"La MORT de PHILOU n'a RIEN à voir avec le VACCIN les COMPLOTIX"
SuppriméLe 20 juin 2021 à 00:15:43 :
Le 20 juin 2021 à 00:11:56 :
Le 20 juin 2021 à 00:08:23 :
Le 20 j98uin 2021 à 00:06:57 :
Les antivax qui tentent de se rassurer parce qu'ils ont peur d'une seringueCe niveau de fragilité nom de dieu
On a dépensé des milliards pour vacciner des gens ( les jeunes ) qui de toute façon meurent autant du covid que du rhume, ça te choque pas ? Moi si
C'est pas les gens en bonne santé qu'on essaie de sauver,
vous me foutez toujours le doute, j'arrive pas à savoir si c'est du troll ou non, j'ai du mal à imaginer qu'on comprenne pas le choix de la vaccination alors que ça a été expliqué tout les jours dans tout les médiasBen justement alors on vaccine toutes les personnes a risque et on fout la paix aux autres, ou est le problème?
Ah oui il faut engraisser les labos
les doses ont déjà été payées de toute manière, tu n'as même pas besoin des jeunes à vacciner, tu pourrais les foutre à la poubelle que ça ne changerait rien, les labos ont déjà été engraissés
Le 19 juin 2021 à 23:07:29 :
La théorie complotiste "Les vaccins tueront massivement 90% de la population sur le long terme après plusieurs années, quelques minorités en mourront dans les semaines/mois qui suivent"Les bots LREM Votre théorie complotiste ne tient pas vu qu'il est mort plusieurs mois après
Oui, c'est une non-prédictation. Plusieurs années. Pourquoi pas un siècle et demi...
Le 20 juin 2021 à 00:16:33 :
[23:20:38] <Arkenciel2014>
Mais oui c'est ça le gouvernement n'a que ça à faire de tuer 90% de la population !!!Les Francs maçons veulent réduire la population mondiale à 500 millions d'habitants car on est trop sur la planète selon eux
Je te laisse maintenant réfléchir à qui est au pouvoir et à quoi ils adhérent
Il sort d'où le chiffre de 500 millions ?
Le 20 juin 2021 à 00:17:59 :
Le 20 juin 2021 à 00:16:33 :
[23:20:38] <Arkenciel2014>
Mais oui c'est ça le gouvernement n'a que ça à faire de tuer 90% de la population !!!Les Francs maçons veulent réduire la population mondiale à 500 millions d'habitants car on est trop sur la planète selon eux
Je te laisse maintenant réfléchir à qui est au pouvoir et à quoi ils adhérent
Il sort d'où le chiffre de 500 millions ?
je pense qu'il fait référence à ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
Le reste n'est que propagande, d'un côté comme de l'autre
la myopathie ne créé pas de crise cardiaque, le vaccin si
Selecao les golems
Le 20 juin 2021 à 00:17:33 :
Le 19 juin 2021 à 23:07:29 :
La théorie complotiste "Les vaccins tueront massivement 90% de la population sur le long terme après plusieurs années, quelques minorités en mourront dans les semaines/mois qui suivent"Les bots LREM Votre théorie complotiste ne tient pas vu qu'il est mort plusieurs mois après
Oui, c'est une non-prédictation. Plusieurs années. Pourquoi pas un siècle et demi...
Les golems en sueur quand ils vont mourir à l'âge de 90 ans à cause du vaccin qu'ils auront fait 70 ans plus tôt
Le 20 juin 2021 à 00:18:58 :
je screen les topic maintenant, les golem du forum nous ont bien niqué en 2020 et on a perdu la trace de leurs écritset vous verrez dans 5 ans ils vont dire "mais c'était évident que le vaccin pouvait tuer "
Quoi que je sais même pas si ils seront encore en vie d'ici là
En même temps si t'es pas assez éduqué pour savoir que n'importe quel médicament/vaccin peut tuer...
Le 20 juin 2021 à 00:17:08 :
Le 20 juin 2021 à 00:15:43 :
Les antivax qui tentent de se rassurer parce qu'ils ont peur d'une seringueCe niveau de fragilité nom de dieu
On a dépensé des milliards pour vacciner des gens ( les jeunes ) qui de toute façon meurent autant du covid que du rhume, ça te choque pas ? Moi si
vous me foutez toujours le doute, j'arrive pas à savoir si c'est du troll ou non, j'ai du mal à imaginer qu'on comprenne pas le choix de la vaccination alors que ça a été expliqué tout les jours dans tout les médiasBen justement alors on vaccine toutes les personnes a risque et on fout la paix aux autres, ou est le problème?
Ah oui il faut engraisser les labosles doses ont déjà été payées de toute manière, tu n'as même pas besoin des jeunes à vacciner, tu pourrais les foutre à la poubelle que ça ne changerait rien, les labos ont déjà été engraissés
C'est dès le début que la stratégie est foireuse. Tu calcules grosso modo combien il faut vacciner de personnes et tu achètes en fonction. La on oblige des gens qui n'en ont pas besoin a prendre un médoc sur lequel on a peu de recul...
Le 20 juin 2021 à 00:19:52 :
Le 20 juin 2021 à 00:18:58 :
je screen les topic maintenant, les golem du forum nous ont bien niqué en 2020 et on a perdu la trace de leurs écritset vous verrez dans 5 ans ils vont dire "mais c'était évident que le vaccin pouvait tuer "
Quoi que je sais même pas si ils seront encore en vie d'ici là
En même temps si t'es pas assez éduqué pour savoir que n'importe quel médicament/vaccin peut tuer...
C'est bien pour ça que la vaccination ne doit pas être obligatoire, mais doit rester un choix
Si je me vaccine par choix et je meurs, tant pis j'ai pris la responsabilité
Si l'état me vaccine de force et que je meurs, il s'agit d'un homicide
Le 20 juin 2021 à 00:19:13 :
la myopathie ne créé pas de crise cardiaque, le vaccin siSelecao les golems
Les non-étudiants qui connaissent pas le lien entre myopathies et cardiomyopathies
Vous êtes des perles, vraiment.
Wow un mec atteint de myopathie est décédé plusieurs mois après s'être fait injecter le vaccin, si c'est pas une preuve qu'il est destiné à tuer la population.
Les complotistes s'illustrent encore une fois pas leur brillante pensée.
Le 20 juin 2021 à 00:20:24 :
Le 20 juin 2021 à 00:17:08 :
Le 20 juin 2021 à 00:15:43 :
Ah oui il faut engraisser les labosles doses ont déjà été payées de toute manière, tu n'as même pas besoin des jeunes à vacciner, tu pourrais les foutre à la poubelle que ça ne changerait rien, les labos ont déjà été engraissés
C'est dès le début que la stratégie est foireuse. Tu calcules grosso modo combien il faut vacciner de personnes et tu achètes en fonction. La on oblige des gens qui n'en ont pas besoin a prendre un médoc sur lequel on a peu de recul...
Après si on parle que de sous, c'est probablement plus rentable pour un pays de vacciner tout le monde.
Le 20 juin 2021 à 00:21:22 :
Le 20 juin 2021 à 00:19:13 :
la myopathie ne créé pas de crise cardiaque, le vaccin siSelecao les golems
Les non-étudiants qui connaissent pas le lien entre myopathies et cardiomyopathies
Vous êtes des perles, vraiment.
T'es au RSA, calme-toi
Données du topic
- Auteur
- DechetHumble
- Date de création
- 19 juin 2021 à 23:07:29
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 07:36:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés