ALERTE : Bernard Tapie appelle à faire barrage au RN dimanche !
Le 22 juin 2021 à 23:19:32 :
Votez Muselier.
La Poissonnière doit être humiliée.
Les ouvriers ne se déplaceront pas pour voter, elle est dans la mouise
Le 22 juin 2021 à 23:21:31 :
Le 22 juin 2021 à 23:16:37 :
Le 22 juin 2021 à 23:14:37 :
Le 22 juin 2021 à 23:13:58 :
Le 22 juin 2021 à 23:12:59 :
La logique du forum = après avoir vécu 78 ans sans avoir de problème, le moment où tu te fais cambrioler par des non-blancs tu dois les détesterSinon t'es un cuck
Ils ont frappés ca femme
Oui et ça change quoi à ce que je dit ?
Ça reste un événement provoqué par 3 personnes sur 78 années de vie
Ou c'est tous les noirs et arabes de France qui l'ont frappés ?
Disons que tout le monde sait qui rempli les prisons, après évidemment t'as des arguments typique de l'hypocrite
Qui les fait remplir ces prisons ?
c'est triste.
Moi si on me démonte la gueule j'en re demande pas .
Visiblement Tapis ça le dérange pas .
La logique du forum = après avoir vécu 78 ans sans avoir de problème, le moment où tu te fais cambrioler par des non-blancs tu dois les détesterSinon t'es un cuck
Le mec est une des plus grosses fortunes de france encore heureux planqué comme il était de pas avoir de problèmes en allant au supermarché
En tout cas vivement le barrage, je bois vos larmes elles sont si succulentes
Vous pouvez me dire ce que vous voulez c'est vous les vrais perdants
Vous débattez tous les jours sur des choses qui se passeront jamais (élection du RN, reemigration etc...)
Vous chouinez dès qu'il y a un fait divers en France pour rien
Pendant ce temps des mecs qui vivent leur vie au max brisent vos rêves en faisant barrage
Le 22 juin 2021 à 23:28:48 :
En tout cas vivement le barrage, je bois vos larmes elles sont si succulentesVous pouvez me dire ce que vous voulez c'est vous les vrais perdants
Vous débattez tous les jours sur des choses qui se passeront jamais (élection du RN, reemigration etc...)
Pendant ce temps des mecs qui vivent leur vie au max brisent vos rêves en faisant barrage
Ton avis est tout à fait respectable
Le 22 juin 2021 à 23:29:45 :
En tout cas vivement le barrage, je bois vos larmes elles sont si succulentesVous pouvez me dire ce que vous voulez c'est vous les vrais perdants
Ton avis est tout à fait respectable
Merci
Le 22 juin 2021 à 23:29:48 :
La rage des petits bras, toujours un délice
Tous les jours ça parle des non-blancs qui se victimisent, des féministes qui se victimisent etc etc
Mais la vérité c'est que eux individuellement chouinent TOUS LES JOURS
Ils se rendent même pas compte mais ils sont pire que les SJW
Ultra genant supprime
Le 22 juin 2021 à 23:34:03 :
Ultra genant supprime
Je bois tes larmes Titouan
Le 22 juin 2021 à 23:33:47 :
Le 22 juin 2021 à 23:29:48 :
La rage des petits bras, toujours un déliceTous les jours ça parle des non-blancs qui se victimisent, des féministes qui se victimisent etc etc
Mais la vérité c'est que eux individuellement chouinent TOUS LES JOURS
Ils se rendent même pas compte mais ils sont pire que les SJW
Aujourd'hui j'ai mis un genou à terre
Le 22 juin 2021 à 23:25:35 :
Le mec est une des plus grosses fortunes de france encore heureux planqué comme il était de pas avoir de problèmes en allant au supermarché
La vrai question c'est, est ce qu'un seul prolo blanc n'a jamais eu de problème avec les Arabes en France. J'en connais pas perso
Données du topic
- Auteur
- Hquality-62
- Date de création
- 22 juin 2021 à 22:54:19
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103