Salah Abdeslam sera défendu par une "brillante avocate"
SuppriméLe 19 juin 2021 à 11:48:57 :
Depuis quand un terroriste a le droit à une défense ??Goulag à vie et on en parle plus.
ah les petits pieds qui n'aiment pas la justice
bizarrement c'est pas la meme chose quand ils sont eux meme accusés
Et elle fait son travail avec conviction ? Elle met vraiment des bâtons dans les roues de la Justice pour faire réduire la peine d'un type qui espère ressortir pour nous tuer ?
C'est moral de faire ça ?
Le 19 juin 2021 à 11:51:27 :
Le 19 juin 2021 à 11:50:13 AyaaLeMalaisent a écrit :
Le 19 juin 2021 à 11:49:02 :
Nul part, ils font ça pour la communication dans le milieuSuper communication d'aller au casse pipe, c'est la défaite assurée et même si il arrivent à avoir quelque chose la pression de l'opinion publique sera trop forte
Ca n'a pas empeché le président de la licra de défendre Lelandais
C'est pas nouveau que les sémites se défendent toujours entre eux
Peu importe la gravité de leurs actes
Le 19 juin 2021 à 11:52:02 :
Le 19 juin 2021 à 11:48:57 :
Depuis quand un terroriste a le droit à une défense ??Goulag à vie et on en parle plus.
Accusé de quoi ? Y'a une différence entre poster un pavé haineux pour troller et aller commettre un attentat, allez hop ddb pour apologie de comportement illégaux
Le 19 juin 2021 à 11:48:54 :
Un musulman intégriste défendu par une FEMME
L'ironie du sort
Le 19 juin 2021 à 11:52:02 :
Le 19 juin 2021 à 11:48:57 :
Tu compare des citoyens avec certaines convictions politique à un terroriste ?
Moi j'étais passer en procès en 2017 pour avoir péter un câble,suite à des propos anti blancs ici-bas,j'ai donc écris des messages un peu virulents contre les gauchistes et les immigrés et devinez quoi?
J'ai eu 2 femmes en guise d'avocats commis d'office,et ces 2 femmes n'ont pas voulu prendre ma défense et c'est finalement un homme qui s'en ai charger.
Le 19 juin 2021 à 11:52:25 :
"c'est pour ce genre de dossier que je fais ce métier", confie-t-elle.
Mais !!!!
Ce métier 100% immoral moi si j'étais avocat mon but ce serait de défendre des mecs innocents accusés à tort pas des terroristes pris la main dans le sac
Je pense qu'en tant qu'étudiants ils se disent la même chose. Puis vient la réalité du terrain et l'appât du gain.
Le 19 juin 2021 à 11:52:47 :
Et elle fait son travail avec conviction ? Elle met vraiment des bâtons dans les roues de la Justice pour faire réduire la peine d'un type qui espère ressortir pour nous tuer ?C'est moral de faire ça ?
On peut discuter de la moral du boulot d'avocat pendant des siècles igo, crois pas que Abdeslam est la 1ère enflure que des avocats vont défendre comme leur propre gosse.
C'est le système judiciaire qu'on retrouve dans de nombreux pays occidentaux, arrêtez de faire les choqués.
Données du topic
- Auteur
- illud
- Date de création
- 19 juin 2021 à 11:47:56
- Date de suppression
- 19 juin 2021 à 18:30:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC