Topic de Teleski21 :

Renoncer à la conduite ?

Supprimé
Boîte automatique ?....respectez vous bon sang...

Le 27 juin 2021 à 21:53:07 :

Ok le troll. Si tu aimes être esclave de la boîte manuelle ce n'est pas un souci.

Mais ne l'impose pas stp.

Le 27 juin 2021 à 21:48:12 :
Ou alors je renonce et RAF de leur réaction de GOLEMS. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Le 27 juin 2021 à 21:44:22 :
Il y a un truc que je ne comprends pas: comment renoncer au permis sans renoncer à la conduite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Le 27 juin 2021 à 21:57:04 :

Le 27 juin 2021 à 21:44:22 :
Il y a un truc que je ne comprends pas: comment renoncer au permis sans renoncer à la conduite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

J'ai renoncé car j'ai un handicap l'empêchant de conduire,j'ai 25 ans et je le regrette(bien que ça soit pas de ma faute) c'est terrible,je le conçois l'op courage au pire passe en automatique..
Les auto-écoles ne sont pas là pour te mettre à l'aise mais pour prendre ton fric

Le 27 juin 2021 à 22:00:03 :
J'ai renoncé car j'ai un handicap l'empêchant de conduire,j'ai 25 ans et je le regrette(bien que ça soit pas de ma faute) c'est terrible,je le conçois l'op courage au pire passe en automatique..
Les auto-écoles ne sont pas là pour te mettre à l'aise mais pour prendre ton fric

Cimer. Mais tu sais comment renoncer au permis sans renoncer à la conduite ? Un khey a posté ça plus haut.

Ok le troll. Si tu aimes être esclave de la boîte manuelle ce n'est pas un souci

Tu conduis avec quelle type de boîte déjà toi? ...:)

Le jour où tu va te retrouver avec une boîte manuelle dans les mains, pas ta caisse,ou obligé de dépanner, tu va parler chinois.

Le 27 juin 2021 à 22:02:26 :

Ok le troll. Si tu aimes être esclave de la boîte manuelle ce n'est pas un souci

Le jour où tu va te retrouver avec une boîte manuelle dans les mains, pas ta caisse,ou obligé de dépanner, tu va parler chinois.

Avec une manuelle. Mais je compte vivement passer en auto.
Et si je n'arrive pas en auto, j'arrête tout. OSEF de ces GOLEMS qui me mettent la pression.

Le 27 juin 2021 à 21:53:07 :

Où est le mal à conduire en boite automatique?
Dans les deux cas t’as un moyen de te déplacer pour travailler ou sortir ou tu veut quand tu veut.
Y’a qu’en France où on a des égos surdimensionnés pour penser que seul les débiles conduisent en boite auto.

C'est pas de la pression,c'est qu'à moins de vivre à Paris centre, le permis tu va en avoir BESOIN.
Taff,courses, déplacements divers et variés.
C'est pas pour faire plaisir le permis.
Après c'est toi qui vois ...sauf que tu va devenir le GOLEM des autres, a toujours quémander dès que tu aura quelque chose d'un peu sérieux a faire qui demande un déplacement .
Tu t'en souviendra :)

:d) Teleski21

Voiture sans permis...

Après si tu arrives vraiment pas en manuel,passe en automatique,quand tu obtiendras ton permis auto sache que 6 mois plus tard tu suis une sorte de formation pour maîtriser la manu

Dans mon cas(vraiment extrême en raison de mon problème)ben j'ai aucune alternative hormis attendre l'apparition et la démocratisation des tesla autonomes(aux prix inabordables)

Le 27 juin 2021 à 22:03:40 :

Le 27 juin 2021 à 22:02:26 :

Avec une manuelle. Mais je compte vivement passer en auto.
Et si je n'arrive pas en auto, j'arrête tout. OSEF de ces GOLEMS qui me mettent la pression.

Si t’as du mal en boite manuel go en boite auto khey et n’écoute pas ceux qui te rabaissent.
J’ai connu beaucoup de gens qui avait du mal avec la boite manuelle et ça arrive c’est pas facile pour tout le monde.
En tout cas ils ont tous passé leur permis en boite auto avec plusieurs échecs en boite manuelle (allant de 4 à 8) et l’ont obtenu du premier coup en boite manuelle. :-)))

Ah mais il n'y a pas de mal :)
Mais un peu de bon sens....si tu sais conduire en manuel----tu saura conduire en auto.
Si tu ne sais conduire qu'en auto....le jour où tu te retrouve pour X ou Z raison avec une caisse en boîte manuelle,tu es bai...é.

Je dose toujours mal le frein, mais mon moniteur m'a dit que j'ai un bon niveau, je passe même en supervisé pour conduire quand je veux. Donc lâche pas, et au pire passe en boite automatique, il suffira d'une formation de 7h et tu pourras conduire une manuelle sans examen supplémentaire.

Le 27 juin 2021 à 22:09:29 :

Ah mais il n'y a pas de mal :)
Mais un peu de bon sens....si tu sais conduire en manuel----tu saura conduire en auto.
Si tu ne sais conduire qu'en auto....le jour où tu te retrouve pour X ou Z raison avec une caisse en boîte manuelle,tu es bai...é.

C’est ta vision des choses.
Je pense que la personne qui a eu son permis en boite auto peut faire 6-9 mois en boite auto pour prendre la main et puis passer une formation pour avoir son permis en boite manuelle.
Dans tous les cas on est pas tous forcé à faire un job ou être dans une situation où conduire en boite manuelle est indispensable.

Mais si je rate la formation en boîte auto, j'arrête tout bonnement la conduite.

Voiture sans permis ? D'accord hors de question de me faire contrôler par les flics et chopper une amande car je conduis une voiture sans pemis. Jamais compris le concept de voiture sans permis.

Go conduite accompagnée :ok:

[22:27:46] <Flovanoise>
Mais si je rate la formation en boîte auto, j'arrête tout bonnement la conduite.

Voiture sans permis ? D'accord hors de question de me faire contrôler par les flics et chopper une amande car je conduis une voiture sans pemis. Jamais compris le concept de voiture sans permis.

Tu trolles rassure moi :(

Données du topic

Auteur
Teleski21
Date de création
20 juin 2021 à 21:52:09
Date de suppression
5 juillet 2021 à 19:13:23
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
149