Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002 bordel
Le 16 juin 2021 à 17:11:52 :
A un moment quelque part dans le passé, le temps a infléchi sa course selon cette tangente, créant un 2021 différent où nous sommes. Différent pour l'op, moi, et le forum. Maaaais... l'unique réalité pour tous les autres... où Macron est un homme tout puissant, malfaisant... et marié à ta propre mère !
Le 16 juin 2021 à 17:14:24 :
Le 16 juin 2021 à 17:11:52 :
A un moment quelque part dans le passé, le temps a infléchi sa course selon cette tangente, créant un 2021 différent où nous sommes. Différent pour l'op, moi, et le forum. Maaaais... l'unique réalité pour tous les autres... où Macron est un homme tout puissant, malfaisant... et marié à ta propre mère !
Ahi je note pour la prochaine fois. Merci de ta participation
Le 16 juin 2021 à 16:42:16 :
"Mise en place d'une "présomption de légitime défense" pour les forces de l'ordre."Ca c'est cahud par contre
Une voiture te fonce dessus hop deux balles dans la tête
Le 16 juin 2021 à 17:16:31 :
En vrai, tout est cohérent dans ce programme, c'est la logique même. Les nôtres en priorité, tout les pays sérieux font ça
Sauf le pays des droits de l'homme des autres
En vrai, tout est cohérent dans ce programme, c'est la logique même. Les nôtres en priorité, tout les pays sérieux font ça
Y a quasiment aucune mesure de mauvaise, et au pire il a le référundum dans son programme, "référundum concernant toutes les grandes mesures"
Mais les cucks ont préféré Chirac le guingol, résultat ?
Le 16 juin 2021 à 17:20:44 Hquality-47 a écrit :
En vrai, tout est cohérent dans ce programme, c'est la logique même. Les nôtres en priorité, tout les pays sérieux font çaY a quasiment aucune mesure de mauvaise, et au pire il a le référundum dans son programme, "référundum concernant toutes les grandes mesures"
Mais les cucks ont préféré Chirac le guingol, résultat ?
Il aimait les pommes.
Le Menhir ne pouvait pas test en dépit de.
- Meilleur remboursement "des soins indispensables, en particulier les soins dentaires et de lunettes".
Ce visionnaire. 20 ans avant la réforme 100% santé
Le 16 juin 2021 à 17:21:49 KaWapanese a écrit :
- Interdiction de la "politisation" des magistrats. La fonction sera incompatible avec l'exercice d'un "syndicalisme politisé".
Il abuse là il annonce carrément la dictature déguisé (je troll pas)
Il était un peu idéaliste sur les bords, mais rien à voir avec de la dictature, c'est juste inapplicable, les syndicats peuvent être secrets.
Le 16 juin 2021 à 17:22:29 :
Le 16 juin 2021 à 17:21:49 KaWapanese a écrit :
- Interdiction de la "politisation" des magistrats. La fonction sera incompatible avec l'exercice d'un "syndicalisme politisé".
Il abuse là il annonce carrément la dictature déguisé (je troll pas)
Il était un peu idéaliste sur les bords, mais rien à voir avec de la dictature, c'est juste inapplicable, les syndicats peuvent être secrets.
Pas de syndicat ça annonce contrôle des magistrats par le ministère de la Justice et donc une justice totalement subordonné à la politique du gouvernement
Mais ça prouve une chose, c'est qu'il n'y a pas de complot contre les français d'une quelconque force ennemie, ce sont les français eux même qui veulent disparaître
[17:05:00] <imelon>
Après faut pas oublier qu’il était raciste antisemite et négationniste
Kamoulox
Le 16 juin 2021 à 17:05:00 imelon a écrit :
Après faut pas oublier qu’il était raciste antisemite et négationniste
et juif
Données du topic
- Auteur
- Hquality-47
- Date de création
- 16 juin 2021 à 16:36:38
- Nb. messages archivés