J’aimes ma copine mais j’ai envie d’aller voir ailleurs
Ce qui est encore plus pathétique c'est que tu t'attends vraiment à une réponse particulière à ton problème.
C'est simple, tu veux être un fils de pute ? bah baise d'autres meufs.
Sinon, garde ta bite pour ta meuf, et arrête de faire des topics de merde ?
Le 20 juin 2021 à 02:27:13 :
Le 20 juin 2021 à 02:25:46 :
Tu es un homme. Et certain hommes ont des besoins sexuels importants ou une libido tres developée ! Ma grand mere elle etait plutot soulagée de laisser de temps en temps mon grand pere allait aux putes car parfois ses besoins sexuels etaient trop importants et elles ne pouvait pas y repondre.
Et leur mariage a duré jusqu'a la mort de mon grand pere , il ne sert a rien de brider les desirs d'un homme ... a partir du moment ou il gere son role de pere de famille et de mari.Et si c’est ta grand mère qui avait des désirs sexuelstrop importants que ton grand père n’aurait pas pu assouvir ?
Oui enfin dans la grande majorité des cas ce sont surtout les hommes qui ont des besoins sexuels importants .... et pour repondre a ta question en general quand c'est la femme qui a de gros besoin sexuel ils deviennent un couple libertin et s'inscrivent sur des sites de libertins pour faire des plans a trois ou rnecontrer un autre couple de libertin ... ect ca passe bien quand c'est la femme qui est a l'origine de la demande les hommes acceptent en général
Pourquoi pathétique ?
Justement si je crée ce topic c’est parceque je cherches des solutions parceque je l’aimes
Si j’avais pas de sentiments pour elle je me prendrai pas la tête et je céderais à mes pulsions, j’ai envie de changer
Vous pensez que je devrais essayer de consulter ?
Le 20 juin 2021 à 02:19:50 :
Est-ce normal ?
Ça fait 1 an que je suis avec elle et je sais que c’est la bonne, j’ai jamais aimé une fille comme je l’aimes elleMais malgré tout ça, on va dire que mes pulsions sont plus fortes que moi, que ce soit su travail où dans la vie de tout les jours, quand je rencontre une fille qui me plaît par exemple, j’ai cette folle envie de l’a séduire comme si j’étais célibataire
Et justement je ne le fais pas parceque je suis follement amoureux de ma copine, mais cette envie primaire de draguer, séduire est toujours là malheureusement
Suis-je normal où vous ressentez aussi cela ? À noté que j’ai déjà tromper certaines de mes ex copines mais pas ma copine actuel
penses au grosse fesses des latinas et des ebony ta meuf elle te suce pas bien ou te baise pas bien c pour sa que tu veux aller voir ailleurs , ne pas être célibataire en 2021
Le 20 juin 2021 à 02:33:04 :
Pourquoi pathétique ?
Justement si je crée ce topic c’est parceque je cherches des solutions parceque je l’aimesSi j’avais pas de sentiments pour elle je me prendrai pas la tête et je céderais à mes pulsions, j’ai envie de changer
Vous pensez que je devrais essayer de consulter ?
Non encore une fois tu es un homme ....ces pulsions sont normal .... l'homme a l'etat sauvage n'est pas fait pour rester avec une seule femme.
Maintenant notre societé a inculqué la fidelité et la loyauté dans le couple , elle a éduqué les hommes a renié leur nature pour se soumettre au loi imposé par un systeme dit civilisé.
Soit tu la quitte et tu vis ta vie de don juan soit tu lui ment et tu prend le risque de la perdre si elle decouvre tes infidélités.
Mais je plais aux femmes en général et c'est hyper frustrant...
Données du topic
- Auteur
- TheWhiteHunter
- Date de création
- 20 juin 2021 à 02:19:50
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28