ALERTE : 68% d'abstention estimé à 20 heures (IFOP ) , c'est HISTORIQUE !
Le 20 juin 2021 à 18:02:14 :
Le 20 juin 2021 à 18:01:03 :
Le forum le reste de l'année : "putain super les idées d'extrême droite prennent de l'ampleur "
Le jour où il faut le montrer ça se chie dessus "ptdr voter ça sert à rien xd "
Sélection naturelle mérité du coup vous valez pas mieux que les golems
Mais on s'en fout, montres au moins tes opinions au lieu de rester dans ta chambre jusqu'à l'extinction de la France
C'est incroyable ça, les mecs déplorent la situation actuelle de la France mais ne font ABSOLUMENT rien, même le dire c'est trop dur pour eux
Le 20 juin 2021 à 18:03:26 :
Le 20 juin 2021 à 18:01:37 :
Le 20 juin 2021 à 17:58:22 :
Le 20 juin 2021 à 17:54:55 :
Le 20 juin 2021 à 17:53:13 :
Le 20 juin 2021 à 17:50:50 :
Le 20 juin 2021 à 17:49:41 :
Le 20 juin 2021 à 17:48:52 :
Ils comptent rester spectateurs jusqu'à la destruction totale de leur pays ou ça passe comment ?
Oui. Plutôt accélérer la destruction de ce pays moribond et pouvoir reconstruire quelque chose de sain sur ses ruines plutôt que de continuer à nourrir son pourrissement lent et insupportable pendant encore des décennies en votant encore et encore pour les mêmes oligarques corrompus aux intérêts strictement opposés à ceux de leur peuple.
+ C'est pas en votant qu'on sauve un pays
Exact. Voter revient à nourrir ce système démocratique corrompu et pourris jusqu'à la moelle. Je suis strictement opposé au système démocratique sous sa forme actuelle qui ne mène l'Occident qu'à sa ruine. Je refuse donc de prendre part à cette farce.
et tu fais quoi à côté ?
parce que si t'as solution c'est juste de subir comme tout le monde le vote en moinsQuitter la France avec mes diplômes et mes compétences, et j'invite tous les étudiants nouvellement diplômés à faire de même. S'expatrier et tourner le dos à ce pays est un acte bien plus fort, et avec des conséquences bien plus retentissantes, que simplement s'abstenir de voter mais rester sur place.
vous etes des connards a penser ca comme ca ... vous savez combien vous coûtez à l'état de votre naissance à la fin de vos études ? l'état investit en vous le minimum c'est de rester en france 10-15 ans pour rembourser cet investissement
Combien coutent les anciens président par mois a la France déjà ?
Et les parlementaires à la retraite ?
Les sénateurs payés même si ils ne sont pas présent ?
ça dénonce enfin
vivement que personne nous représente dans ce putain de pays de merde
marre de me casser le dos au chantier pour payer des mecs qui voyagent et font semblant d'écouter les français
Le 20 juin 2021 à 18:02:15 :
Le 20 juin 2021 à 18:01:15 :
Le 20 juin 2021 à 18:00:26 :
LES BUREAUX SONT FERMESALERTE
ALERTE
ALERTE
On aura le résultat de l'abstention quand du coup ?
définitif à 20 heures mais on peut déjà se fier aux estimations de l'abstention ( 68 % ) c'est fiable
Ça marche merci !
Pas de vote = illégitime
Y a même pas besoin d’arguments
Aujourd’hui c’est limite si on est pas forcé à voter
Bien sûr, on nous influence énormément aussi
Et après on t’envoie chier et le citoyen reviendra aux prochaines élections
Le jour où on a 1/10 de ce que la Suisse peut faire par le vote, on pourra parler de pays développé
Le 20 juin 2021 à 18:03:45 :
Le 20 juin 2021 à 18:01:24 :
Le 20 juin 2021 à 17:57:58 :
Le 20 juin 2021 à 17:56:04 :
Ils comptent rester spectateurs jusqu'à la destruction totale de leur pays ou ça passe comment ?
Oui. Plutôt accélérer la destruction de ce pays moribond et pouvoir reconstruire quelque chose de sain sur ses ruines plutôt que de continuer à nourrir son pourrissement lent et insupportable pendant encore des décennies en votant encore et encore pour les mêmes oligarques corrompus aux intérêts strictement opposés à ceux de leur peuple.
