Topic de KillabezCE :

Psychologie du chat

Le 19 juin 2021 à 14:32:31 :

Le 19 juin 2021 à 12:42:05 :
Non parce que les chats urinent sur des objets ou des végétaux pour marquer leur territoire, mais jamais sur des êtres vivants.

Pour marquer leur possession vivante ils se frottent simplement contre l'être en question

FAUX, certains chats sont des erreurs de la nature à éradiquer .

" Mon " chat un quart sauvage gracieusement offert par ma soeur est une véritable saloperie qui pisse à la gueule et sur le tapis de mon Saint-Bernard, il pisse contre le canapé, contre les murs, et pas plus tard que la semaine dernière, il m'a pissé dessus en s' approchant furtivement par dernière lorsque je ramassais des framboises ! Il a été castré DEUX FOIS, la première tentative aillant échouée à moitié ! Impossible de l' approcher sans se faire lacérer, il chasse des lapins et leurs lapereaux, des furets, des martres, des rats aussi gros que lui et vient les déposer sur ma terrasse ou le paillasson de ma porte d' entrée à moitiés dépecés en foutant du sang partout ! IL ATTAQUE LES PASSANTS DANS MON QUARTIER, j' ai les enfants d' une petite vieille toute voutée qui sont venus sonner chez moi pour me demander des comptes suite à la chute de leur mère en voulant lui échapper, ma véto qui habite le même quartier m' avait déjà fait remonter cette info et je n'y croyais pas !!! Impossible de m' en débarrasser, même en arrêtant de lui donner à bouffer, il rôde dans les alentours sans se barrer, personne n' en veut, et il n' aime personne !!! Résultat, je le nourris de temps en temps pour qu'il me foute la paix, comme ça il va faire chier les voisins les 3/4 du temps ... c' est la seule solution que j' ai trouvé .

J' avais déjà eu plusieurs chats adorables dans mon enfance, j' aime les bêtes, mais lui ... c' est pas un chat tout mignon qu'on peut caresser pendant des heures, c' est un véritable démon échappé des enfers, un RAT ... INCROYABLE, mais véridique .

au final il n'a plus de couilles ?
et même comme ça il est testostéroné tel un bodybuilder professionnel russo-hongrois-américain des années 70 full stéroids sous roid rage?

ps je suis totalement opposé à la castration

Données du topic

Auteur
KillabezCE
Date de création
19 juin 2021 à 12:39:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 153