Topic de ONA5 :

Je viens de refuser le don d'organe !

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png > Le 20 juin 2021 à 16:01:08 2far a écrit :

Tu seras dernier en cas de problème, j'ai déjà entendu cette info de la part de 2 soignants qui bossent en hosto, dont un aux urgences.

On appelle ça le karma

absolument pas, je bosse vraiment dans le milieu

Perso si je pouvais ajouter une clause dans mon don, j'aurai pas d'objection à être donneur, mais je sens que je vais aussi devoir m'inscrire à la liste des refus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 20 juin 2021 à 16:01:08 :
Tu seras dernier en cas de problème, j'ai déjà entendu cette info de la part de 2 soignants qui bossent en hosto, dont un aux urgences.

On appelle ça le karma

Les pro-don-d'organes qui essayent d'user de pressions pour obtenir notre consentement... :)

Le 20 juin 2021 à 15:59:25 :

Le 20 juin 2021 à 15:58:23 :

Le 20 juin 2021 à 15:56:55 :

Le 20 juin 2021 à 15:48:36 :
Faut vraiment être un crevard pour refuser de donner ses organes tout en acceptant de recevoir celui d'un autre le jour où tu en as besoin

Si tu es contre le don d'organe, il faut faire preuve de cohérence et donc refuser qu'on t'en donne un :)

Bah c'est son droit de ne pas se faire dépecer à sa mort, son corps son choix
Et si quelqu'un d'autre et prêt à donner ses organes pour sauver celui qui refuse le don, pourquoi refuser à celui qui donne ? :)

c'est un effort de groupe, tu peux pas bénéficier des avantages sans avoir les inconvénients ça marche pas comme ça la vie

Les bénéficiaires de la caf rigolent

si tu bénéficie de la caf 99% du temps c'est que t'es pauvre, pas de vacances, pas de plaisirs, un appart de merde bref une vie de merde
j'appelle pas ça être avantagé

Moi aussi je suis sur la liste des refus de dons d'organes depuis un moment d'ailleurs.

Le 20 juin 2021 à 16:02:51 :

Le 20 juin 2021 à 16:01:08 :
Tu seras dernier en cas de problème, j'ai déjà entendu cette info de la part de 2 soignants qui bossent en hosto, dont un aux urgences.

On appelle ça le karma

Les pro-don-d'organes qui essayent d'user de pressions pour obtenir notre consentement... :)

Ah non perso je pense même que les déchets ont raison de pas donner :hap:
Mais bon tu verras bien en cas de problème :(

de toute manière c'est rare que tes organes soient intact a ta mort , non ?
Jamais de la vie je donne un truc faut que la sélection reste naturelle :ok:
La vie c'est pas bisounourse land :ok:
C'est fou cette rage quand même alors qu'on exerce juste notre droit :rire:
Alors qu'il y'a aucun problème, ceux qui donnent donnent et devraient être content d'avoir sauvé quelqu'un même si il refuse de donner ses organes, vous croyez que le monde marche comme ça? :(

Pour que nos organes soient vendu je ne sais où ? Non merci

Je m’inscris du coup

Le 20 juin 2021 à 16:05:37 :
Jamais de la vie je donne un truc faut que la sélection reste naturelle :ok:
La vie c'est pas bisounourse land :ok:

dit-il alors que dans un lit d'hôpital il implorerait la médecine moderne pour s'en sortir :)

Le 20 juin 2021 à 16:03:54 2far a écrit :

Le 20 juin 2021 à 16:02:51 :

Le 20 juin 2021 à 16:01:08 :
Tu seras dernier en cas de problème, j'ai déjà entendu cette info de la part de 2 soignants qui bossent en hosto, dont un aux urgences.

On appelle ça le karma

Les pro-don-d'organes qui essayent d'user de pressions pour obtenir notre consentement... :)

Ah non perso je pense même que les déchets ont raison de pas donner :hap:
Mais bon tu verras bien en cas de problème :(

perso ma famille fera un petit don à l'hopital pour que je puisse recuperer les organes d'un allogène qui serait malheureusement décédé au cours d'une banale appendicectomie... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 20 juin 2021 à 16:06:27 :
C'est fou cette rage quand même alors qu'on exerce juste notre droit :rire:
Alors qu'il y'a aucun problème, ceux qui donnent donnent et devraient être content d'avoir sauvé quelqu'un même si il refuse de donner ses organes, vous croyez que le monde marche comme ça? :(

ça n'empêche en rien de vouloir modifier les lois, les gens qui refusent le don d'organe ne devraient pas pouvoir en bénéficier, c'est de la pure logique.

