Ici on vide notre sac
SuppriméLe 19 juin 2021 à 23:40:28 :
Le 19 juin 2021 à 23:37:51 :
Le 19 juin 2021 à 23:24:48 :
Le 19 juin 2021 à 23:20:48 :
Le 19 juin 2021 à 23:16:39 :
Le 19 juin 2021 à 23:12:50 :
Persoent:
- flemmard
- marre de me taper des gueules de bois de plus en plus facilement
- accro au forum
- marre d'être tête en l'air et de mal comprendrece que les gens me disent
- je veux des sous
- marre de mes hanches trop larges qui me font ressembler à un skinny fat alors que j'ai pas un pet de gras
- j'ai peur de ma calvatie qui arrive à petits pas
- j'ai toujours une petite voix dans mon intérieur qui me dit que je suis un escroc, faux-cul et menteur alors que c'est pas vrai
- marre de ma myopie à la con
- j'aurais aimé être né avec la fibre sportive mais je préfère me la couler douce dans une chaise longueJe me reconnais dans ta fénéantise
Mais ces vacances je me suis décidé à courir et faire de la muscu au poids de corps
Je suis motivéLe pire c'est que paradoxalement je suis incapable de rester sans rien faire je vais toujours trouver un autre truc à faire à la place de ce qui est urgent (ex. : au lieu d'aller faire la vaisselle systématiquement après le repas je vais aller faire mon administratif, bricoler un truc, travailler sur quelque chose ou simplement geeker)
Mais j'ai pas la foi d'aller courirOuais je comprends ce que tu dis parfois je ressens la même chose
En tout cas je suis motivé je vais me forcer à courir tous les matins car après il fait chaud et je donnerais tout
T'es de quelle région khey ?
Je suis du 78
Merde je suis très loin du 78 dommage on aurait pu courir ensemble
C'est adorable à toi kheyou mais j'aurais jamais trouvé la motivation
Le 19 juin 2021 à 23:38:13 :
Le 19 juin 2021 à 23:33:33 :
Le 19 juin 2021 à 23:32:25 :
Le 19 juin 2021 à 23:27:44 :
Le 19 juin 2021 à 23:25:36 :
Le 19 juin 2021 à 23:24:24 :
Le 19 juin 2021 à 23:10:31 :
Le 19 juin 2021 à 23:07:58 :
La misère affective qui commence à peserGrosse déception amoureuse qui refait surface
Hésitant, ne sait pas quoi faire de sa vie
Complimenté sur mon intelligence alors que je suis juste curieux et cultivé mon qi devrait pas être super élevé
Au moins t'es cultivé
Pourquoi déception amoureuse ?Une meuf avec qui je parlais tous les jours depuis des mois et pour laquelle j'ai développé des sentiments m'a ghost après que je lui ai avoué mes sentiments
Dur
Moi j'ai cette chance de ne pas vivre ça je côtoie aucune fillesJe préfererais cotoyer aucune fille, enfait je suis lambda un peu moche mais pas horrible non plus, ce qui fait que généralement les meufs me laissent espérer pour que je me prenne un râteau au bout du compte
Putain ce sentiment d'être jeté à la poubelle, comme un jouet une fois qu'il est cassé
Force à toi clé j'espère que tu t'en remettras vite
Au pire évite de te faire des amies filles
Merci clé
En fait je suis timide, je sais pas draguer donc je suis obligé de passer par la friendzone a moins que ce soit la meuf qui entreprendEn effet ça risque d'être compliqué si tu attends que ce soit la meuf qui entreprend (car c'est très très rare)
Au moins toi t'en côtoie moi rien aucunes filles
Dans un milieu que de mecs je m'intègre plutôt bien et facilement je suis souvent vu comme le mec sympa qui s'entend avec tout le monde qui fait rarement chier etc
Par contre avec les filles c'est différent... Les rares fois ou j'en côtoie (2 ou 3 fois dans l'année) je suis pas à l'aide je suis froid je parle pas trop etc
En plus je suis moche ça me fout la haine putain si au moins j'étais lambda
Je comprends, moi aussi je me sens moins à l'aise avec une meuf qu'un gars, mais dis-toi que c'est une personne comme une autre, y'a que ses parties génitales qui changent
T'es vraiment moche ou tu te sous-notes ? En vrai je me considère comme moche aussi mais je pense me sous-noter, un pote qui est généralement honnête m'a dit que j'étais loin d'être moche alors que j'étais convaincu de pas dépasser le 5/10
Je compte go muscu cet été pour espérer gagner 1 ou 2 points, je vais à l'université l'année prochaine j'espère que le baisodrome est réel aya
Le 19 juin 2021 à 23:43:52 :
Vivre est un supplice même le Xanax ne suffit pas à me faire sentir bien
J'aimerais bien du Xanax moi
Le 19 juin 2021 à 23:44:38 :
Vivre est un supplice même le Xanax ne suffit pas à me faire sentir bienJ'aimerais bien du Xanax moi
Go médecin tu dis que tu es angoissé
Le 19 juin 2021 à 23:43:55 :
Le 19 juin 2021 à 23:41:05 :
Le 19 juin 2021 à 23:38:23 :
Le 19 juin 2021 à 23:34:47 :
Le 19 juin 2021 à 23:29:23 :
20 ans ici
Violé à 8 ans(no 410 please)
Harcelé par des profs et une meuf au lycée
Trompé puis quitté en l'espace d'un mois qui a conduit à une phobie scolaire et sociale
0 confiance et estime de soi
Je me sens tout le temps sale,honteux,perversViolé à 8 ans bah putain
Par qui ? T'en souffres encore ?Par mon voisin
Il s'en est pris à mon frère aussi je pensePutain tes parents le savent ? Le voisin est Encore là ? Il a avait quel âge ?
