Pierre hillard debunk l'arnaque zemmour en 30 secondes
SuppriméLe 23 juin 2021 à 02:44:10 :
Le 23 juin 2021 à 02:35:04 :
D'ailleurs tout le monde est au courant pour les judokas qui flinguent le pays, mais reprocher à Zemmour d'en faire parti c'est un délire de chances et de gauchos dhimmis, le type a souvent parlé des élites J pro immigration, il a démonté BHL en disant qu'il était gauchiste en France et Barrès en Israël, il dénonce la pédophilie de Cohn Bendit...Bref vous êtes des hypocrites, juste car vous pouvez pas le contrer sur le fond vous attaquez sur ça, un peu de dignité bordel
C'est les deux faces d'une même pièce hein
C'est pas parce qu'ils se taquinent un peu qu'ils ne travaillent pas ensemble
Suffit de voir les autres politiques ou les avocats
Le 23 juin 2021 à 02:44:51 :
Le 23 juin 2021 à 02:43:38 :
Le 23 juin 2021 à 02:41:04 :
Hillard est à l'ouest ou malhonnête mais c'est pas nouveau, tellement catholique qu'il renie le papeCatho tradi, évidement qu'il rejette vatican 2
Oui et moi je suis motard tradi c'est pour ça que je roule en vélo, tradi ça ne veut pas dire sédévacantiste
Tu vois ça avec eux khey
Le 23 juin 2021 à 02:44:10 :
D'ailleurs tout le monde est au courant pour les judokas qui flinguent le pays, mais reprocher à Zemmour d'en faire parti c'est un délire de chances et de gauchos dhimmis, le type a souvent parlé des élites J pro immigration, il a démonté BHL en disant qu'il était gauchiste en France et Barrès en Israël, il dénonce la pédophilie de Cohn Bendit...Bref vous êtes des hypocrites, juste car vous pouvez pas le contrer sur le fond vous attaquez sur ça, un peu de dignité bordel
C'est ce que certains ne comprennent pas mais c'est pourtant essentiel.
Le 23 juin 2021 à 02:45:46 :
Le 23 juin 2021 à 02:44:51 :
Le 23 juin 2021 à 02:43:38 :
Le 23 juin 2021 à 02:41:04 :
Hillard est à l'ouest ou malhonnête mais c'est pas nouveau, tellement catholique qu'il renie le papeCatho tradi, évidement qu'il rejette vatican 2
Oui et moi je suis motard tradi c'est pour ça que je roule en vélo, tradi ça ne veut pas dire sédévacantiste
Tu vois ça avec eux khey
Pas de souci khey, mais je tiens à rappeler que catho tradi =/= sédévacs, qui sont des schismatiques aux antipodes de la tradition
"Zemmour est pour la révolution française car en 1789 un juif pouvait pas être français"
Oui bah je vois pas trop ou est le problème
+ Il veut nous faire croire que JMLP est croyant alors que c'est un quetard
De toute facon vous préférez quoi ?
Un Macron qui laisse les portes grande ouverte ? OU un potentiel Zemmour traitre qui va les fermer pendants quoi 5 ans pour vous berner encore plus ?
A ce stade, on achète du temps
Alors ça ne va rien changer finalement ?
Quel est le problème alors ?
Tu pars du principe qu'il est de mèche avec eux, à partir tu veux que je te dise quoi sachant que t'as 0 argument à part "c'est sur"
J'dis pas qu'il est parfait, juste dans l'état actuel des choses ça serait bien qu'il se présente, il pourrait dire certaines choses qui posent problème dans ce pays.
C'est la même chose avec la maçonnerie d'ailleurs entre hommes de gauche et de droite qui se retrouvent en loge derrière ou dans leurs partis fines homo dégénérés.
Le 23 juin 2021 à 01:06:07 :
https://youtu.be/oOjdeVA5ltAÀ 1:15:10
C'est tout a fait vrai et encore plus detaille que le debunk deja fait par H2L sur Moise Eric Zemmour
Le 23 juin 2021 à 02:44:19 :
Le problème de Zemmour, c'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il ne dit pas.
"Les élites juiv** de gauche ont une responsabilité terrible"
https://youtu.be/p6BxUjxwF9M?t=1463
"Le communautarisme j*if pose problème"
https://www.youtube.com/watch?v=i9Nmog873_o
"Dieudonné victime d'un acharnement judiciaire de la part de la gauche française "en collaboration avec le CRIF"
https://www.youtube.com/watch?v=JS3ZXC3RJFs
"On a le droit de remettre en cause le génocide des jui**" "Je suis contre la Loi Gayssot"
https://www.youtube.com/watch?v=yl2SgCMxyCU
Le 23 juin 2021 à 02:43:06 :
Le 23 juin 2021 à 02:32:59 :
Le 23 juin 2021 à 02:26:12 :
Le 23 juin 2021 à 02:14:24 :
VoileNoir, pourquoi persister dans votre idéalisme zemmourien ?
Zemmour c'est un journaliste sans charisme, il fera jamais de hold up à la Macron [...]Ce n'est pas un hold-up à la macron qui m'interesse, c'est un hold-up du monde. Et pour l'instant, je ne le soutiens pas, j’attends de voir ce qu'il propose est suffisament ambitieux avant de le soutenir ou non. Il est hors de question pour que je soutienne une personne qui me propose le programme de Marine de 2012 qui ne tiendra pas plus d'un mandat pour voir revenir la gauche au pouvoir en 2027.
Le destin de la France n'est pas la France, c'est le monde ou rien.
