ALERTE : 68% d'abstention estimé à 20 heures (IFOP ) , c'est HISTORIQUE !
"Je vote pas RN parce qu'ils ont pas exactement mes idées, moi je suis pour un anarchisme néo-capitaliste sociale patriote"
Mais va te faire foutre tu sers à rien
Le 20 juin 2021 à 17:28:14 :
Les mecs qui votent pas pour faire les rebelles surdoués qui ont tout compris mieux que les autres.
"Je vote pas RN parce qu'ils ont pas exactement mes idées, moi je suis pour un anarchisme néo-capitaliste sociale patriote"
ils sont ridicule, mais vraiment
des idiots utiles du système
Le 20 juin 2021 à 17:28:02 :
Que Des boomers qui ont voteLREM qui va tout raffler
LR plutôt
Faudrait vraiment rendre le vote obligatoire.
Ça devient une blague
Le 20 juin 2021 à 17:28:23 :
Perso j'ai voté mais bon la gueule des candidats pour les régionales en Auvergne Rhône Alpes... Sans parler celle de mon canton pour les dep'Le 20 juin 2021 à 17:28:23 :
Perso j'ai voté mais bon la gueule des candidats pour les régionales en Auvergne Rhône Alpes... Sans parler celle de mon canton pour les dep'
GO VOTER ANDREA KOTARAK BORDEL
FAUT FAIRE MONTER LE RN
Le 20 juin 2021 à 17:28:14 :
Les mecs qui votent pas pour faire les rebelles surdoués qui ont tout compris mieux que les autres.
Le 20 juin 2021 à 17:15:47 :
ça profite au RN ?
Ça profite surtout au ecologiste généralement. Mais de toute façon on s'en branle, l'un ou l'autre c'est toujours la même masquarade. L'abstention c'est le meilleur vote qu'on puisse faire
Le 20 juin 2021 à 17:29:05 Zephy a écrit :
Dire que ceux qui ont voté ça fait limite un 3 votes en un.
Faudrait vraiment rendre le vote obligatoire.
les gens voteraient blanc
s ils ne votent pas c est simplement car aucun parti ne les represente
Le 20 juin 2021 à 17:28:17 :
LES SONDAGES EFFECTUE SUR LE PREMIER TOUR NE VALENT PLUS RIEN BORDEL
Les sondages ont toujours eu un décalage plus ou moins gros avec le réel à échéance hein, ça s'appelle des statistiques avec les écarts qui leur sont propres selon les paramètres d’échantillonnages.
Ca permet de dégager des tendances, ce qu'on sait c'est que le RN et la droite se tirent la bourre.
Le 20 juin 2021 à 17:28:58 :
Et si au lieu d'un pourcentage on parlait du chiffre ?Si ça se trouve les sondages IFOP sur 1200 personnes sont beaucoup plus précis qu'on ne croit
les sondages IFOP / opinion way sont totalement fiables, à condition que le taux de participations ne soit pas trop bas / ou trop haut
sinon ça influe sur les sondages
Le 20 juin 2021 à 17:29:28 :
Le 20 juin 2021 à 17:28:23 :
Perso j'ai voté mais bon la gueule des candidats pour les régionales en Auvergne Rhône Alpes... Sans parler celle de mon canton pour les dep'Le 20 juin 2021 à 17:28:23 :
Perso j'ai voté mais bon la gueule des candidats pour les régionales en Auvergne Rhône Alpes... Sans parler celle de mon canton pour les dep'GO VOTER ANDREA KOTARAK BORDEL
FAUT FAIRE MONTER LE RN
Non le chofa
Données du topic
- Auteur
- agrekdkf
- Date de création
- 20 juin 2021 à 17:15:27
- Nb. messages archivés
- 1869
- Nb. messages JVC
- 1764