Topic de 1m75MaisBlanc :

JME SUIS FAIT PARCOURSUPED

s​apristi le con, go mcdo des aujourd'hui tu pourras faire autre chose que les chiottes d'ici septembre si t'es rapide :rire:
non mais arreter de me troll je stress trop là, est-ce que je peut encore rejoindre une fac ou pas ?

Le 18 juin 2021 à 17:33:31 :

Le 18 juin 2021 à 17:31:57 :
Appelle tu aura perdu le dernier voeux accepté mais tu peux récupérer ceux en attente je crois :(

J AI PLUS AUCUN VOEUX EN ATTENTE LEUR DÉLAIS A TOUS EXPIRÉ LE 15 JUIN ET C ÉTAIT QUE DES FACS POURTANT

Rooo écoute moi au lieu de couiner, même si tu les a perdus car tu as oublié de répondre, tu peux les retrouver en appelant, le seul voeu que tu aura perdu au final sera seulement le dernier voeu accepté

C'est finito pour toi mon bon khey je t'invite à aller t'inscrire dans la boite d'interim la plus proche de chez toi si tu veux de l'argent ou de profiter de cette année pour passer des formations qui pourraient être utiles pour ton projet professionnel

Bises. Guy

Bah tu les contact ils te les remettent
Ils sont compréhensifs

Le 18 juin 2021 à 17:27:13 :
Allez hop hop hop on go intérim pendant un an. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492377603-zemmour10.png

ceci

Le 18 juin 2021 à 17:36:53 :
non mais arreter de me troll je stress trop là, est-ce que je peut encore rejoindre une fac ou pas ?

non :rire: tu peux pas revenir d'un coup, la place a été donnée a quelqu'un d'autre

Tu contactes le support

[17:36:53] <1m75MaisBlanc>

C'est bon tu pourras directement commencer à travailler comme ça tu gagnes tu temps

Le 18 juin 2021 à 17:37:15 :

Appelle tu aura perdu le dernier voeux accepté mais tu peux récupérer ceux en attente je crois :(

J AI PLUS AUCUN VOEUX EN ATTENTE LEUR DÉLAIS A TOUS EXPIRÉ LE 15 JUIN ET C ÉTAIT QUE DES FACS POURTANT

Rooo écoute moi au lieu de couiner, même si tu les a perdus car tu as oublié de répondre, tu peux les retrouver en appelant, le seul voeu que tu aura perdu au final sera seulement le dernier voeu accepté

je dois appeller qui ? putin jsuis un celestin je dois dire quoi au mec au téléphone ?

"oui bonjour bon voilà j'ai oublié de valider mes voeux vous pouvez me sauver ? "

putin jen ai marre de cette vie de merde

laisse tomber c'est finit pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

fallait poster trisotin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526806974-ahideforme.png

est-ce que quelqu'un est foutu de me répondre sur ce forum si je peut encore rejoindre une fac ou pas ?
Bah t'es desco tout simplement :(

Le 18 juin 2021 à 17:39:44 :

Le 18 juin 2021 à 17:37:15 :

je dois appeller qui ? putin jsuis un celestin je dois dire quoi au mec au téléphone ?

"oui bonjour bon voilà j'ai oublié de valider mes voeux vous pouvez me sauver ? "

Oui exactement, et pour le numéro cherche sur internet c'est le premier résultat

Le 18 juin 2021 à 17:42:45 :
est-ce que quelqu'un est foutu de me répondre sur ce forum si je peut encore rejoindre une fac ou pas ?

non, ta place a été prise par le prochain sur la liste :-(

Le 18 juin 2021 à 17:42:45 :

Sans parcoursup je crois pas mais je suis pas sûr à 100%, mais t'inquiète pas comme je te l'ai dit tu peux retrouver tes vœux

Sélection naturelle, sans additifs ni conservateurs :oui:

Données du topic

Auteur
1m75MaisBlanc
Date de création
18 juin 2021 à 17:26:33
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 314