Renoncer à la conduite ?
Supprimé15h de conduite c'est rien du tout, tu dois continuer peu importe si tu le rates 1, 2 ou 3x
Mon expérience de gros raté du permis : Je crois l'école me l'a pas laissé le passer avant 40h.
Encore la leçon à la vieille de l'exam le moniteur était pas rassuré.
Je l'ai lamentablement foiré.
Plusieurs mois après je reprends... Peu de temps avant le nouveau exam un moniteur cool me dit que c'est dans la poche je maitrise tout au taquet, le jour du second exam je foire à nouveau.
Depuis j'ai abandonné... Mon code n'est même plus valide...
Les moniteurs disent quand général les élèves ont tous un déclic puis tu roule tranquille
+ pour la lenteur, hésite pas a taper a donf au démarrage au moins tu verra jusqu'à ou tu peux aller
Le 20 juin 2021 à 22:01:15 :
Y'a pas de secret à part la patience khey, j'étais une énorme brêle en conduite (probablement large pire que toi) j'avais 60-70 heures de conduite dans une auto-école bullshit qui séparait mes cours/examens de 3 mois à chaque fois donc BoucleDu jour au lendemain j'ai changé d'auto-école, 6 jours plus tard j'avais le permis
Le 20 juin 2021 à 22:01:18 :
Persévère khey, moi aussi j'avais du mal. Regarde des examens blancs ou des cours sur youtube et investis toi essaye de t'entraîner à passer les vitesses sur le tacos familialLe 20 juin 2021 à 22:01:30 :
T'es pas plus con qu'un autre tktLe 20 juin 2021 à 22:01:32 :
Faible.Au bout de 40h j'étais toujours une grosse merde et pourtant j'ai pas lâché et je l'ai eu, alors tu te concentres, t'apprends et tu conduis
Merci pour vos réponses; mais à chaque fois, je ressors dépité de mon auto école; en me disant que je suis une grosse merdasse, que même des gens plus jeunes que moi l'ont. Je finis presque par penser qu'on va me renier si je n'ai toujours pas ce permis sortie tout droit de mes couilles.
Le 20 juin 2021 à 22:05:56 :
Hésite pas à demander de changer de moniteur si t'es pas à l'aise aussi, j'ai fais plusieurs auto école et j'ai eu au moins 7-8 moniteur différents et certains sont pas pédagogue du tout et tu perds ton temps avec eux
Ce n'est pas le moniteur en lui-même khey tkt.
Le 20 juin 2021 à 22:01:59 :
Aucun rapport mais tu sais faire du vélo? si oui, tu sais rouler à 1 main ? et si oui, sans les mains ?
Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de vélo.
Essaye la boîte auto avant
Moi j’ai toujours eu de grosse difficultés avec la conduite je suis dispraxique
Mauvaise coordination des gestes des choses toutes simples pour les autres moi c’est très compliqué alors la conduite ça représente exactement Tout ce que je déteste contrôle multiples déplacements vitesse de mouvement coordination faire attention aux autres etc en même temps
Ça me pompe une énergie incroyable …
C’est vrai que ça serait frustrant de voir les autres y arriver et que nous on reste bloqué ou pour ma part je suis cantonner à certains secteurs heureusement que j’habite en campagne niveau flux de véhicules ça va
Hors horaires boulot principalement
Le 20 juin 2021 à 22:07:21 :
Hésite pas à demander de changer de moniteur si t'es pas à l'aise aussi, j'ai fais plusieurs auto école et j'ai eu au moins 7-8 moniteur différents et certains sont pas pédagogue du tout et tu perds ton temps avec euxCe n'est pas le moniteur en lui-même khey tkt.
Je dis pas mais plein de choses accumulé ca fait la différence. Si t'es avec un mono sympa qui te parle tranquille, à qui tu poses des questions sans avoir peur qu'il te prenne pour un con et qui t'explique avec des mots simple en étant bienveillant crois moi ca change tout.
Ya des mono avec qui je perdais tous mes moyens tellement ils me foutaient hors de moi
Le 20 juin 2021 à 22:02:10 :
J'étais exactement comme toi il y a un an l'OP, 21 ans, pas le permis, tout le monde autour qui l'a, pression des parents, mon moniteur qui me dit que je l'aurai jamais, bouffé par le stress à chaque cours.
La haine l'a emporté et j'en avais tellement marre d'être pris pour un con, je voyais les kékés qui ont le permis, je me suis dit "Je suis pas plus débile qu'eux", j'étais motivé par la rage, permis du premier coup au bout de 25h avec une note de 27.
Go, tu vas y arriver, tu stress mais souviens toi qu'il y a des gens bien plus stupides que toi, avec 3 neurones fonctionnels au maximum, qui roulent tous les jours. À partir de là tu vas arrêter de stresser pour le moindre truc et tu feras les actions naturellement.
Voilà, je suis bouffé par le stress. En fait, d'après un mono, j'anticipe beaucoup trop les actions. Je veux trop bien faire. Il m'a prévenu que cela pourrait me dégouter de la conduite si ça continuait.
Le 20 juin 2021 à 22:10:04 :
Le 20 juin 2021 à 22:07:21 :
Hésite pas à demander de changer de moniteur si t'es pas à l'aise aussi, j'ai fais plusieurs auto école et j'ai eu au moins 7-8 moniteur différents et certains sont pas pédagogue du tout et tu perds ton temps avec euxCe n'est pas le moniteur en lui-même khey tkt.
Je dis pas mais plein de choses accumulé ca fait la différence. Si t'es avec un mono sympa qui te parle tranquille, à qui tu poses des questions sans avoir peur qu'il te prenne pour un con et qui t'explique avec des mots simple en étant bienveillant crois moi ca change tout.
Ya des mono avec qui je perdais tous mes moyens tellement ils me foutaient hors de moi
Je comprends khey.
Le 20 juin 2021 à 22:11:14 Teleski21 a écrit :
Le 20 juin 2021 à 22:02:10 :
J'étais exactement comme toi il y a un an l'OP, 21 ans, pas le permis, tout le monde autour qui l'a, pression des parents, mon moniteur qui me dit que je l'aurai jamais, bouffé par le stress à chaque cours.
La haine l'a emporté et j'en avais tellement marre d'être pris pour un con, je voyais les kékés qui ont le permis, je me suis dit "Je suis pas plus débile qu'eux", j'étais motivé par la rage, permis du premier coup au bout de 25h avec une note de 27.
Go, tu vas y arriver, tu stress mais souviens toi qu'il y a des gens bien plus stupides que toi, avec 3 neurones fonctionnels au maximum, qui roulent tous les jours. À partir de là tu vas arrêter de stresser pour le moindre truc et tu feras les actions naturellement.Voilà, je suis bouffé par le stress. En fait, d'après un mono, j'anticipe beaucoup trop les actions. Je veux trop bien faire. Il m'a prévenu que cela pourrait me dégouter de la conduite si ça continuait.
Quand tu règle la voiture au début, concentre toi pour faire sortir le Loeb qui est en toi
Données du topic
- Auteur
- Teleski21
- Date de création
- 20 juin 2021 à 21:52:09
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 19:13:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC