ALERTE : 68% d'abstention estimé à 20 heures (IFOP ) , c'est HISTORIQUE !
C’est un beau message ce taux d’abstention ! Même si les médias manipuleront les golem en disant que c’est à cause du COVID
J’espère que vous ferez pareil au présidentielles
Le 20 juin 2021 à 18:04:30 :
Pas de vote = illégitime
Y a même pas besoin d’argumentsAujourd’hui c’est limite si on est pas forcé à voter
Bien sûr, on nous influence énormément aussiEt après on t’envoie chier et le citoyen reviendra aux prochaines élections
Le jour où on a 1/10 de ce que la Suisse peut faire par le vote, on pourra parler de pays développé
Il y a que les Golems qui se sentent obligés de voter pour une élection qui ne sert à rien
vous savez combien vous coûtez à l'état de votre naissance à la fin de vos études ?
Bien sûr que je le sais, et c'est justement pour ça que je m'en vais. Le départ d'un étudiant qui s'expatrie fait beaucoup de mal économiquement à la France et c'est le but. Sinon, ce ne serait pas un acte de rébellion et ça n'aurait aucun impact.
Vu comment la fuite des cerveaux ne fait que s'accélérer en France, attends encore dix ans et tu vas voir si le pays l'impact concret que ça va avoir sur le monde professionnel Français.
Je suis d'extrême droite et j'ai pas voté
- C'est des élections inutiles, on s'en branle des régions
- Le RN est un parti de mongoliens et ne représentent pas mes idées (même si je vote pour eux par défaut aux présidentielles)
- Plus vite le pays coulera et plus vite on pourra le reconstruire sur des bases saines donc je me fiche que la gauche fasse un bon score
Le 20 juin 2021 à 18:04:13 :
Le 20 juin 2021 à 18:02:14 :
Le 20 juin 2021 à 18:01:03 :
Le forum le reste de l'année : "putain super les idées d'extrême droite prennent de l'ampleur "
Le jour où il faut le montrer ça se chie dessus "ptdr voter ça sert à rien xd "
Sélection naturelle mérité du coup vous valez pas mieux que les golemsMais on s'en fout, montres au moins tes opinions au lieu de rester dans ta chambre jusqu'à l'extinction de la France
C'est incroyable ça, les mecs déplorent la situation actuelle de la France mais ne font ABSOLUMENT rien, même le dire c'est trop dur pour eux
On doit le répéter combien de fois que ça sert à rien de voter ?
Si demain on me donne la possibilité d'avoir un impact réel sur les décisions alors ok je pourrais sortir dd ma chambre mais je vais pas sortir pour voter un gars qui veut juste détruire un peu plus le pays
Des décennies qu'on se fait enculé par la " politique " et les veaux continuent de voter et de parler politique.
Une question me vient à l'esprit : vous faites exprès d'être cons ou bien vous êtes des machines ?
Le 20 juin 2021 à 18:05:51 :
Le 20 juin 2021 à 18:00:31 :
Le 20 juin 2021 à 17:57:44 :
Le 20 juin 2021 à 17:56:50 :
Avant je votais RN mais leur politique économique limite proche du communisme ne me convient pas.
Une vraie politique économique de droite => baisse des impôts, liberté d'entreprendre etc.Bref, tout ça n'est que mascarade, autant ne pas voter
Fuck le libéralisme.
il n'y a pas de parti libéral en France.
Il s'agirait de le comprendreIl n'y a même pas un seul parti qui propose d'avoir un budget à l'équilibre, alors du libéralisme...
ils ne le proposent pas car il y a des déjà es contraintes européennes à ce niveau
3% de déficit et 0,5% de déficit structurelle
18h00 ou 20h00 ??
Le 20 juin 2021 à 18:06:00 ProloPassionel a écrit :
Les non étudiants qui votent pas iciÇa profite uaimement à la gauche
Faudra pas venir pleurer quand melenchon ou EELV remplacera Macron les castors
A la rigueur ça pourrait être une bonne chose, surtout EELV. On verrait à quel point ils sont à coté de la plaque.
Le 20 juin 2021 à 18:05:52 :
Bah ils ont nique la démocratie faut pas pleurerLa politique ca interesse plus les français
Les députés qui sont censés représenter le peuple
=> votent contre le passeport vaccinal
=> le gouvernent dit « c’est pas normal on va revoter jusqu’à ce que ça passe »
Et en plus ils sont payés avec l’argent de nos impôts.
Le 20 juin 2021 à 18:01:52 :
En fait j’étais dans les clous avec mes 25%26,72%
Ca commence déjà avec les excuses « la crise, le confinement, le Covid »
L'excuse du "Covid" ne fonctionnera pas et ils le savent pertinemment.
Pendant les municipales qui ont eu lieu en plein covid, il y avait beaucoup moins d'abstentionnistes
Le 20 juin 2021 à 17:18:14 :
c'est digne d'une participation dans un pays du tiers monde tenu par un dictateur
Données du topic
- Auteur
- agrekdkf
- Date de création
- 20 juin 2021 à 17:15:27
- Nb. messages archivés
- 1869
- Nb. messages JVC
- 1764