D'accord donc t'es même pas zemmourien, t'es juste un bonapartiste qui aurait été contemporain de Bonarparte, mon ami tu es dans un double délire à parler de mort de la France et de nécessité de "hold up du monde", la France c'est un territoire géographique, c'est un peuple et une culture, je vois mal sa mort arriver à court, à moyen ou à long terme.
Pour moi tu es juste dans un désir nihiliste, désir par le souhait de voir "un hold up du monde" par la France qui n'arrivera pas et tu le sais très bien et par l'irréalisme de ce désir, tu en arrives à la conclusion que la France sera détruite, par frustration de ne pas voir tes idées triompher.
C'est une rhétorique gauchiste, le fameux "Si MLP passe les arabes vont être renvoyés chez eux" ce qui est évidement un délireJe suis Bonapartiste dans le fond mais pas dans la forme. Je ne suis pas pour faire une grande campagne militaire que la France n'aura jamais de toute façon jamais les moyens de s'offrir et c'est pas trop mon truc de voir nos jeunes se faire tuer au combat par idéologies.
Je préfère le Soft Power. Et sur ce plan, la France a la possibilité de gouverner le monde, en exportant son modèle à l'international en offrant la nationalité français à qui le veut aux seules conditions d'avoir un certain niveau de français et de renoncer à sa nationalité d'origine. De cette manière, la France pourrait être le nouveau centre du monde en une décennie (2 mandats).
La France a déjà un relatif soft power, on est un pays ultra touristique, on est très implémenté dans les institutions supranationales , on a une littérature et une philosophie qui rayonnent dans le monde entier, faut venir me dire qu'est ce que le soft power parce que je pense que tu parles plutôt du soft power américain et japonais, surtout le japonais qui arrive à rendre ce petit pays extrêmement populaire auprès de la jeunesse occidentale via leur culture.
Tu es dans l'utopie totale avec ton histoire de nationalité, quel avantage à disposer de la nationalité française ? L'état unien qui vit aux Etats Unis devient français, il perd tous ses droits sur son sol, il vient en France et galère pendant des années à s'intégrer à parler la langue correctement, à trouver un logement devant la recrudescence d'immigration etc … De la pure folie
Par contre si tu es bonapartiste dans le fond mais contre le massacre des jeunes générations à la guerre, que penser des conquêtes napoléoniennes, qui ont envoyé à la boucherie des gamins par centaines de milliers ?
Le 23 juin 2021 à 02:47:35 :
Suffit de voir les autres politiques ou les avocatsAlors ça ne va rien changer finalement ?
Quel est le problème alors ?
Le 23 juin 2021 à 02:50:16 :
Le problème de Zemmour, c'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il ne dit pas."Les élites juiv** de gauche ont une responsabilité terrible"
https://youtu.be/p6BxUjxwF9M?t=1463"Le communautarisme j*if pose problème"
https://www.youtube.com/watch?v=i9Nmog873_o"Dieudonné victime d'un acharnement judiciaire de la part de la gauche française "en collaboration avec le CRIF"
https://www.youtube.com/watch?v=JS3ZXC3RJFs"On a le droit de remettre en cause le génocide des jui**" "Je suis contre la Loi Gayssot"
https://www.youtube.com/watch?v=yl2SgCMxyCU
Cocasse personne répond
Le 23 juin 2021 à 02:47:43 :
Suffit de voir les autres politiques ou les avocatsTu pars du principe qu'il est de mèche avec eux, à partir tu veux que je te dise quoi sachant que t'as 0 argument à part "c'est sur"
J'dis pas qu'il est parfait, juste dans l'état actuel des choses ça serait bien qu'il se présente, il pourrait dire certaines choses qui posent problème dans ce pays.
Laisse il n'y a rien à faire. Tu peux leur présenter n'importe qui, ils trouveront toujours un truc. La "droite la plus conne du monde" ça vient pas de nulle part
Le 23 juin 2021 à 01:49:44 :
Zemmour a l'art de dire pas mal de vérité mais pas toute la vérité, et c'est bien ça le problème. Mais cela peut aussi être une stratégie pour ne pas se faire blacklister de tous les médias. Il faudra donc faire avec s'il n'y a pas d'autres candidats qui tiennent la route pour 2022. Il est possible que Zemmour se ressent réellement comme français. Seule sa prise de pouvoir pourra confirmer ou non sa réelle allégeance à la France.
Il a surtout l'art de dire tout et son contraire sans se faire cramer depuis plus de 20ans
Le 23 juin 2021 à 02:53:28 :
Le 23 juin 2021 à 02:50:16 :
Le problème de Zemmour, c'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il ne dit pas."Les élites juiv** de gauche ont une responsabilité terrible"
https://youtu.be/p6BxUjxwF9M?t=1463"Le communautarisme j*if pose problème"
https://www.youtube.com/watch?v=i9Nmog873_o"Dieudonné victime d'un acharnement judiciaire de la part de la gauche française "en collaboration avec le CRIF"
https://www.youtube.com/watch?v=JS3ZXC3RJFs"On a le droit de remettre en cause le génocide des jui**" "Je suis contre la Loi Gayssot"
https://www.youtube.com/watch?v=yl2SgCMxyCUCocasse personne répond
Aya mais il faut être un attardé pour ne pas voir que justement si il a le droit de dire cela c'est qu'il a un pass droit, une mission même.
Données du topic
- Auteur
- El_magnico_rey
- Date de création
- 23 juin 2021 à 01:06:07
- Date de suppression
- 23 juin 2021 à 03:32:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC