ALERTE : Bernard Tapie appelle à faire barrage au RN dimanche !
Il est immortel ou quoi lui?
Normalement avec autant de cancer tu vis pas aussi longtemps
Le 22 juin 2021 à 23:05:12 :
Il est immortel ou quoi lui?Normalement avec autant de cancer tu vis pas aussi longtemps
Btg ? C'est pas Bernard Tapie qui a un cancer, c'est le cancer qui a un Bernard Tapie
Tapis c'était le type qu'on n'envoyait debattre avec Lepen dans les années quatre vingt. D'où un fameux débat avec menace physique de sa part.
C'est intéressant de constater que cette raclure avait tord sur tous ses arguments et qu'il était considéré comme un héros en France luttant contre le fascisme dans sa jeunesse, là où lepen était l'ennemi public a abattre et traîné dans la boue, on constate aujourd'hui qu'avoir raison trop tôt c'est jamais bon. J'ai envie de dire qu'il a payé dans sa chair sa propagande. Ça s'appelle l'éternel retour du réel, faudrait qu'il arrête de la ramener c'est la moindre des choses aujourd'hui
Le 22 juin 2021 à 23:00:05 :
Le 22 juin 2021 à 22:58:18 :
Le 22 juin 2021 à 22:56:38 :
le père castor a parléPapa castor qui se fait fracasser par des cambrioleurs et qui continue à les défendre ahi
C’est pas parce que tu te fais cambrioler que tu dois voter rn
Père castor a au moins le mérite de réfléchir contrairement à certains
Oui c'est vrai que les gens qui vont le lire vont beaucoup réfléchir, je vois 2 cas de figure après avoir lu ce tweet, ceux qui vont vouloir aller à contresens de ce qu'il a dit par défi car on ne peut pas dire que Tapie soit un exemple à suivre, deuxième cas, ceux qui vont le lire et se sentir confortés dans leurs préjugés puis qui vont se dire il est pas si bête ce monsieur Tapie on va continuer de le suivre et tolérer ce qu'il a pu faire par le passé.
Ce genre d'individu ne devrait même pas avoir le droit à la parole publique encore moins de voter après avoir autant escroquer la société.
Le 22 juin 2021 à 23:08:56 Mirados-sama a écrit :
n'empèche le mec c'est même plus une victime mais un cuck
from bourreau to victime
Le 22 juin 2021 à 23:01:29 :
Après s’être entretenu avec Bernard Tapie au téléphone, André Bercoff relate les faits sans langue de bois ni filtre et décrit les insultes et sévices ignobles subis par le couple Tapie.Je leur ai dit que j’avais toujours été de leur côté », a dit Tapie à ses agresseurs dans l’espoir de les ramener à la raison. À cela, il n’a reçu pour toute réponse qu’un « Va te faire enculer, ce temps-là est mort »
même les chances lui avoue le vérité qu'ils ne font que profité de la bonté des gaucho et que maintenant c'est finit il les considèrent aussi comme des ennemis mais il continue à s’obstiner
Le 22 juin 2021 à 23:01:29 :
Après s’être entretenu avec Bernard Tapie au téléphone, André Bercoff relate les faits sans langue de bois ni filtre et décrit les insultes et sévices ignobles subis par le couple Tapie.Je leur ai dit que j’avais toujours été de leur côté », a dit Tapie à ses agresseurs dans l’espoir de les ramener à la raison. À cela, il n’a reçu pour toute réponse qu’un « Va te faire enculer, ce temps-là est mort »
J allais le poster
Données du topic
- Auteur
- Hquality-62
- Date de création
- 22 juin 2021 à 22:54:19
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 103