ALERTE : 68% d'abstention estimé à 20 heures (IFOP ) , c'est HISTORIQUE !
Le 20 juin 2021 à 17:52:22 :
Le 20 juin 2021 à 17:51:01 :
J'ai voté EELV (loire atlantique) j'espère qu'ils passeront, l'écologie c'est aujourd'huiDonc par soucis écologique, tu votes pour des antinucléaires, pro saignement des financements publics dans les éoliennes et antivax. T'es complétement intelligent toi
Le 20 juin 2021 à 17:50:22 :
El famoso ras le bol alors que les français sen battent les couilles
Ils savent meme pad à quoi servent les élections régionales
Pour voter pour des culs ya du monde mais pour eviter BAYOU ou AUTAIN peesident de region ya personne
La sélection sera très naturelle pour les français ce soir
Tu crois encore que les élections sont utiles et tu oses traiter les autres de golem, le roi des golems ?
Le 20 juin 2021 à 17:50:50 :
Le 20 juin 2021 à 17:49:41 :
Le 20 juin 2021 à 17:48:52 :
Ils comptent rester spectateurs jusqu'à la destruction totale de leur pays ou ça passe comment ?
Oui. Plutôt accélérer la destruction de ce pays moribond et pouvoir reconstruire quelque chose de sain sur ses ruines plutôt que de continuer à nourrir son pourrissement lent et insupportable pendant encore des décennies en votant encore et encore pour les mêmes oligarques corrompus aux intérêts strictement opposés à ceux de leur peuple.
+ C'est pas en votant qu'on sauve un pays
Exact. Voter revient à nourrir ce système démocratique corrompu et pourris jusqu'à la moelle. Je suis strictement opposé au système démocratique sous sa forme actuelle qui ne mène l'Occident qu'à sa ruine. Je refuse donc de prendre part à cette farce.
et tu fais quoi à côté ?
parce que si t'as solution c'est juste de subir comme tout le monde le vote en moins
Le 20 juin 2021 à 17:49:51 :
Avec BARDELLA et MARIANI on a déjà deux régions assurées, maintenant il faut en prendre quelques autres et on aura la route dégagée pour 2022.
Bardella est censé gagner l'IDF???
Fin politologue toi...
Le 20 juin 2021 à 17:15:47 :
ça profite au RN ?
evidemment
le RN est le seul parti dont les taux d'abstention sont quasiment nuls
Le 20 juin 2021 à 17:50:12 :
Le 20 juin 2021 à 17:48:52 :
Ils comptent rester spectateurs jusqu'à la destruction totale de leur pays ou ça passe comment ?
Oui. Plutôt accélérer la destruction de ce pays moribond et pouvoir reconstruire quelque chose de sain sur ses ruines plutôt que de continuer à nourrir son pourrissement lent et insupportable pendant encore des décennies en votant encore et encore pour les mêmes oligarques corrompus aux intérêts strictement opposés à ceux de leur peuple.
meme a 90% d'abstention les elections continueront
Bien sûr, mais il n'en sera que de plus en plus apparent que le chef d'état a un statut complètement illégitime. Passé un certains seuil à partir duquel la population sera enfin lucide sur l'illégitimité absolue de son dirigeant, une véritable désobéissance civile pourra s'organiser. Mais ça ne sera que pour dans 20-30 ans hein. On en a encore pour un bon moment.
Pour ma part je ne vis plus en France. Je regarderais ça de loin en abritant mes enfants de ce qui se prépare.
Le 20 juin 2021 à 17:53:21 Karma_Wtf a écrit :
Le 20 juin 2021 à 17:15:47 :
ça profite au RN ?evidemment
le RN est le seul parti dont les taux d'abstention sont quasiment nuls
n'importe quoi
Le 20 juin 2021 à 17:52:51 :
Je voulais aller voter mais je trouve plus ma carte d'électeur
Tu peux y aller avec seulement ta carte d'identité
Le 20 juin 2021 à 17:46:43 :
Le 20 juin 2021 à 17:46:22 :
C’est quand les premières estimations ?20H, comme d'hab.
Oui, mais venant des médias belges et suisses ?
Le 20 juin 2021 à 17:50:29 :
Le 20 juin 2021 à 17:47:14 :
Le 20 juin 2021 à 17:45:30 :
Le 20 juin 2021 à 17:40:55 :
Le 20 juin 2021 à 17:37:50 :
Le 20 juin 2021 à 17:35:49 :
Le 20 juin 2021 à 17:33:02 :
Voter en 2k21 ça se fait enfiler toute l’année et ça va bien sagement voter et on oublie pas son petit stylo pour respecter les gestes barrièreOk et toi tu fais quoi comme action du coup pour faire avancer tes idées ? (si tu en as)
Voter ça sert à quoi ? Autant ne rien faire que de voter pour des traîtres qui finalement vont détourner des thunes et se faire influencer par des banques et des entreprises
Ok donc je te retourne la question, ne pas voter sert à quoi ? Quelle est l'action alternative que, j'en suis sûr, tu as décidé d'appliquer pour faire avancer tes idées (si tu en as)
Parce que, même sans être pro-RN, on ne peut qu'admettre que la montée de leur popularité remue le système et fait beaucoup parler voire risque de provoquer des émeutes en banlieue. Toi tu fais quoi de plus utile ?Je contribue déjà à travers mon travail à faire avancer la société donc ne commence pas à me faire la morale
S'abstenir ce n'est pas ne rien faire car si demain ya 100% d'abstention le système marche plus et on peut réellement le changer ( mon message plus haut)Ça ne marchera pas vu que les politiques peuvent voter t'auras jamais 0% de votes en plus je suis même pas sûr qu'il y'ait un seuil minimum de participation pour que le résultat de l'élection soit accepté.
Non y'a aucun seuil remettant en cause une élection dans son ensemble. Les mecs qui pensent que l'abstention fait mal au système se trompent. On bat des records à chaque fois et tout le monde osef, l'oligarchie ne s'en porte que mieux
Alors qu'on sait très bien qu'une montée du RN remue le système et peut mettre le feu au poudre. Pas par l'action de ses élus ou par ses idées mais par ce qu'il représente et les tensions que ça engendre.
Non le RN est un membre du système, ils ont exactement les mêmes idées
Le 20 juin 2021 à 17:52:57 :
que des vieux qui sont allés voter et les verts.
bon bah RIP
Le 20 juin 2021 à 17:53:18 :
Le 20 juin 2021 à 17:49:51 :
Avec BARDELLA et MARIANI on a déjà deux régions assurées, maintenant il faut en prendre quelques autres et on aura la route dégagée pour 2022.Bardella est censé gagner l'IDF???
Fin politologue toi...
26% de participations
Le 20 juin 2021 à 17:52:51 :
Je voulais aller voter mais je trouve plus ma carte d'électeur
Pareil, j'ai voté avec ma carte d'identité.
Le 20 juin 2021 à 17:52:06 :
C'est déjà arrivé dans un pays démocratique un taux d'absentassions aussi haut ?
Aux européennes dans les pays de l'Est il y a déjà eu du 90% d'abstention.
Données du topic
- Auteur
- agrekdkf
- Date de création
- 20 juin 2021 à 17:15:27
- Nb. messages archivés
- 1869
- Nb. messages JVC
- 1764