Topic de TheWhiteHunter :

J’aimes ma copine mais j’ai envie d’aller voir ailleurs

Est-ce normal ?
Ça fait 1 an que je suis avec elle et je sais que c’est la bonne, j’ai jamais aimé une fille comme je l’aimes elle

Mais malgré tout ça, on va dire que mes pulsions sont plus fortes que moi, que ce soit su travail où dans la vie de tout les jours, quand je rencontre une fille qui me plaît par exemple, j’ai cette folle envie de l’a séduire comme si j’étais célibataire

Et justement je ne le fais pas parceque je suis follement amoureux de ma copine, mais cette envie primaire de draguer, séduire est toujours là malheureusement

Suis-je normal où vous ressentez aussi cela ? À noté que j’ai déjà tromper certaines de mes ex copines mais pas ma copine actuel

Beurk tu me dégoûtes, sois fidèle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622471241-20210530-015905-removebg-preview.png
Justement le first pour l’instant je le suis, mais je dois lutter contre mes envies pour rester fidèle, c’est ça le problème
C'est pas son problème, vas voir ailleurs, tant que t'es assez discret ça ne lui fera jamais de mal. Elle est ici pour assurer son rôle de femme pas pour empêcher l'expression de tes instincts.
Je comprends parfaitement
La séduction c’est normal faut juste pas que ça aille plus loin surtout si ta copie est bonne
Encore toi putain tu n'écoutes pas les conseils

Le 20 juin 2021 à 02:22:16 :
C'est pas son problème, vas voir ailleurs, tant que t'es assez discret ça ne lui fera jamais de mal. Elle est ici pour assurer son rôle de femme pas pour empêcher l'expression de tes instincts.

Et si elle aussi laisse ses instincts s’exprimer ? Tu dirais quoi

Le 20 juin 2021 à 02:21:16 :
Justement le first pour l’instant je le suis, mais je dois lutter contre mes envies pour rester fidèle, c’est ça le problème

Beaucoup de gens ressente l'envie parfois d'aller ailleurs ou de draguer, si tu tient ta fidélité l'op tu pourra être fière de toi et te regarder dans le miroir comme un homme vrai

Ca dépend t'as quel âge?
Vers la trentaine la libido baisse et tes pulsions se calmeront..
auquel cas baises-les toutes

Si j’ai fais ce topic c’est parceque ça me trôte de plus en plus dans la tête vraiment, et je me vois pas aller en parler à des amis ou à un psy :hap:

Grâce à ce forum y a l’anonymat et je sais que j’aurai des réponses claires

Tu es un homme. Et certain hommes ont des besoins sexuels importants ou une libido tres developée ! Ma grand mere elle etait plutot soulagée de laisser de temps en temps mon grand pere allait aux putes car parfois ses besoins sexuels etaient trop importants et elles ne pouvait pas y repondre.
Et leur mariage a duré jusqu'a la mort de mon grand pere , il ne sert a rien de brider les desirs d'un homme ... a partir du moment ou il gere son role de pere de famille et de mari.

Le 20 juin 2021 à 02:25:46 :
Tu es un homme. Et certain hommes ont des besoins sexuels importants ou une libido tres developée ! Ma grand mere elle etait plutot soulagée de laisser de temps en temps mon grand pere allait aux putes car parfois ses besoins sexuels etaient trop importants et elles ne pouvait pas y repondre.
Et leur mariage a duré jusqu'a la mort de mon grand pere , il ne sert a rien de brider les desirs d'un homme ... a partir du moment ou il gere son role de pere de famille et de mari.

Et si c’est ta grand mère qui avait des désirs sexuelstrop importants que ton grand père n’aurait pas pu assouvir ?

C'est pour ça que la polygamie est répandue dans pas mal de pays
Après si elle me trompait je sais que c’est quelque chose que je n’accepterais pas et je l’as quitterais direct
Mais dans mon sens je peux pas m’en empêcher, surtout quand je vois que j’ai possibilité de séduire des femmes d’un niveau supérieur
Aimer c'est se priver disait ma regrettée mère-grande...
Quitte là, les types comme toi feraient mieux de pas se caser, sinon c'est juste pathétique d'arriver à ce genre de situation.

Mais oui c est apres 1 an que tu te dis que c est la bonne

On en reparle dans 2 ans

C'est normal
Pour ça que l'amour "éternel" c'est des conneries
Ça dure juste parceque ce que tu construis pendant la période où c'est cool tu as pas envie de le gâcher un peu comme toi tu veux mais tu as peur de la perdre, ça arrivera de toute façon, c'est juste ton tour

Données du topic

Auteur
TheWhiteHunter
Date de création
20 juin 2021 à 02:19:50
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 271