Je l'ai appris dix ans plus tard car j'ai fait une amnésie traumatique mais oui ils le savent
Un peu plus de la cinquantaine je pense
Ah ouais chaud putain le traumatisme
Je sais pas comment j'aurais réagis moi
Vivre est un supplice même le Xanax ne suffit pas à me faire sentir bien
Courage khey dis toi que t'es pas seul à souffrir
Le 19 juin 2021 à 23:44:05 :
Le 19 juin 2021 à 23:41:46 HenryOfSkalice a écrit :
Le 19 juin 2021 à 23:39:29 :
J'ai loupé tellement d'occasion avec des meufs alors que c'était open, mais je n'osais pas aller plus loin parce que j'avais 0 confiance en moiJe m'en mords encore les doigts aujourd'hui
Au moins t'as eu des occasions raté oui mais quand même des occasions
Moi rien du tout zero
Certes mais l'horloge tourne et depuis 2 ans c'est le vide absolu
22 ans toujours puceauCercle sociale quasi exclusivement composé de mecs
Et assez solitaire et introverti de nature donc des critères qui ne sont pas forcément bien vus dans notre société
Je comprend khey je suis pareil je comprend
Le 19 juin 2021 à 23:45:17 :
Vivre est un supplice même le Xanax ne suffit pas à me faire sentir bienCourage khey dis toi que t'es pas seul à souffrir
Je sais bien. Beaucoup de khey encore pire que moi
Je suis trop fainéante
Je ne comprend pas le sens de la vie
J'ai loupé tellement d'occasion avec des meufs alors que c'était open, mais je n'osais pas aller plus loin parce que j'avais 0 confiance en moiJe m'en mords encore les doigts aujourd'hui
J'avais un super bon feeling avec une meuf ya quelques années, un jour elle m'a déclaré ses sentiments par message, pour au final dire que c'était une blague
Je me suis toujours demandé si c'était pas une vraie déclaration qu'elle a pas assumé à cause du fait que j'étais choqué $
Depuis ce jour je me suis juré de ne plus laisser pas d'occasions
Le 19 juin 2021 à 23:44:26 :
Le 19 juin 2021 à 23:40:28 :
Persoent:
- flemmard
- accro au forum
- je veux des sous
- marre de mes hanches trop larges qui me font ressembler à un skinny fat alors que j'ai pas un pet de gras
- j'ai toujours une petite voix dans mon intérieur qui me dit que je suis un escroc, faux-cul et menteur alors que c'est pas vrai
- j'aurais aimé être né avec la fibre sportive mais je préfère me la couler douce dans une chaise longueJe me reconnais dans ta fénéantise
Mais ces vacances je me suis décidé à courir et faire de la muscu au poids de corps
Je suis motivéLe pire c'est que paradoxalement je suis incapable de rester sans rien faire je vais toujours trouver un autre truc à faire à la place de ce qui est urgent (ex. : au lieu d'aller faire la vaisselle systématiquement après le repas je vais aller faire mon administratif, bricoler un truc, travailler sur quelque chose ou simplement geeker)
Mais j'ai pas la foi d'aller courirOuais je comprends ce que tu dis parfois je ressens la même chose
En tout cas je suis motivé je vais me forcer à courir tous les matins car après il fait chaud et je donnerais tout
Je suis du 78
Si khey en vrai je te promets que quand t'as quelq'un avec qui courir qui te motives qui vient en bas de chez toi te dis descendre pour aller courir avec lui ça motive énormément
Le 19 juin 2021 à 23:45:02 :
Vivre est un supplice même le Xanax ne suffit pas à me faire sentir bienJ'aimerais bien du Xanax moi
J'ai 18 ans il va me dire d'aller me faire voir
En plus j'ai pas envie d'en parler à mes parents
Le 19 juin 2021 à 23:47:13 :
Le 19 juin 2021 à 23:44:26 :
Le 19 juin 2021 à 23:40:28 :
Persoent:
- flemmard
- accro au forum
- je veux des sous
Je suis du 78
Si khey en vrai je te promets que quand t'as quelq'un avec qui courir qui te motives qui vient en bas de chez toi te dis descendre pour aller courir avec lui ça motive énormément
Bon ok je veux bien te croire
Le 19 juin 2021 à 23:47:45 :
