Ici on vide notre sac
SuppriméLe 19 juin 2021 à 23:02:44 :
----> Se branle dans la forêt
----> est excité par les traps
-----> pas d'amis
------> Desco
-------> Accro au forum
--------> se branle tout les jours
ok tu m'as battu
-Desco depuis 2 ans
-Impssible de trouver quelque chose à faire (reprise études/formation ect)
-Anxieux et inadapté socialement donc pas d'amis et sors rarement
-Flemmard
Seul point positif : j'ai perdu 50kg mais corps déformé par la peau
25 ans puceau
[23:04:29] <Drouble>
Je suis bourré et en soirée, mais je suis sur le forum parceque les meufs bonnes sont parties.
Ce genre d'ambiance, dur
Le 19 juin 2021 à 23:04:24 :
je rajoute également à la liste :
----> 18 ans
----> 1m82
Ayaaa mais t'as 18 ans et tu te plains ? Reviens te plaindre quand tu auras 25 ans et que ta vie sera toujours aussi merdique que tu l'a décris dans ton premier message
Le 19 juin 2021 à 23:05:32 :
[23:04:29] <Drouble>
Je suis bourré et en soirée, mais je suis sur le forum parceque les meufs bonnes sont parties.Ce genre d'ambiance, dur
Dur khey, vraiment dur. Ca fait 4 ans que j’essaie de m’en sortir, impossible.
Le 19 juin 2021 à 23:05:09 :
-Desco depuis 2 ans
-Impssible de trouver quelque chose à faire (reprise études/formation ect)
-Anxieux et inadapté socialement donc pas d'amis et sors rarement
-FlemmardSeul point positif : j'ai perdu 50kg mais corps déformé par la peau
25 ans puceau
force à toi frérot
Coincé dans ma vie 30 ans chez mes parents obsédé par la muscu, une copine depuis 10 ans au bord de la rupture car elle voit qu’on avance pas, ça va être terrible
Dépressif, social skill inexistant, pas de permis, plus de taf à cause du Covid (salles fermées pendant des mois) , Je cherche hors région parisienne pour changer de vie un boulot de coach.
Peur de sortir de ma zone de confort, je vais tout perdre si c’est pas déjà fait à cause de mon obsession pour l’entraînement ma procrastination, mon impulsivité etc.
Si ma copine pars je ne retrouverai jamais de meuf car peut d’expérience et zéro confiance en moi.
Gros et con du coup ça fait gros con
Moche, je prends pas soin de moi
J'adore la bière
J'aime faire chier le peuple
Le 19 juin 2021 à 23:04:13 :
Le 19 juin 2021 à 23:02:41 :
Le 19 juin 2021 à 23:00:50 :
Le 19 juin 2021 à 23:00:03 :
Le 19 juin 2021 à 22:59:26 :
Je suis voué à ne coucher qu'avec des filles lambda-jolies, mes vraies belles femmes me sont inaccessibles.Et tu oses te plaindre ?
Il a raison hein la vie c'est pas se contenter de ce qu'on nous donnes il faut en vouloir toujours plus
Après il y a d'autres problèmes comme le fait que je sois pauvre et petit...
- j'ai peur de la fin des études et du monde du travail aliénant, de plus voir mes potes et passer d'aussi bon moment qu'avant
- marre d'être full puceau, d'un côté faut être assuré pour chopper mais de l'autre comment l'être quand on toujours été seul ?
- pour reprendre une parole de Vald : "Perdu entre qui je suis, qui je veux être et comment vous me voyez"
Le 19 juin 2021 à 23:06:07 :
Le 19 juin 2021 à 23:04:24 :
je rajoute également à la liste :
----> 18 ans
----> 1m82Ayaaa mais t'as 18 ans et tu te plains ? Reviens te plaindre quand tu auras 25 ans et que ta vie sera toujours aussi merdique que tu l'a décris dans ton premier message
Ah parce que tu crois sincèrement que dans 7 ans les choses seront différentes ?
Le 19 juin 2021 à 23:07:58 :
La misère affective qui commence à peserGrosse déception amoureuse qui refait surface
Hésitant, ne sait pas quoi faire de sa vie
Complimenté sur mon intelligence alors que je suis juste curieux et cultivé mon qi devrait pas être super élevé
Au moins t'es cultivé
Pourquoi déception amoureuse ?
Le 19 juin 2021 à 23:08:25 :
Coincé dans ma vie 30 ans chez mes parents obsédé par la muscu, une copine depuis 10 ans au bord de la rupture car elle voit qu’on avance pas, ça va être terribleDépressif, social skill inexistant, pas de permis, plus de taf à cause du Covid (salles fermées pendant des mois) , Je cherche hors région parisienne pour changer de vie un boulot de coach.
Peur de sortir de ma zone de confort, je vais tout perdre si c’est pas déjà fait à cause de mon obsession pour l’entraînement ma procrastination, mon impulsivité etc.
Si ma copine pars je ne retrouverai jamais de meuf car peut d’expérience et zéro confiance en moi.
Je t'avais déjà parlé sur un autre topic
T'es plutôt bg faut juste que t'es un petit taff et t'auras aucun problème à avoir une meuf
Ah et calme toi avec la muscu ça prend une trop grosse place dans ta vie là
Données du topic
- Auteur
- HenryOfSkalice
- Date de création
- 19 juin 2021 à 22:58:18
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 05:34:10
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 169