Salah Abdeslam sera défendu par une "brillante avocate"
SuppriméC'est ce qu'à fait dupont-moretti dans le passé.
Le 19 juin 2021 à 11:49:22 :
C'est légal dans l'Islam d'être défendu par une femme ?
Tu crois vraiment qu'au point où il en est il en a quelque chose à branler de l'islam ?
Le 19 juin 2021 à 11:48:22 :
Ronen c'est de quelle origine ?
Une communauté que l'on a pas le droit de citer.
Comment elle fait pour s'en venter le week end avec ses amis ?
Ouais au taff c'est cool la semaine dernière je me suis occupé d'un type qui a tué des centaines de personnes à la kalash, un terroriste, il devait en prendre pour 30 ans et grâce à mois dans 2 ans il est dehors, j'ai eu une promotion.
Le 19 juin 2021 à 11:52:08 :
On leur met les meilleurs avocat. Par contre pour les Esteban on leur met Dugland La Crasse pour être sûr que des trucs impossibles passent comme des armes non utilisée qualifiées en armes du crime
Malaise, le faf, elle prend aussi les dossiers sur l'extrême droite :
"Le jihadiste a sans doute été informé de la réputation de cette avocate, déjà intervenue pour la défense de jeunes radicalisés, mais aussi de membres de la mouvance d'extrême droite."
Ces avocats cherchent des cas connus, car ce sont des événements majeurs pour la carrière qu'ils mènent, prendre le dossier Abdeslam, pour un avocat, ca a plus de gueule que de prendre le dossier d'un lambda.
Le 19 juin 2021 à 11:48:57 :
Depuis quand un terroriste a le droit à une défense ??Goulag à vie et on en parle plus.
this
Le 19 juin 2021 à 11:56:29 :
Le 19 juin 2021 à 11:52:08 :
On leur met les meilleurs avocat. Par contre pour les Esteban on leur met Dugland La Crasse pour être sûr que des trucs impossibles passent comme des armes non utilisée qualifiées en armes du crimeMalaise, le faf, elle prend aussi les dossiers sur l'extrême droite :
"Le jihadiste a sans doute été informé de la réputation de cette avocate, déjà intervenue pour la défense de jeunes radicalisés, mais aussi de membres de la mouvance d'extrême droite."
Ces avocats cherchent des cas connus, car ce sont des événements majeurs pour la carrière qu'ils mènent, prendre le dossier Abdeslam, pour un avocat, ca a plus de gueule que de prendre le dossier d'un lambda.
Il faudrait faire des recherches. Pour voir si ce n'est pas une parade pour "équilibrer" la chose.
Le 19 juin 2021 à 11:55:50 :
Le 19 juin 2021 à 11:49:22 :
C'est légal dans l'Islam d'être défendu par une femme ?Tu crois vraiment qu'au point où il en est il en a quelque chose à branler de l'islam ?
Bah oui, il commet des attentats au nom de l'islam
Le 19 juin 2021 à 11:54:17 :
Il est toujours dans sa cellule de prison 5 étoiles ?
Tu m'étonnes que les arabes deviennent terroristes en France
Ils vivent mieux logés et nourris en prison que s'ils s'éreintaient à la tâche à l'usine ou au Macdo pour survivre
Vivement Le Pen en 2022 pour changer tout ça
Le 19 juin 2021 à 11:48:22 :
Ronen c'est de quelle origine ?
Osef de l'origine non ?
Le 19 juin 2021 à 11:54:50 :
Moi j'étais passer en procès en 2017 pour avoir péter un câble,suite à des propos anti blancs ici-bas,j'ai donc écris des messages un peu virulents contre les gauchistes et les immigrés et devinez quoi?J'ai eu 2 femmes en guise d'avocats commis d'office,et ces 2 femmes n'ont pas voulu prendre ma défense et c'est finalement un homme qui s'en ai charger.
Mérité le déchet.
T'as pas compris je crois, on voudrait que le terro soit pendu, pas que la justice soit laxiste avec tout le monde hein
Le 19 juin 2021 à 11:53:43 :
Le 19 juin 2021 à 11:52:02 :
Le 19 juin 2021 à 11:48:57 :
Depuis quand un terroriste a le droit à une défense ??Goulag à vie et on en parle plus.
ah les petits pieds qui n'aiment pas la justice
bizarrement c'est pas la meme chose quand ils sont eux meme accusés
Accusé de quoi ? Y'a une différence entre poster un pavé haineux pour troller et aller commettre un attentat, allez hop ddb pour apologie de comportement illégaux
oui oi donc eux on les condamne à mort direct ok?
https://www.leparisien.fr/faits-divers/trafic-d-armes-de-l-extreme-droite-au-banditisme-qui-sont-les-clients-du-reseau-demantele-19-01-2021-8419982.php
https://www.liberation.fr/france/2020/09/30/des-indics-ont-importe-les-armes-d-amedy-coulibaly_1800971/
Le 19 juin 2021 à 11:58:53 :
Le 19 juin 2021 à 11:54:17 :
Il est toujours dans sa cellule de prison 5 étoiles ?Tu m'étonnes que les arabes deviennent terroristes en France
Ils vivent mieux logés et nourris en prison que s'ils s'éreintaient à la tâche à l'usine ou au Macdo pour survivre
Vivement Le Pen en 2022 pour changer tout ça
Données du topic
- Auteur
- illud
- Date de création
- 19 juin 2021 à 11:47:56
- Date de suppression
- 19 juin 2021 à 18:30:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 336