Topic de El_magnico_rey :

Pierre hillard debunk l'arnaque zemmour en 30 secondes

Supprimé

Le 23 juin 2021 à 02:27:26 :
Sérieux au point ou nous en sommes avec Macron ou LePen autant prendre le Risque Zemmour je trouve.

Mais de toute façon qui croit qu'un candidat nationaliste peut gagner en France ?

T'as 15% de chances, 90% des blancs de grandes villes qui sont lobotomisés à mort, et 80% des boomers qui sont TOUS habités par la bien pensance, donc au mieux il te reste 30/35% de blancs qui éventuellement pourrait voter nationaliste/patriote.

Bref c'est mort, le pays est MORT, donc que Zemmour y aille et qu'il balance sur l'immigration, la religion de paix, l'escroquerie des féeministes gauchistes, ça fera du spectacle et au moins il sera pas ridicule en débat contrairement à la poissonnière.

Le 23 juin 2021 à 02:25:44 :
Lol, argumentaire minable. Pourtant, Zemmour est critiquable sur nombre d'aspects, mais là, c'est du niveau 0

Mais c'est clair.

Nonobstant, zemmour est bien plus respectable que criticable. Un type entier, extrêmement intteligent, qui a tout compris des mouvements historiques de son pays et qui pointe parfaitement du doigt le problème français, avec quelques envolés maladroite et imprécise, mais peu importe

Le 23 juin 2021 à 02:30:27 :

Le 23 juin 2021 à 02:29:09 :
Hillard aussi connu sous le nom de golem soralien nº14560

Il est plutôt de la bande des natios cathos intégristes

Oui donc rien à voir avec soral comme d'autres ici le prétende. El famoso réductio ad soralum.

Le 23 juin 2021 à 02:26:12 :

Le 23 juin 2021 à 02:14:24 :
VoileNoir, pourquoi persister dans votre idéalisme zemmourien ?
Zemmour c'est un journaliste sans charisme, il fera jamais de hold up à la Macron [...]

Ce n'est pas un hold-up à la macron qui m'interesse, c'est un hold-up du monde. Et pour l'instant, je ne le soutiens pas, j’attends de voir ce qu'il propose est suffisament ambitieux avant de le soutenir ou non. Il est hors de question pour que je soutienne une personne qui me propose le programme de Marine de 2012 qui ne tiendra pas plus d'un mandat pour voir revenir la gauche au pouvoir en 2027.

Le destin de la France n'est pas la France, c'est le monde ou rien.

D'accord donc t'es même pas zemmourien, t'es juste un bonapartiste qui aurait été contemporain de Bonarparte, mon ami tu es dans un double délire à parler de mort de la France et de nécessité de "hold up du monde", la France c'est un territoire géographique, c'est un peuple et une culture, je vois mal sa mort arriver à court, à moyen ou à long terme.
Pour moi tu es juste dans un désir nihiliste, désir par le souhait de voir "un hold up du monde" par la France qui n'arrivera pas et tu le sais très bien et par l'irréalisme de ce désir, tu en arrives à la conclusion que la France sera détruite, par frustration de ne pas voir tes idées triompher.
C'est une rhétorique gauchiste, le fameux "Si MLP passe les arabes vont être renvoyés chez eux" ce qui est évidement un délire

Le 23 juin 2021 à 02:23:41 :

Le 23 juin 2021 à 02:21:18 :

Le 23 juin 2021 à 02:09:49 :
L'argument c'est que Zemmour est J*** https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ça me parait évident que cet argument n'en est pas valable. Tout comme être algérien de naissance ne fait pas automatiquement de lui un traître à la France qui servira les intérêts de l'Algérie.

La France est avant tout une culture avant d'être un peuple, elle n'a certes n'a pas toujours été une terre d'immigration, mais elle a toujours eu vocation à universaliser le monde (en concurrence avec les anglais pour ce titre). Il faut donc accepter qu'un homme qui ne soit pas d'origine FR et de religion Catho puisse prendre le pouvoir en France.

De toute évidence, tant qu'on a pas un programme clair de son projet politique cela restera difficile de juger si oui ou non il est là pour achever la France ou la relever. C'est clair que si il nous fait le coup de l'opération Ronces en banlieue, vous pouvez dire adieu à la France, elle sera en feu le jour même de son élection.

Cette rethorique zemourienne... Et ça se dit natio après.

Je ne suis pas natio comme tu l'entends, pour moi, les limites géographique idéales de la France doivent être le monde. Ni plus, ni moins. Pour des raisons démographiques, la France d'hier ne reviendra plus, il faut donc une nouvelle vision, et cesser de s'imaginer qu'un jour, la France des années 50 reviendra. C'est TROP TARD, mettez-vous ça dans le crâne, où allez faire un tour à Paris pour le comprendre.