Exact. Voter revient à nourrir ce système démocratique corrompu et pourris jusqu'à la moelle. Je suis strictement opposé au système démocratique sous sa forme actuelle qui ne mène l'Occident qu'à sa ruine. Je refuse donc de prendre part à cette farce.
et tu fais quoi à côté ?
parce que si t'as solution c'est juste de subir comme tout le monde le vote en moinsQuitter la France avec mes diplômes et mes compétences, et j'invite tous les étudiants nouvellement diplômés à faire de même. S'expatrier et tourner le dos à ce pays est un acte bien plus fort, et avec des conséquences bien plus retentissantes, que simplement s'abstenir de voter mais rester sur place.
y a absolument aucune conséquence
barre toiSi tu penses que la fuite des cerveaux n'a aucune conséquence sur la France, ma foi, tu n'es effectivement pas bien malin. Continue à voter pour des oligarques qui t'enculeront peu importe la tête d'affiche et qui, les rares fois où ils te demanderont ton avis par un référendum bidon, te répondront finalement "ben en fait non, ta gueule".
Tes actions et ceux des gens comme toi font beaucoup de mal à la France. Un jour tu en prendras conscience.
Bonne continuation à toi cela dit.el famoso fuite de cerveaux
faut voir la gueule des cerveaux
la plupart sont remplaçables + nous avons aussi une fuite des cerveaux vers nous enfin une majorité revient au paysLa fuite de cerveaux aucun impact mais
ou tu lis "aucun impact" ?
je dis juste que c'est clairement à nuancer
et que le mec à qui je répond n'est surement pas indispensable au pays
C'est quoi le programme du RN sur le sport, les transports, l'enseignement l'accès au marché du travail ?
Le 20 juin 2021 à 18:02:30 :
et tu fais quoi à côté ?
barre toiSi tu penses que la fuite des cerveaux n'a aucune conséquence sur la France, ma foi, tu n'es effectivement pas bien malin. Continue à voter pour des oligarques qui t'enculeront peu importe la tête d'affiche et qui, les rares fois où ils te demanderont ton avis par un référendum bidon, te répondront finalement "ben en fait non, ta gueule".
Tes actions et ceux des gens comme toi font beaucoup de mal à la France. Un jour tu en prendras conscience.
la plupart sont remplaçables + nous avons aussi une fuite des cerveaux vers nous enfin une majorité revient au paysIls reviennent nettement plus bronzés que ceux qui partent. A croire que le soleil tape plus fort ailleurs
bien joué clé
Le 20 juin 2021 à 17:59:51 :
Le 20 juin 2021 à 17:57:59 :
Dans mon entourage, seul les boomeurs votent, et ils sont en mode "tous pourris, donc je vote ecolo, au moins la cause est bonne".C'est pour ça que les Verts explose depuis quelques années...
Ces idiots ont pas compris que les écolos sont ultra-immigrationnistes. Ensuite ils viendront se plaindre qu'ils ne sont plus en sécurité dans leurs quartiers
la france est un pays qui est totalement submergé actuellement par l'immigration et là n'est pas le problème s'en est un faux , le vrai problème c'est le fait qu'elle ne puisse même pas imposer ces traditions , cultures , langues sur sa terre natale et surtout n'a pas les moyens de ce donner ce privilège là (c'est pas les usa ou la russie hein ) ce qui est très grave et humiliant pour ce pays , ceci dit le problème des quartiers auraient dû être régler y'a 10-15 ans la où le problème ne faisait qu'émerger et où il n'y avait pas encore de chef quartier ou cartel vraiment implémenté Multiculturalisme est un désastre pour la france + boucle .
Le 20 juin 2021 à 18:01:23 :
Le 20 juin 2021 à 17:54:37 :
Le 20 juin 2021 à 17:52:15 :
ça se saurait depuis le temps
La dernière fois où il y a eu un changement radical de politique en France c'était quand on est passé de la République au régime de Vichy, donc pas grâce à un vote du peuple.
Le front populaire au moment ou tout le monde votaient fasciste en europe ça te parle ?
et je vois mal en quoi le mandat de giscard et de mitterand était pareilJe vois pas en quoi la politique du Front Populaire était radicalement différente de ce qui se faisait avant
D'ailleurs quand Pétain est arrivé au pouvoir en 1940, il était acclamé partout où il allait, on peut pas en dire autant des mecs du Front Populaire qui étaient favorables à la déclaration de guerre à l'Allemagne
Le front populaire n'était plus au pouvoir en 1940... et surtout les français acclamaient le retour de la paix.
Quant au bilan de Pétain...
