"La MORT de PHILOU n'a RIEN à voir avec le VACCIN les COMPLOTIX"
SuppriméLe 19 juin 2021 à 23:37:44 :
Je suis écolo et pourtant je dois dire que le seul danger qui pourrait pousser un gouv a mettre en place les politiques dont vous parlez... c'est malheureusement l'écologie
Oui l'écologie est dangereuse, certaines élites seront prête à sacrifier TOUT pour sauvegarder ce qu'ils estiment être leur bien
Le 20 juin 2021 à 00:12:09 :
Le 20 juin 2021 à 00:06:57 :
Les antivax qui tentent de se rassurer parce qu'ils ont peur d'une seringueCe niveau de fragilité nom de dieu
Le 20 juin 2021 à 00:08:07 :
Le 20 juin 2021 à 00:06:22 :
Le 20 juin 2021 à 00:02:27 :
Le 19 juin 2021 à 23:58:15 :
Étrangement les forces occultes veulent tuer tout le monde sauf les plus critiques , ils ont l'air vraiment malinscaricature une fois la plus grande masse éliminée il est justement plutôt aisé d'identifier et éliminer les dissidents par exemple, mais bon c'est pas grave
Ton raisonnement est grossièrement faux, c'est plus facile d'avoir 1 ennemi + 1 allié que juste 1 ennemi . Je prend un exemple simple. Avec le grand reset , les CRS seront éliminés parce que c'est des golems, donc qui défendra les forces occultes ?
Une partie de la population sera sauvegardée et pourra être utilisée s'il le faut pour éliminer la dissidence, c'est déjà en cours mais après quoi c'est la servitude éternelle qui attend la population sauvegardée
Donc non mon raisonnement pas fauxDu coup ça serait pas plus simple d'éliminer les dissidents plutôt que les golems ? Dans ce cas peut être que c'est le non vaccin qui provoque la mort grâce aux ondes 5g je vous ai retourné le cerveau les complotix non ?
si mais c'est prévu en fait, je l'ai dit plusieurs fois, ils vont éliminer les deux et garder une petite partie en servitude, y a pas de question de simplicité, juste une question de possible
Oui oui c’est pas comme si les complotix s’extasiaient dès que quelqu’un meurt moins de quelques jours après une injection de vaccin
Quelle hypocrisie l’auteur tu me fais vomir
Je suis persuadé que t’es conscient de ta malhonnêteté en plus
Le 20 juin 2021 à 00:06:56 :
[23:20:38] <Arkenciel2014>
Mais oui c'est ça le gouvernement n'a que ça à faire de tuer 90% de la population !!!Bah oui le golem... la surpopulation...
Ah et quand y'avait les guerres mondiales. Le gouvernement en avait rien a foutre d'envoyer ses soldats se faire tuer au front.. et s'il refusait d'aller il se fesait tuer par ce dit gouvernement...
Les golems reveillez vous arrêtez de croire que le gouv oeuvre pour votre bien.
Ils ont en strictement rien a battre de vos vies. Vous êtes insignifiant, ils vous meprisent. Vous n'etes que du bétail.
Si demain ils decident que vous devez crever vous creverez quand bien même vous avez ete de bons caniches a sucer bien comme il le faut ton maître
« Mais le berger prend soin de ces moutons, tudi nptk dabor »
Le 20 juin 2021 à 00:12:09 :
Les antivax qui tentent de se rassurer parce qu'ils ont peur d'une seringueCe niveau de fragilité nom de dieu
Le 20 juin 2021 à 00:08:07 :
Le 20 juin 2021 à 00:06:22 :
Le 20 juin 2021 à 00:02:27 :
Le 19 juin 2021 à 23:58:15 :
Étrangement les forces occultes veulent tuer tout le monde sauf les plus critiques , ils ont l'air vraiment malinscaricature une fois la plus grande masse éliminée il est justement plutôt aisé d'identifier et éliminer les dissidents par exemple, mais bon c'est pas grave
Ton raisonnement est grossièrement faux, c'est plus facile d'avoir 1 ennemi + 1 allié que juste 1 ennemi . Je prend un exemple simple. Avec le grand reset , les CRS seront éliminés parce que c'est des golems, donc qui défendra les forces occultes ?