Si Zemmour fait du Trump, il sera dégagé au mieux après 5ans (si la France n'a pas totalement brulé avant), il faut qu'il propose une toute autre politique s'il veut réellement sauver la France.

Zemmour il y a pas 1 mois a passé 20 minutes sur Cnew à dire que la France se meurt car le Catholicisme se meurt sur le territoire. :(

Et j'ai pas souvenir d'un Zemmour qui défendais à fond 1789. C'est plus Marc Menard ca, il a que le mot laïcité à la bouche :rire:

D'ailleurs tout le monde est au courant pour les judokas qui flinguent le pays, mais reprocher à Zemmour d'en faire parti c'est un délire de chances et de gauchos dhimmis, le type a souvent parlé des élites J pro immigration, il a démonté BHL en disant qu'il était gauchiste en France et Barrès en Israël, il dénonce la pédophilie de Cohn Bendit...

Bref vous êtes des hypocrites, juste car vous pouvez pas le contrer sur le fond vous attaquez sur ça, un peu de dignité bordel :rire:

Le 23 juin 2021 à 02:30:25 :

Le 23 juin 2021 à 02:27:14 :

Le 23 juin 2021 à 02:23:50 :

Le 23 juin 2021 à 02:19:26 :

Le 23 juin 2021 à 02:14:24 :
VoileNoir, pourquoi persister dans votre idéalisme zemmourien ?
T'as l'air déjà trop loin pour remettre les pieds sur terre mais là on dirait un gauchiste qui parle de Mélenchon, vous êtes au même niveau.
Zemmour c'est un journaliste sans charisme, il fera jamais de hold up à la Macron qui avait une personnalité très séductrice qui s'est fait sucé par tous les médias pendant la campagne, Zemmour fait pas rêver les gens, en dehors de ceux qui croient fortement en ses idées, sans oublier les sondages actuels qui lui donnent 5,5% d'intention de vote.
Revenez un peu au réel, y'a que le RN qui pourra gagner contre Macron et même si il ne vous plait pas il préparera le terrain pour les prochaines décennies, un peu de réflexion politique merde…

Croire en un retournement mais aaaayaaa. On est déjà fait depuis longtemps et on payera les fautes de nos ayeux. Zemmour fait justement parti de cette stratégie du choc, qui vise à préparer la guerre civile (que ses copains ont préparé avant lui d'ailleurs). Pierre hillard parle de ce qui nous attend à 1:28:00

Qu'est ce qui t'a amené à écouter Pierre Hillard ?

La recherche de la vérité tout simplement. Lui (entre autres auteurs) offre une grille de lecture sur le pourquoi il y a eu l'humanisme, les lumières... Par l'histoire secrète du monde on comprend son évolution depuis le XVIeme et on peut comprendre le présent à la lumière de ce passé.

La recherche de la vérité a travers une seule et unique grille de lecture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bordel j'espère que c'est du troll

C'est principalement ça qui guide le monde sur l'aspect politique oui. Entre autres.

Le 23 juin 2021 à 02:30:27 :

Le 23 juin 2021 à 02:29:09 :
Hillard aussi connu sous le nom de golem soralien nº14560

Il est plutôt de la bande des natios cathos intégristes

La réthorique soralienne a été reprise partout peu importe le bord politique tant que ce permet de faire des raccourcis ad-judaicum.

Le 23 juin 2021 à 02:31:32 :

Le 23 juin 2021 à 02:27:26 :
Sérieux au point ou nous en sommes avec Macron ou LePen autant prendre le Risque Zemmour je trouve.

Mais de toute façon qui croit qu'un candidat nationaliste peut gagner en France ?

T'as 15% de chances, 90% des blancs de grandes villes qui sont lobotomisés à mort, et 80% des boomers qui sont TOUS habités par la bien pensance, donc au mieux il te reste 30/35% de blancs qui éventuellement pourrait voter nationaliste/patriote.

Bref c'est mort, le pays est MORT, donc que Zemmour y aille et qu'il balance sur l'immigration, la religion de paix, l'escroquerie des féeministes gauchistes, ça fera du spectacle et au moins il sera pas ridicule en débat contrairement à la poissonnière.

Je suis assez d'accord
Je suis d'accord car je ne nourris aucun espoir pour le pays donc je suis pour tout ce qui fera le spectacle

D'ailleurs tout le monde est au courant pour les judokas qui flinguent le pays

Visiblement non, pas tout le monde ici loin de la.

Pour le reste Zemmour est bien toléréré par ses amis avec qui il est véhément lors des débats. Quel hasard le principal leader de la droite est J et toléreré par le système voir mis avant maintant :rire:.