Le 20 juin 2021 à 18:04:20 :
Le 20 juin 2021 à 18:03:26 :
Le 20 juin 2021 à 18:01:37 :
Le 20 juin 2021 à 17:58:22 :
et tu fais quoi à côté ?
vous etes des connards a penser ca comme ca ... vous savez combien vous coûtez à l'état de votre naissance à la fin de vos études ? l'état investit en vous le minimum c'est de rester en france 10-15 ans pour rembourser cet investissement
Combien coutent les anciens président par mois a la France déjà ?
Et les parlementaires à la retraite ?
Les sénateurs payés même si ils ne sont pas présent ?ça dénonce enfin
vivement que personne nous représente dans ce putain de pays de merde
marre de me casser le dos au chantier pour payer des mecs qui voyagent et font semblant d'écouter les français
Ayaaa
Le 20 juin 2021 à 18:01:03 :
Le forum le reste de l'année : "putain super les idées d'extrême droite prennent de l'ampleur "
Le jour où il faut le montrer ça se chie dessus "ptdr voter ça sert à rien xd "
Sélection naturelle mérité du coup vous valez pas mieux que les golems
Peut-être parce que le RN est loin d'être d'extrême-droite
Le 20 juin 2021 à 17:39:45 :
18% d'abstention non calculé dans les sondages c'est juste énormedes candidats donnés à 10% peuvent finir à 18-20%
Asselineau president
Le 20 juin 2021 à 18:00:31 :
Le 20 juin 2021 à 17:57:44 :
Le 20 juin 2021 à 17:56:50 :
Avant je votais RN mais leur politique économique limite proche du communisme ne me convient pas.
Une vraie politique économique de droite => baisse des impôts, liberté d'entreprendre etc.Bref, tout ça n'est que mascarade, autant ne pas voter
Fuck le libéralisme.
il n'y a pas de parti libéral en France.
Il s'agirait de le comprendre
Il n'y a même pas un seul parti qui propose d'avoir un budget à l'équilibre, alors du libéralisme...
Bah ils ont nique la démocratie faut pas pleurer
La politique ca interesse plus les français
Les descos qui votent pas ici
Ça profite uniquement à la gauche
Faudra pas venir pleurer quand melenchon ou EELV remplacera Macron les castors
Le 20 juin 2021 à 18:03:28 :
Le 20 juin 2021 à 18:01:23 :
Le 20 juin 2021 à 17:54:37 :
Le 20 juin 2021 à 17:52:15 :
ça se saurait depuis le temps
La dernière fois où il y a eu un changement radical de politique en France c'était quand on est passé de la République au régime de Vichy, donc pas grâce à un vote du peuple.
Le front populaire au moment ou tout le monde votaient fasciste en europe ça te parle ?
et je vois mal en quoi le mandat de giscard et de mitterand était pareilJe vois pas en quoi la politique du Front Populaire était radicalement différente de ce qui se faisait avant
D'ailleurs quand Pétain est arrivé au pouvoir en 1940, il était acclamé partout où il allait, on peut pas en dire autant des mecs du Front Populaire qui étaient favorables à la déclaration de guerre à l'Allemagne
germinal ça te parle ?
ÉCOUTER
LIRE PLUS TARDNEWSLETTER LA MATINALE
PARTAGEZ
Né dans la douleur et les multiples crises économiques, financières et politiques qui ont frappé la IIIe République, face à la montée du fascisme qui frappe l'Europe des années 1930, le Front populaire parvient à se hisser au pouvoir dès 1936, porté par la figure emblématique de Léon Blum.En deux ans seulement, entre 1936 et 1938, ce gouvernement de gauche fut à l'origine d'avancées sociales considérables, qui ont révolutionné la société française de l'époque : mise en place du droit syndical, de la semaine de travail de 40 heures, des premiers congés payés, ou encore de la scolarité obligatoire jusqu'à 14 ans.
mais oui, les gouvernements antécédent étaient sur la même ligne
L'extrême droite est toujours inculte.
Le 20 juin 2021 à 18:02:30 :
et tu fais quoi à côté ?
la plupart sont remplaçables + nous avons aussi une fuite des cerveaux vers nous enfin une majorité revient au paysIls reviennent nettement plus bronzés que ceux qui partent. A croire que le soleil tape plus fort ailleurs
tu peux croire en tes biais
mais il est réel que la plupart des gens partant travailler à l'étranger reviennent au bout de quelques années
Données du topic
- Auteur
- agrekdkf
- Date de création
- 20 juin 2021 à 17:15:27
- Nb. messages archivés
- 1869
- Nb. messages JVC
- 1764