Une partie de la population sera sauvegardée et pourra être utilisée s'il le faut pour éliminer la dissidence, c'est déjà en cours mais après quoi c'est la servitude éternelle qui attend la population sauvegardée
Donc non mon raisonnement pas fauxDu coup ça serait pas plus simple d'éliminer les dissidents plutôt que les golems ? Dans ce cas peut être que c'est le non vaccin qui provoque la mort grâce aux ondes 5g je vous ai retourné le cerveau les complotix non ?
Le QI moyen qui va augmenter de +10 avec la sélection artificielle des complotins
Merci Bill Gates
Les preuves des antivax pour soutenir cette théorie : "eugneu regardez les gens crèvent quelques mois/années après avoir pris le vaccin"
Qui leur dit que c'est un vaccin contre le covid et pas contre toutes les maladies ? Il y aura des morts du cancer vaccinés, des morts du diabète vaccinés, etc.
Bref la DDB est partie on espère une supression de ce topic comme le dernier
Le 20 juin 2021 à 00:14:32 :
Les preuves des antivax pour soutenir cette théorie : "eugneu regardez les gens crèvent quelques mois/années après avoir pris le vaccin"Qui leur dit que c'est un vaccin contre le covid et pas contre toutes les maladies ? Il y aura des morts du cancer vaccinés, des morts du diabète vaccinés, etc.
Bref la DDB est partie on espère une supression de ce topic comme le dernier
Aaaaaah, la DDB, la censure, et la condescendance, les meilleures armes des gens du "Bien"
Le 20 juin 2021 à 00:08:23 :
On a dépensé des milliards pour vacciner des gens ( les jeunes ) qui de toute façon meurent autant du covid que du rhume, ça te choque pas ? Moi si
« Je comprend pas pk les puissants veulent a tt prix dvnir milliardaire »
Pour se donner ce genre de moyens, vous pensez pas ?
il se vante le matin d'avoir son pass vaccinal
fait la 982376217e blague sur "avec la 5G je capte vachement bien" (on se sent original, un conseil renouvelez vos vannes les golemins) avec ses fanzouzs twittax
que voulez vous qu'on fasse à part des topics pour dire que tout cela est quand même pas de bol, un RIP cocasse
Le 20 juin 2021 à 00:11:56 :
Le 20 juin 2021 à 00:08:23 :
Le 20 j98uin 2021 à 00:06:57 :
On a dépensé des milliards pour vacciner des gens ( les jeunes ) qui de toute façon meurent autant du covid que du rhume, ça te choque pas ? Moi si
C'est pas les gens en bonne santé qu'on essaie de sauver,
vous me foutez toujours le doute, j'arrive pas à savoir si c'est du troll ou non, j'ai du mal à imaginer qu'on comprenne pas le choix de la vaccination alors que ça a été expliqué tout les jours dans tout les médias
Ben justement alors on vaccine toutes les personnes a risque et on fout la paix aux autres, ou est le problème?
Ah oui il faut engraisser les labos
Le 20 juin 2021 à 00:15:18 :
il se vante le matin d'avoir son pass vaccinal
fait la 982376217e blague sur "avec la 5G je capte vachement bien" (on se sent original, un conseil renouvelez vos vannes les golemins) avec ses fanzouzs twittax
que voulez vous qu'on fasse à part des topics pour dire que tout cela est quand même pas de bol, un RIP cocasse
C'est quand-même une sacrée sélection naturelle pour le coup
[23:20:38] <Arkenciel2014>
Mais oui c'est ça le gouvernement n'a que ça à faire de tuer 90% de la population !!!
Les Francs maçons veulent réduire la population mondiale à 500 millions d'habitants car on est trop sur la planète selon eux
Je te laisse maintenant réfléchir à qui est au pouvoir et à quoi ils adhérent
Données du topic
- Auteur
- DechetHumble
- Date de création
- 19 juin 2021 à 23:07:29
- Date de suppression
- 21 juin 2021 à 07:36:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 316