veut faire :)

Le 18 juin 2021 à 17:45:05 :
Tenvoie vite un mail a Parcoursup pour expliquer le problème.
J'ai un pote ya 2 ans qui avait supprimé un voeux sans faire exprès alors qu'il était en liste d'attente il a envoyé un mail et ils l'ont remis.
Pas sûr que ça marche pour toi mais tente quand même

d accord j'envoie un mail ce soir, ils mettent longtemps pour répondre ?

Le 18 juin 2021 à 17:47:54 :

Le 18 juin 2021 à 17:45:05 :
Tenvoie vite un mail a Parcoursup pour expliquer le problème.
J'ai un pote ya 2 ans qui avait supprimé un voeux sans faire exprès alors qu'il était en liste d'attente il a envoyé un mail et ils l'ont remis.
Pas sûr que ça marche pour toi mais tente quand même

d accord j'envoie un mail ce soir, ils mettent longtemps pour répondre ?

Normalement oui mais là c'est vendredi soir + weekend donc possible qu'ils répondent que à partir de lundi

Le 18 juin 2021 à 17:42:45 :
est-ce que quelqu'un est foutu de me répondre sur ce forum si je peut encore rejoindre une fac ou pas ?

On t'as répondu le pyj, t'es foutu, go 15-18 maintenant

ça m'étais arrivé en terminale j'ai appelé et c'était réglé

bon écoute bien l'op ça m'est arrivé l'année dernière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Tu dois d'abord contacter parcoursup et ensuite tu parles bien de ta situation, c'est important parce que enfaite je rigole ça m'est jamais arrivé ayaa sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

Données du topic

Auteur
1m75MaisBlanc
Date de création
18 juin 2021 à 17:26:33
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 337