Le 20 juin 2021 à 16:06:27 :
C'est fou cette rage quand même alors qu'on exerce juste notre droit :rire:
Alors qu'il y'a aucun problème, ceux qui donnent donnent et devraient être content d'avoir sauvé quelqu'un même si il refuse de donner ses organes, vous croyez que le monde marche comme ça? :(

donnant donnant, je suis pas ton pote si tu me rends pas la pareil tu me prends pour un con?

Le 20 juin 2021 à 15:43:01 :

Le 20 juin 2021 à 15:16:28 :
J'envois le formulaire aujourd'hui ! Faites comme moi les kheys :ok:

:content: :content: :content:

Vous pouvez telecharger le formulaire ici :

https://www.registrenationaldesrefus.fr/

Pourquoi refuser sachant que apres ta mort, tu n'en auras plus l'utilité ? D'ailleurs tes organes vont pourrir dans tous les cas.
Apres c'est ton choix, donc faut le respecter.

Perso j'ai déjà refusé, car il y a une chance non négligeable que mes organe aide 3 catégorie de personne, nombreuse dans ce pays, et ça m'arracherais la gueule dans sauver un :)

Le 20 juin 2021 à 16:07:51 :

Le 20 juin 2021 à 16:06:27 :
C'est fou cette rage quand même alors qu'on exerce juste notre droit :rire:
Alors qu'il y'a aucun problème, ceux qui donnent donnent et devraient être content d'avoir sauvé quelqu'un même si il refuse de donner ses organes, vous croyez que le monde marche comme ça? :(

ça n'empêche en rien de vouloir modifier les lois, les gens qui refusent le don d'organe ne devraient pas pouvoir en bénéficier, c'est de la pure logique.

Et pourquoi? On est libre de disposer de ses organes comme on veut, ce qui serait immoral c'est de choisir qui devrait recevoir les organes :rire:
Du coup un pedo qui est d'accord avec le don d'organe j'imagine qu'il faudra lui donner non? :)

On peut être refusé de dons ou mis de coté (en off bien sur pas dis clairement) si un jour on à besoin d'organe ?

Le 20 juin 2021 à 16:08:01 :

Le 20 juin 2021 à 16:06:27 :
C'est fou cette rage quand même alors qu'on exerce juste notre droit :rire:
Alors qu'il y'a aucun problème, ceux qui donnent donnent et devraient être content d'avoir sauvé quelqu'un même si il refuse de donner ses organes, vous croyez que le monde marche comme ça? :(

donnant donnant, je suis pas ton pote si tu me rends pas la pareil tu me prends pour un con?

Donne moi des endroits dans le monde ou ca marche comme ca? T'as compris ce que ca veut dire le "don" dans "don d'organes? :)
C'est pas "Echange de bon procédé d'organe"

Le 20 juin 2021 à 16:10:15 :

Le 20 juin 2021 à 16:08:01 :

Le 20 juin 2021 à 16:06:27 :
C'est fou cette rage quand même alors qu'on exerce juste notre droit :rire:
Alors qu'il y'a aucun problème, ceux qui donnent donnent et devraient être content d'avoir sauvé quelqu'un même si il refuse de donner ses organes, vous croyez que le monde marche comme ça? :(

donnant donnant, je suis pas ton pote si tu me rends pas la pareil tu me prends pour un con?

Donne moi des endroits dans le monde ou ca marche comme ca? T'as compris ce que ca veut dire le "don" dans "don d'organes? :)
C'est pas "Echange de bon procédé d'organe"

Cette PLS :rire:

Le 20 juin 2021 à 16:08:53 :

Le 20 juin 2021 à 15:43:01 :

Le 20 juin 2021 à 15:16:28 :
J'envois le formulaire aujourd'hui ! Faites comme moi les kheys :ok:

:content: :content: :content:

Vous pouvez telecharger le formulaire ici :

https://www.registrenationaldesrefus.fr/

Pourquoi refuser sachant que apres ta mort, tu n'en auras plus l'utilité ? D'ailleurs tes organes vont pourrir dans tous les cas.
Apres c'est ton choix, donc faut le respecter.

Perso j'ai déjà refusé, car il y a une chance non négligeable que mes organe aide 3 catégorie de personne, nombreuse dans ce pays, et ça m'arracherais la gueule dans sauver un :)

En plus

Données du topic

Auteur
ONA5
Date de création
20 juin 2021 à 15:16:28
Date de suppression
20 juin 2021 à 19:21:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 272