Le programme de JEAN MARIE LE PEN en 2002 bordel
Le 16 juin 2021 à 16:42:16 :
"Mise en place d'une "présomption de légitime défense" pour les forces de l'ordre."Ca c'est cahud par contre
Non c'est ce qu'il faut faire
Le 16 juin 2021 à 16:59:47 :
Heureusement qu'il y a eu barrage à ce dangereux programme, le pays est en parfait état aujourd'hui
C'est hallucinant de voir un pays s'auto détruire comme ca, juste pour pas passer pour le MECHANT tu péfère voter pour des gens qui vont t'enculer, c'est terrifiant en vrai
Le 16 juin 2021 à 17:04:00 :
Le 16 juin 2021 à 17:03:38 :
Le 16 juin 2021 à 17:02:42 :
Programme a deux balles, clairement raciste. D'un autre temps. tu m'étonnes qu'il n'est pas passé et qu'il s'est fait humilierPourquoi tu m'parles le chofchof ?
T'es venu poster sur son topic
Avec maman au premier tour on a voté FN pour envoyer un Message fort, ça ne va plus en France
Par contre au deuxième tour on a voté pour l'autre candidat, il faut faire barrage à la haine.
Le Pen a été flingué par le système pour deux raisons :
- sa politique anti immigration alors que c'est l'inverse qui était voulu par l'oligarchie mondialiste ; métisser le peuple de France qui est un peuple insoumis de nature, pour en faire un peuple sans substance , sans racines fortes, peu investis dans le devenir de la France. Créer à terme de la tension ethnique , les français étant des gens peu racistes (quand l'Allemagne votait Hitler, la France votait... front de gauche) il fallait les pousser sur cette voie 50 ans plus tard on a Zemmour d'un côté le racisme anti blanc de l'autre favorisé par les clips de rap immondes, nul ne saurait nier que la tension ethnique monte. Coup réussi pour l'oligarchie mondialiste qui ne peut tolérer de nation forte ( démantèlement de la Tchécoslovaquie, Allemagne muselée pour les prochains siècles à venir, diabolisation de la Russie, diabolisation de la Turquie, mise à sac de la Lybie de l'Irak , tentative échouée sur la Syrie...)
- Plus grave encore, son insoumission au sionisme et à la communauté de l'anneau . Ses 3 petite sorties (point de détail, durafour crématoire , on fera une fournée la prochaine fois) feront de lui un pestiféré pour l'éternité.
D'où l'insistance du "système" pour que Marine Lepen se désolidarise de son père.
Le Menhir 2022 nonobstant
Le 16 juin 2021 à 17:04:00 :
Le 16 juin 2021 à 17:03:38 :
Le 16 juin 2021 à 17:02:42 :
Programme a deux balles, clairement raciste. D'un autre temps. tu m'étonnes qu'il n'est pas passé et qu'il s'est fait humilierPourquoi tu m'parles le chofchof ?
Racisme = préférence national ?
Première nouvelle.
Le 16 juin 2021 à 16:52:15 :
Impossible que les gens aient lu le programme et aient voter contre, ils ont juste voter contre lepen sans rien lire
La plupart des gens vote pour un candidat sans jamais avoir lu son programme
Données du topic
- Auteur
- Hquality-47
- Date de création
- 16 juin 2021 à 16:36:38
- Nb. messages archivés
- 563
- Nb. messages JVC
- 505