En plus j'ai pas envie d'en parler à mes parents
Khey fais gaffe avec le xanax, c'est addictif et ma mère a fait une overdose y'a pas longtemps j'ai cru qu'elle allait mourir
Le 19 juin 2021 à 23:44:11 :
Le 19 juin 2021 à 23:43:08 :
Le 19 juin 2021 à 23:31:35 :
Le 19 juin 2021 à 23:26:40 :
Le 19 juin 2021 à 23:17:19 :
Le 19 juin 2021 à 23:16:28 :
Je reste en confiance par rapport à l'avenir, mais j'enchaîne une période de merde depuis un peu moins de deux ans où j'ai un peu tout perdu et où je dois remettre ma vie en question en plus d'avoir développer une certaine dépression vu que j'ai échoué alors que j'avais tout réussis mais la vie en a décidé autrement. Ce qui est un peu dur à digérer.Qu'est-ce que tu as échoué ?
J'étais en couple depuis le lycée avec mon copain, on prévoyait de se marier, de faire notre vie ensemble et on se soutenait. A côté de ça j'avais toujours eu pour rêve de servir un temps dans l'armée, notamment chez les FM, tradition familiale, mais très dur à y entrer quand on est une femme, donc je me suis toujours préparée depuis l'adolescence et j'ai finis par réussir.
Couple de toujours, réussir à faire partie des exceptions qui rentrent chez les FM. Quelques mois après mon entrée chez les FM j'ai découvert que mon ex me trompait, en plus je l'ai appris de la façon bien cliché et cauchemardesque, donc rupture. Et à peine quelques mois après ma rupture je suis tombée gravement malade, donc armée finie à tout jamais pour moi et je suis toujours en soin depuis plus d'un an. J'ai fais tout ça pour rien et j'ai toujours pas trop digéré. L'échec est difficile à avaler.Je pensais pas tomber sur une femme sur mon topic (en espérant que tu sois pas un détraqué te faisant passer pour une fille)
Franchement bien joué je connais aucune fille qui est rentrée en armé habituellement ça n'intéresse pas du tout les femmes FM = Forces militaires ?
Ça fait combien de temps qu'il t'as trompée et que vous vous êtes quitté ? T'as choppé quoi comme maladie tu peux vraiment plus retourné à l'armée ?
Tu as quelle âge ?
Il y a quand même pas mal de filles qui vont à l'armée même si ce n'est pas le plus courant. Après c'est dans la tradition familiale chez moi et je suis physiquement avantagée pour ça en plus, donc je voulais servir quelques années. FM c'est pour les Fusiliers marins.
Ca fait presque deux ans maintenant, je ne sais pas combien de temps il m'a trompé, je n'ai pas trop discuté avec lui vu que j'étais un peu trop énervée, j'ai même envoyé un de mes frères récupérer mes affaires chez nous car je voulais pas le recroiser.
Infection du sang. Non je pourrais pas y retournée, trop longtemps que je suis en soin, j'ai perdu presque 16kg et je ne sais pas quand j'en terminerais avec ça, donc le temps que ça se termine, puis que je me remette en forme physique ça sera d'office mort ou alors ça sera pour être dans les bureaux, je passe en commission de réforme bientôt. J'ai 22 dans quelques semaines.Bah t'as 22 ans t'as le temps de te remettre en forme je comprends pas
Le niveau physique chez les FM est très élevé, j'ai déjà dû bosser très dur et longtemps pour l'avoir. Donc là plus d'un an d'arrêt sans entraînement, mon corps qui a fondu et qui est plus exercé depuis longtemps, je suis essoufflée après avoir marcher même pas 5 minutes, sans compter que je ne sais pas quand est ce que j'aurai récupérer ma santé. Même si je guérissais demain il me faudrait peut-être deux ans pour me remettre en forme et reprendre le rythme. Ca m'amènera trop tard, je peux pas reprendre du service à 24 ans en supposant que je récupère mon niveau et résigner un contrat de plusieurs années, je pourrai mais ça voudra donc dire que je délais ma vie civile et avoir une potentielle famille. La chance est passée et c'est un peu trop tard maintenant.