Zemmour fera comme ses prédécesseur si il veut le trône, il fermera sa gueule et obéira au doigt et a l’œil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Mais bon je vois mal ce petit bonhomme a l'allure de Gollum accéder a la présidence de la France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251963-legitimus-salut.png

Hillard est à l'ouest ou malhonnête mais c'est pas nouveau, tellement catholique qu'il renie le pape
Zemmour Zemmour mais qui va payer la campagne ? Quelles sont les personnes qu'il va choisir autour de lui ? Civile ?

Le 23 juin 2021 à 02:38:35 :

D'ailleurs tout le monde est au courant pour les judokas qui flinguent le pays

Visiblement non, pas tout le monde ici loin de la.

Pour le reste Zemmour est bien toléréré par ses amis avec qui il est véhément lors des débats. Quel hasard le principal leader de la droite est J et toléreré par le système voir mis avant maintant :rire:.

Imagine la suite
Zemmour face à Marine Le Pen, cette dernière défendant le vivre ensemble et accusant Zemmour le juif de raciste et d'inciter à la guerre civile
Le monde à l'envers sous nos yeux :rire:

Le 23 juin 2021 à 02:32:59 :

Le 23 juin 2021 à 02:26:12 :

Le 23 juin 2021 à 02:14:24 :
VoileNoir, pourquoi persister dans votre idéalisme zemmourien ?
Zemmour c'est un journaliste sans charisme, il fera jamais de hold up à la Macron [...]

Ce n'est pas un hold-up à la macron qui m'interesse, c'est un hold-up du monde. Et pour l'instant, je ne le soutiens pas, j’attends de voir ce qu'il propose est suffisament ambitieux avant de le soutenir ou non. Il est hors de question pour que je soutienne une personne qui me propose le programme de Marine de 2012 qui ne tiendra pas plus d'un mandat pour voir revenir la gauche au pouvoir en 2027.

Le destin de la France n'est pas la France, c'est le monde ou rien.

D'accord donc t'es même pas zemmourien, t'es juste un bonapartiste qui aurait été contemporain de Bonarparte, mon ami tu es dans un double délire à parler de mort de la France et de nécessité de "hold up du monde", la France c'est un territoire géographique, c'est un peuple et une culture, je vois mal sa mort arriver à court, à moyen ou à long terme.
Pour moi tu es juste dans un désir nihiliste, désir par le souhait de voir "un hold up du monde" par la France qui n'arrivera pas et tu le sais très bien et par l'irréalisme de ce désir, tu en arrives à la conclusion que la France sera détruite, par frustration de ne pas voir tes idées triompher.
C'est une rhétorique gauchiste, le fameux "Si MLP passe les arabes vont être renvoyés chez eux" ce qui est évidement un délire

Je suis bonapartiste dans le fond mais pas dans la forme. Je ne suis pas pour faire une grande campagne militaire que la France n'aura de toute façon jamais les moyens de s'offrir et c'est pas trop mon truc de voir nos jeunes se faire tuer au combat par idéologie.
Je préfère le Soft Power. Et sur ce plan, la France a la possibilité de gouverner le monde, en exportant son modèle à l'international en offrant la nationalité français à qui le veut aux seules conditions d'avoir un certain niveau de français et de renoncer à sa nationalité d'origine. De cette manière, la France pourrait être le nouveau centre du monde en une décennie (2 mandats).

Le 23 juin 2021 à 02:41:04 :
Hillard est à l'ouest ou malhonnête mais c'est pas nouveau, tellement catholique qu'il renie le pape

Catho tradi, évidement qu'il rejette vatican 2

Le 23 juin 2021 à 02:35:04 :
D'ailleurs tout le monde est au courant pour les judokas qui flinguent le pays, mais reprocher à Zemmour d'en faire parti c'est un délire de chances et de gauchos dhimmis, le type a souvent parlé des élites J pro immigration, il a démonté BHL en disant qu'il était gauchiste en France et Barrès en Israël, il dénonce la pédophilie de Cohn Bendit...

Bref vous êtes des hypocrites, juste car vous pouvez pas le contrer sur le fond vous attaquez sur ça, un peu de dignité bordel :rire:

C'est les deux faces d'une même pièce hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png
C'est pas parce qu'ils se taquinent un peu qu'ils ne travaillent pas ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png
Suffit de voir les autres politiques ou les avocats https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616441377-messilitchi2.png

Le problème de Zemmour, c'est pas ce qu'il dit mais ce qu'il ne dit pas.

Le 23 juin 2021 à 02:43:38 :

Le 23 juin 2021 à 02:41:04 :
Hillard est à l'ouest ou malhonnête mais c'est pas nouveau, tellement catholique qu'il renie le pape

Catho tradi, évidement qu'il rejette vatican 2

Oui et moi je suis motard tradi c'est pour ça que je roule en vélo, tradi ça ne veut pas dire sédévacantiste

Données du topic

Auteur
El_magnico_rey
Date de création
23 juin 2021 à 01:06:07
Date de suppression
23 juin 2021 à 03:32:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 200