Je viens de refuser le don d'organe !
SuppriméLe 20 juin 2021 à 16:10:15 :
Le 20 juin 2021 à 16:08:01 :
Le 20 juin 2021 à 16:06:27 :
C'est fou cette rage quand même alors qu'on exerce juste notre droit
Alors qu'il y'a aucun problème, ceux qui donnent donnent et devraient être content d'avoir sauvé quelqu'un même si il refuse de donner ses organes, vous croyez que le monde marche comme ça?donnant donnant, je suis pas ton pote si tu me rends pas la pareil tu me prends pour un con?
Donne moi des endroits dans le monde ou ca marche comme ca? T'as compris ce que ca veut dire le "don" dans "don d'organes?
C'est pas "Echange de bon procédé d'organe"
y'a d'autres priorités pour le moment, et p-e qu'en off ça fonctionne déjà comme ça personne n'en sait rien
Le 20 juin 2021 à 16:08:53 :
Le 20 juin 2021 à 16:07:51 :
Alors qu'il y'a aucun problème, ceux qui donnent donnent et devraient être content d'avoir sauvé quelqu'un même si il refuse de donner ses organes, vous croyez que le monde marche comme ça?ça n'empêche en rien de vouloir modifier les lois, les gens qui refusent le don d'organe ne devraient pas pouvoir en bénéficier, c'est de la pure logique.
Et pourquoi? On est libre de disposer de ses organes comme on veut, ce qui serait immoral c'est de choisir qui devrait recevoir les organes
Du coup un pedo qui est d'accord avec le don d'organe j'imagine qu'il faudra lui donner non?
Parce que c'est logique.
Tu refuses, on devrait te refuser, c'est tout.
Tu n'as pas à choisir le receveur.
Le 20 juin 2021 à 16:12:21 :
Alors qu'il y'a aucun problème, ceux qui donnent donnent et devraient être content d'avoir sauvé quelqu'un même si il refuse de donner ses organes, vous croyez que le monde marche comme ça?ça n'empêche en rien de vouloir modifier les lois, les gens qui refusent le don d'organe ne devraient pas pouvoir en bénéficier, c'est de la pure logique.
Et pourquoi? On est libre de disposer de ses organes comme on veut, ce qui serait immoral c'est de choisir qui devrait recevoir les organes
Du coup un pedo qui est d'accord avec le don d'organe j'imagine qu'il faudra lui donner non?Parce que c'est logique.
Tu n'as pas à choisir le receveur.
Quel argumentation tu m'as convaincu
Fais un effort si tu refuse de donner a ceux qui refusent tu choisis le receveur
Le 20 juin 2021 à 15:43:01 :
Le 20 juin 2021 à 15:16:28 :
J'envois le formulaire aujourd'hui ! Faites comme moi les kheys
Vous pouvez telecharger le formulaire ici :
Pourquoi refuser sachant que apres ta mort, tu n'en auras plus l'utilité ? D'ailleurs tes organes vont pourrir dans tous les cas.
Apres c'est ton choix, donc faut le respecter.Perso j'ai déjà refusé, car il y a une chance non négligeable que mes organe aide 3 catégorie de personne, nombreuse dans ce pays, et ça m'arracherais la gueule dans sauver un
Le 20 juin 2021 à 16:13:35 :
Du coup un pedo qui est d'accord avec le don d'organe j'imagine qu'il faudra lui donner non?Parce que c'est logique.
Tu n'as pas à choisir le receveur.Quel argumentation tu m'as convaincu
Fais un effort si tu refuse de donner a ceux qui refusent tu choisis le receveur
Oser critiquer mon argumentation alors que t'enchaines les sophismes
Ce n'est pas une discrimination si le critère réside sur l'acte d'une personne.
Tu refuses de donner, tu ne mérites pas de recevoir. Simple.
Le 20 juin 2021 à 16:15:12 :
Vous avez le droit, mais oui, ne vous étonner pas si vous avez aucun cercle social après.
Quel rapport avec le cercle social?
