ALERTE : 68% d'abstention estimé à 20 heures (IFOP ) , c'est HISTORIQUE !
Le 20 juin 2021 à 17:20:39 :
C'est déjà trop.
J'avoue j'avais la flemme d'y'aller à la base, j'ai été le seul de ma famille a voter dans ma ville
Le 20 juin 2021 à 17:15:47 :
ça profite au RN ?
ça profite à celui qui a réussi à mobiliser mieux que les autres.
Mais vu la gueule de la participation, le résultat de ce soir ne signifiera pas grand chose. A voir au second tour si la participation atteint 50%.
Le 20 juin 2021 à 17:20:53 :
Le 20 juin 2021 à 17:20:22 :
Le 20 juin 2021 à 17:19:42 :
On à le droit de voter jusqu'à quelle heure ?Faut que je me motive en vrai
Jusqu'à 18 h je crois
Mais nan ?
Ben si sauf peut être certaines grandes ville où ça finirait plus tard mais je ne suis pas sûr.
Mais en principe le bureau de vote est prêt de chez toi c'est jouable
La famosa democracia.
Mais les gens abusent, je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi désintéressés. Entre l'extrême-gauche, Macron et l'extrême-droite (+ ce qu'il y a entre eux), on ne peut pas dire que les propositions sont les mêmes.
Et si on veut plus de démocratie, plus de participation populaire, alors il faut voter pour le parti qui le propose. CQFD.
J'ai été voté ce matin, quelques rares boomers traînaient dans le coin.
Et le maire ce fdp qui ne répond pas à mes salutations. Il n'a pas eu mon vote de toute manière.
Le 20 juin 2021 à 17:22:27 :
Le 20 juin 2021 à 17:15:47 :
ça profite au RN ?ça profite à celui qui a réussi à mobiliser mieux que les autres.
Mais vu la gueule de la participation, le résultat de ce soir ne signifiera pas grand chose. A voir au second tour si la participation atteint 50%.
si, ça peut tout changer
beaucoup de parti de gauche étaient à 10-11 % au premier tour comme en île de France, si la gauche s'est pas mobilisée et qu'ils font - de 10% ils ne seront même pas présent au second tour
Le 20 juin 2021 à 17:22:34 :
on s'en bat les couilles des élections nous ce qu'on veut c'est la fin du couvre-feu et du port du masque pour pouvoir sentir le parfum des chattes enivrantes
Ceci
Le 20 juin 2021 à 17:23:00 :
La famosa democracia.Mais les gens abusent, je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi désintéressés. Entre l'extrême-gauche, Macron et l'extrême-droite (+ ce qu'il y a entre eux), on ne peut pas dire que les propositions sont les mêmes.
Et si on veut plus de démocratie, plus de participation populaire, alors il faut voter pour le parti qui le propose. CQFD.
justement de plus en plus de gens comprennent que leur democratie c'est avant tout le concours du meilleur acteur. Que tu votes A, B,C ou D, le resultat sera toujours le meme, la meme politique sera appliqué
Données du topic
- Auteur
- agrekdkf
- Date de création
- 20 juin 2021 à 17:15:27
- Nb. messages archivés
- 1869
- Nb. messages JVC
- 1764