Le 19 juin 2021 à 23:45:43 HenryOfSkalice a écrit :
Le 19 juin 2021 à 23:44:05 :
Le 19 juin 2021 à 23:41:46 HenryOfSkalice a écrit :
Au moins t'as eu des occasions raté oui mais quand même des occasions
Moi rien du tout zero
Certes mais l'horloge tourne et depuis 2 ans c'est le vide absolu
22 ans toujours puceauCercle sociale quasi exclusivement composé de mecs
Et assez solitaire et introverti de nature donc des critères qui ne sont pas forcément bien vus dans notre sociétéJe comprend khey je suis pareil je comprend
Après je commence un master l'année prochaine et je pars en Asie du Est dans 2 ans pendant un an
Je compte profiter des 2 années
Si jamais il ne s'est absolmument rien passé pendant ces 2 années je pense que je finirai ma vie seul
Le 19 juin 2021 à 23:49:03 :
Le 19 juin 2021 à 23:47:45 :
En plus j'ai pas envie d'en parler à mes parentsKhey fais gaffe avec le xanax, c'est addictif et ma mère a fait une overdose y'a pas longtemps j'ai cru qu'elle allait mourir
Overdose ? Elle boit de l'alcool avec ? Parce que pour faire une overdose faut prendre limite une boite. Par contre elle réagit peut être mal au xanax
Le 19 juin 2021 à 23:44:31 :
Le 19 juin 2021 à 23:38:13 :
Le 19 juin 2021 à 23:33:33 :
Le 19 juin 2021 à 23:32:25 :
Le 19 juin 2021 à 23:27:44 :
Le 19 juin 2021 à 23:25:36 :
Le 19 juin 2021 à 23:24:24 :
Le 19 juin 2021 à 23:10:31 :
Le 19 juin 2021 à 23:07:58 :
La misère affective qui commence à peserGrosse déception amoureuse qui refait surface
Hésitant, ne sait pas quoi faire de sa vie
Complimenté sur mon intelligence alors que je suis juste curieux et cultivé mon qi devrait pas être super élevé
Au moins t'es cultivé
Pourquoi déception amoureuse ?Une meuf avec qui je parlais tous les jours depuis des mois et pour laquelle j'ai développé des sentiments m'a ghost après que je lui ai avoué mes sentiments
Dur
Moi j'ai cette chance de ne pas vivre ça je côtoie aucune fillesJe préfererais cotoyer aucune fille, enfait je suis lambda un peu moche mais pas horrible non plus, ce qui fait que généralement les meufs me laissent espérer pour que je me prenne un râteau au bout du compte
Putain ce sentiment d'être jeté à la poubelle, comme un jouet une fois qu'il est cassé
Force à toi clé j'espère que tu t'en remettras vite
Au pire évite de te faire des amies filles
Merci clé
En fait je suis timide, je sais pas draguer donc je suis obligé de passer par la friendzone a moins que ce soit la meuf qui entreprendEn effet ça risque d'être compliqué si tu attends que ce soit la meuf qui entreprend (car c'est très très rare)
Au moins toi t'en côtoie moi rien aucunes filles
Dans un milieu que de mecs je m'intègre plutôt bien et facilement je suis souvent vu comme le mec sympa qui s'entend avec tout le monde qui fait rarement chier etc
Par contre avec les filles c'est différent... Les rares fois ou j'en côtoie (2 ou 3 fois dans l'année) je suis pas à l'aide je suis froid je parle pas trop etc
En plus je suis moche ça me fout la haine putain si au moins j'étais lambda
Je comprends, moi aussi je me sens moins à l'aise avec une meuf qu'un gars, mais dis-toi que c'est une personne comme une autre, y'a que ses parties génitales qui changent
T'es vraiment moche ou tu te sous-notes ? En vrai je me considère comme moche aussi mais je pense me sous-noter, un pote qui est généralement honnête m'a dit que j'étais loin d'être moche alors que j'étais convaincu de pas dépasser le 5/10
Je compte go muscu cet été pour espérer gagner 1 ou 2 points, je vais à l'université l'année prochaine j'espère que le baisodrome est réel aya
Ouais je sais que c'est des personnes comme les autres j'essaye de me dire ça pour m'aider mais je sais pas je bloque
Et oui je suis vraiment moche go mp si tu veux tu pourras juger par toi même et tu verras
Je suis un 3/10 peut être max 4
Je compte go muscu au pdc et go cardio cet été moi aussi, t'es de quelle région ?
Moi je go BTS où y'aura que des mecs donc évidemment ma situation ne changera pas (enfin pour go BTS faudrai déjà que j'ai mon bac et c'est pas gagné...)
Données du topic
- Auteur
- HenryOfSkalice
- Date de création
- 19 juin 2021 à 22:58:18
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 05:34:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169
- Nb. messages JVC