Le 20 juin 2021 à 16:15:46 :
Fais un effort si tu refuse de donner a ceux qui refusent tu choisis le receveurOser critiquer mon argumentation alors que t'enchaines les sophismes
Tu refuses de donner, tu ne mérites pas de recevoir. Simple.
Oui mais pourquoi ca devrait marcher comme ca? On dirait des enfants qui font des règles de jeu
Le 20 juin 2021 à 16:16:53 :
Le 20 juin 2021 à 16:15:12 :
Vous avez le droit, mais oui, ne vous étonner pas si vous avez aucun cercle social après.Quel rapport avec le cercle social?
On sait très bien quel genre de personne refuse un truc aussi basique que ca.
Le 20 juin 2021 à 16:03:08 :
Le 20 juin 2021 à 15:59:25 :
Le 20 juin 2021 à 15:58:23 :
Le 20 juin 2021 à 15:56:55 :
Le 20 juin 2021 à 15:48:36 :
Faut vraiment être un crevard pour refuser de donner ses organes tout en acceptant de recevoir celui d'un autre le jour où tu en as besoinSi tu es contre le don d'organe, il faut faire preuve de cohérence et donc refuser qu'on t'en donne un
Bah c'est son droit de ne pas se faire dépecer à sa mort, son corps son choix
Et si quelqu'un d'autre et prêt à donner ses organes pour sauver celui qui refuse le don, pourquoi refuser à celui qui donne ?c'est un effort de groupe, tu peux pas bénéficier des avantages sans avoir les inconvénients ça marche pas comme ça la vie
Les bénéficiaires de la caf rigolent
si tu bénéficie de la caf 99% du temps c'est que t'es pauvre, pas de vacances, pas de plaisirs, un appart de merde bref une vie de merde
j'appelle pas ça être avantagé
Si tu savais le nombre de gens qui vivent dans des conditions tout a fait décentes grâce aux aides parce qu'ils n'en branle pas une.
Mais vaut mieux ne pas le savoir en effet
On choisit de DONNER ses organes on les donne pas pour espérer en recevoir d'autres c'est immoral, du coup si quelqu'un est gravement malade et donc a pas d'organes a donner on devrait le refuser aussi non? C'est donnant donnant
Le 20 juin 2021 à 15:44:13 :
Tu devrais être dans les derniers sur la liste si un jour tu as besoin d'une greffe
Tous les morts sont donneurs d'offices khey, plein de gens meurent sans savoir qu'ils seront disséqués sans vergogne donc théoriquement il n'y est plus censé avoir de problème.
Le 20 juin 2021 à 16:18:23 :
Donner son foie à un ivrogne, ses poumons à un fumeur
Un alcoolique non sevré n'est pas inscrit sur liste, pareil pour un fumeur
Renseignez vous un minimum avant de dire des conneries
Le 20 juin 2021 à 16:17:49 :
Le 20 juin 2021 à 16:15:46 :
Fais un effort si tu refuse de donner a ceux qui refusent tu choisis le receveurOser critiquer mon argumentation alors que t'enchaines les sophismes
Tu refuses de donner, tu ne mérites pas de recevoir. Simple.Oui mais pourquoi ca devrait marcher comme ca? On dirait des enfants qui font des règles de jeu
Pourquoi ? parce que ça repose sur une logique évidente.
Tu refuses de donner, tu ne mérites pas, on ne peut faire plus clair.
Le 20 juin 2021 à 16:19:50 :
Le 20 juin 2021 à 15:44:13 :
Tu devrais être dans les derniers sur la liste si un jour tu as besoin d'une greffeTous les morts sont donneurs d'offices khey, plein de gens meurent sans savoir qu'ils seront disséqués sans vergogne donc théoriquement il n'y est plus censé avoir de problème.
Il y a toujours la recherche des proches hein, y'a pas un médecin armé d'un bistouri qui attend la seconde où tu crèves pour te charcuter avant même de mettre au courant la famille
Données du topic
- Auteur
- ONA5
- Date de création
- 20 juin 2021 à 15:16:28
- Date de suppression
- 20 juin 2021 à 19:21:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC